Les discussions

Est-ce qu'il faut un clavier et une souris quand on achète un mac mini

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que j'achète un clavier et une souris quand j'achète mon Mac mini parce que je vais acheter pour Noël mais je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Passer de mac os x 10.6.8 à el capitan

Bonjour, j'ai un Mac Book Pro et je souhaiterais savoir si il est encore possible de passer de Mac OS X 10.6.8 a el capitan ? Voici la configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dede74000

Remplacer lecteur cd par dd sur pro 13" mi-2012

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je possède un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) et j'aimerais lui retirer son lecteur CD afin d'y mettre mon DD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stnccm

Mon mac ne s'allume plus (la mémoire a été augmentée ce jour et j'ai l'impressio

Bonjour, après changement de la mémoire mon mac book pro ne s'allume plus merci de vos avis Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
_Ritchi_

Autorecover powerpoint sur office 365

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un fichier PowerPoint. Voilà ! J'ai beau supprimé ce fichier : " nom du fichie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Caroline

Créer un serveur accessible depuis mac et windows

Bonjour Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais déposer des fichiers depuis un Ordi1 (MAC OS) et les récupère de puis un Ordi2 (WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Déplacer une appli du macbook vers une tablette

Bonjour, J'essaye de transféré l'appli Deezer de mon macbook vers une tablette Fir par Bluetooth s'il vous plait comment procéder Merci pour la r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lhermit

Périphérique audio intégré introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook air datant de 2011, voici les informations le concernant : - MacBook Air (13 pouces, mi-2012) - Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Dsky

Ouvrir une session mac sans souris ou trackpad, comment faire ?

Bonjour, j'ai une galere ,le trackpad de mon mac est mort et je ne peux pas acceder a ma session pour me connecter a ma souris bluetooth comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Fichiers non supprimable

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers (.download), qui sont temporaires habituellement, dans mon Finder que je n'arrive pas à supprimer (erreur 43) aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Déplacer mail depuis mail vers icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et pour mes mails, j'utilise le logiciel Mail. Depuis hier, je n'arrive plus à déplacer mes messages, depuis la boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Transfert de photos iphone 4 sur imac 2018

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
sirsam26

Passcode sur macbook air

Bonjour, Ma femme possède un MacBook Air qu’elle n’as pas utilisé depuis longtemps ne se souviens plus du code et n’en possède plus de clef USB po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ben098

Gros probleme de clavier

Bonjour, gros probleme de clavier Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Comment repasser sur macos de ubuntu

bonjour voila j'ai installer ubuntu sur mon mac 2008 5.1 et je n'arrive pas a repaaser sur macos quand me mets ma cle usb bootable et je j'appuis sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Macbookpro, je vois les mails mais pas le contenu

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je travaille avec Hotmail.com En voulant imprimer le contenu d'un mail, il a disparu. Perdu. Par la suite, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Repeater maginon wlr310

Bonjour, J'aimerais branché un Maginon Repeater WLR 310 sur mon Mac. Je n'ai plus de document d'installation ni de mot de passe. J'ai fait un reset ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Barres verticale et honrizontale.

 Résolu

Bonjour, Mes barres verticale et horizontales ont disparues Comment les réinstaller? Merci! Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Chute de macbook pro

Bonjour, J'avais mon ordi sur les genoux et il est tombé (mais sa chute a été en partie amortie par un sac, seul un coin (côté trackpad) a pris un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème après formatage d'un macbook

Bonjour, j'ai acheté un MacBook reconditionné datant de 2009 et j'ai fais un formatage pour changer de propriétaire. Et lorsque j'ai voulu réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Le malware a-t-il infecté mon système ?

Bonjour, J'ai tenté d'installer un VST pour mon logiciel de musique, et d'ouvrir un fichier .dmg J'avoue ne pas avoir pris de précautions, et e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Problème pour enregistrer mon écran avec quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...Depuis quelques jours quand j'essaye d'enregistrer mon écran avec Quicktime, au bout de quelques secondes ou minutes...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
thomaseight

Synchroniser itunes

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment, j'ai opté pour un Macbook, ayant déjà un iPhone, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Clavier filaire apple-lettres accentuées au choix?

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà. Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
neelyks

Mise à jour adobe reader pour mac ose ?

Bonjour, Impossible d'obtenir une mise à jour d'Adobe Reader fiable pour Mac osx. Lorsqu'on veut la télécharger, u message apparaît avec ce texte "Et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
_Ritchi_

Macbook air "yosemite" problème formatage

Bonjour, Je possède un Macbook AIR, Yosemite. Il y a une semaine le ventilateur de l'ordinateur commençait à ne pas s’arrêter. Puis des bugs Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
_Ritchi_

Homepage non modifiable

Bonjour, J'avais le même problème de changement de langue de safari, résolu par la solution de Ritchi (Merci Ritchi!). Autre problème du même ordr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
_Ritchi_

Disque de travail saturé photoshop

Bonjour, Lorsque j'ouvre photoshop, mon ordinateur dit que c'est impossible car les disques de travail sont saturés, comment faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex-

Office ne coopère plus

Bonjour, Bonjour, Mojave 10.14, Office 16.16.3 J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur le web pour régler ce problème et rien ne fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dede74000

Touche f3 devenue inactive sur mac book pro

Bonjour, la touche f3 me permettais de faire apparatre des fenetres ,or depuis quelques jours celle ci est devenue inactiveLa f4 fonctionne mais me r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex-

Probleme dinstallation gnupg sur osx yosemite

 Résolu

Voilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009 Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mine2crayon

Problème macbookpro

Bonjour j'ai un gros problème avec mon macbookpro, je l'ai éteins comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer, je suis resté bien 5 minutes avant s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
codrolefun

Vm ware fusion

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version de mac os Mojave sur mon Mac book air, Avant j'avais deux partions une qui est celle de mac os l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
_Ritchi_

Installer 2 versions d'os x

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque d'installation pour Mac OS X Snow Leopard mais quand je souhaite l'utiliser, on m'indique :Impossible d’utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Ritonnerre10000

Langage du système passé en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'aide... je ne sais pas pourquoi mais mon imac qui a toujours été en français est maintenant en anglais. J'ai essayé de chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
_Ritchi_

Mon mac s'éteint aléatoirement

Bonjour j'ai acheté mon macbook pro 15 pouces ssd mi-2010 à 150€ en connaissant le faite qu'il pouvait s'éteindre d'un coup de manière réellement indé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede74000

Comment désinstaller advanced mac cleaner

advanced mac cleaner c'est installé sur mon mac sous chrome comment faire pour le désinstaller SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede74000

Connexion ethernet sur maos mojave (aide)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment "activer" la connexion ethernet sur mon iMac,je viens d'acheter un câble usb vers ethernet et j'aimerai pouvoir être...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Yoting

Réparer touche entrée macbook pro

Bonjour, J'ai eu un petit accident hier et du cafe est tombé sur le coté droit de mon MacBook. J'ai tout de suite levé le macbook et réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stnccm

Probleme avec mon port de carte memoire

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ordinateur pb Hev mac book le port de carte ne donne plus lorsque j'insert une carte memoire.mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
_Ritchi_

Probleme de transfert de fichier

Bonjour J’ai l’habi D’utiliser des cle sur mon ordi (un mac) et certain comme un external et une carte memoire wue je n’arrive las a utiliser, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

J ai suprimer macintosh hd sur mon macbook air

Bonjour voila j ai acheter un macbook air et j ai voulu le redemarer seulement apres une fausse manip j ai effacer macintosh HD ca me met non monté a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Houcine98

Enregistrer le son d'un mac

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dede74000

Logiciel pour enregistrer son du mac

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dede74000

Continuer sauv. timecapsule hs + boitier externe

Bonjour, Ma time capsule ne fonctionne plus (alimentation) et je souhaite continuer les sauvegarde sur son disque dur (qui fonctionne encore très bie...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
cayoubel

Partitionner grisé...

 Résolu

Bonjour J'aimerais formater une clé USB sur mon mac (ce serait une clé qui servirait dans la voiture également), malheureusement je ne trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fouganza01

Ecran noir imac 27pouce

Bonjour, J’ai un problème avec mon Imac, quand je l’allume on voit la pomme qui s’affiche après il y a le chargement qui dur un moment puis ecran no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Merlemoqueur007

Remplacer label&addresses?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aie mac OSx sierra et le logiciel Label@addresses ne fonctionne plus avec Sierra excite t'il un logiciel semblable pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BAMBIE45

Applications ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ulti...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sapmi1

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook Pro et j'ai essayé de télécharger via safari des applications (Google chrome, Origin) donc ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000