Imp SAMSUNG ML2525 W

Fermé
f1lqn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 00:19
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 janv. 2019 à 11:04
Bonjour,

Concernant l'install WIFI de cette imp , je rencontre les mêmes problèmes que vous , je suis avec windows10 , comme le problème est identique chez vous mac ou win , je me permets de vous posez la question , avez vous trouvé la solution.
Merci cdlt

l



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
2 janv. 2019 à 15:27
Bonjour,
Le mieux est d'aller sur le site officiel pour récupérer le driver pour Windows 10:
http://ww25.driverssamsung.net/samsung-ml-2525w-driver/
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/samsung-ml-2525-laser-printer-series/17156979

Note:
Tu as l'air de répondre à une personne (" ...je rencontre les mêmes problèmes que vous..."), mais on ne sait ni à qui tu parles ni à quel problème tu penses puisque tu as ouvert un nouveau sujet. Sache qu'il existe en bas de chaque discussion une case nommée "Répondre au sujet".
Si tu retrouves le sujet initial, reviens ici pour y mettre le lien. Merci d'avance.

Ritchi
1
f1lqn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 01:12
Bonjour ,

C'est sympa de m'avoir répondu , effectivement je posais la question suite à un post sur le sujet
d'un autre interlocuteur , je possède cette imprimante depuis quelques années , qui était connectée
PC sur port USB , vu le réaménagement de mon espace loisir , celle-ci se trouve maintenant éloignée
du PC , c'est pourquoi , le wifi devenait indispensable après des heures pour la paramétrer , n'ayant
pas réussi , je décidais de consulter différents forums sur le sujet. Ca c'était l'entrée en matière lol
J'avais bien récupéré la version driver windows 10 sur samsung , mais cela ne changeait pas grand
chose de nouveau .
J'ai tout essayé , enfin je pense , car cela ne marche toujours pas . DHCP , IP etc.....
En résumé , dans connexion réseau , j'affiche bien les réseaux accessibles "la live box et airportthru "
la réponse est : impossible de se connecter à ce réseau. j'ai un triangle avec le point d'exclamation
Alors pourquoi , j'ai créé un nouveau sujet , et bien je n'avais pas la main pour répondre , cela ne me
proposait pas "répondre au sujet...."
Ci joint le lien ou j'ai trouvé le post de Roberto70 , c'est pas récent mars 2012 .lol......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24793969-samsung-ml-2525-w-en-wifi-sous-mac-os
Merci si vous avez une solution , je ne sais plus ou chercher .
Cdlt Alain / f1lqn -- radio amateur dépt 44.
0
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
Modifié le 3 janv. 2019 à 11:05
Bonjour,

Effectivement tu n'as pas pu poser ta question dans le sujet posté par Roberto70 en mars 2012 car il est fermé.
À la fin de ce sujet, Roberto70 écrivait vouloir contacter le SAV de Samsung mais il n'est pas revenu sur le site pour indiquer si il avait trouvé ou non une solution...

Du coup, je te suggère de le contacter par message privé : il suffit de cliquer sur son pseudo puis sur le bouton bleu "Lui écrire un message".
Un mail est alors envoyé à l'adresse qu'il a indiquée en s'inscrivant sur le site et s'il l'utilise toujours, il recevra ta demande.
Répondra-t-il ?
Suspens jusqu'à ce que toi tu reviennes ici donner le fin mot de cette histoire.

Je ne peux malheureusement pas faire plus, car mon imprimante est une HP avec seulement un port USB et Ethernet et donc pas de WiFi

Ritchi
0