Les discussions

Logiciel photos

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un MAC (après des années sur PC) et je n'ai toujours pas trouvé comment ENTRER dans le logiciel mis par le vendeur "PHOTOS...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre des photos de l"iphone au mac

Bonjour, J'ai importé mes photos de IphoneSE (iOS12.0) à mon MAc OS (High Sierra version 10.13.6) de Photos à Photos en les annulant de l'I Phone...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos mélangées lors du transfert de photos

Bonjour, je voulais savoir : une fois dans mon disque dur externe toutes mes photos sont mélangées comment est ce que je peux faire pour retrouver m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un Mac book pro acheté en 2017. Depuis hier je me peux plus visionner de vidéo en replay ou en direct depuis mon ordinateur. Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre les flèches retour sur safari ?

Bonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet SAFARI de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci m...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Bonjour, Comment puis-je mettre une photo/image personnelle en fond d'écran sur le Mac High Siera? Merci Configuration: Windows XP - Naviguat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

Problème cache qui change le comportement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vider les caches de mon ordinateur car il était très lent malheureusement on faisant ça j'ai changé le comportement de cer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rara19

Effacer fichier .png (parasite)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier png qui me bloque et je n'arrive pas à détruire. Merci de m'aider. Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
amvha

Récupérer ancienne version firefox sur mac

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Firefox, et j'ai perdu tout met raccourcis. Je ne sais pas comment faire pour les récupérer surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
dede74000

Mac ne démarre plus, écran bloqué pomme et barre

Bonjour, Mon MacBook pro mid-2010 sous High Sierra s'allume mais ne démarre plus : il reste bloqué sur l'écran avec pomme et barre de progressio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
manews

Aide pour régler l'heure (01.09)

bonjour, il y a une dizaine de jours, tous mes fichiers sauvegardés sur le DD de mon MacBook Pro et tous les nouveaux fichiers produits ou réutilisé...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jpsauln

L'appli word ne répond pas sur mac bookpro mac os

Bonjour, Mon application word ne répons plus... sur le mac OS El Capitan. J'ai éteint, redémarreé.. rien à faire elle boude... Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Joanne

Imac ne demarre plus !

Bonjour, Depuis quelques jours mon Imac ne demarre plus et il me semble impossible de faire quoi que ce soit. J'ai beaucoup lu les forums avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
dede74000

Disque dur wd my passport pour mac ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon disque dur externe WD My Passport pour Mac ne s'ouvre plus. Il est bien détecté par WD Discovery et par l'utilitaire de disque, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Dossier ink

Bonjour, j ai deux documents sur ma clé USB en .ink que je n arrive pas à ouvrir/ lire sur mon Mac que faut il faire ??? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Upgrade ram macbook pro mid-2012 13 pouce

Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire dans un macbook pro mid-2012 13 pouces (celui de mon pote) j'ai cru comprendre que dedans il y avait 2x2...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
dede74000

Ancien fichier musical

Bonjour, Après plusieurs changements d'ordinateurs, comment puis-je réouvrir et écouter une ancienne composition de musique qui se trouve dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Raccourci ne fonctionne plus

Bonsoir, le raccourci de mon macOS X CMD+TAB pour passer d'une application à une autre ne fonctionne plus??!! je suis allée voir dans mes préférences ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
@nnie

Bas d'ecran

 Résolu

bonjour, j'ai un imac 27, la barre des logiciels en bas d'écran a disparu de sa permanence et n'est atteignable que si ma flèche va la chercher. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jip

Upgrade

Bonjour, Sachant que vos avis sont très précieux j'aimerais vous poser la question suivante : On parle de plus en plus de la version OS Mojave, fau...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dede74000

Changer d'écran

J'ai un mini mac avec un cordon hdmi vers l'écran. Je souhaiterais mettre un nouvel écran , mais il ne reçoit qu'avec une prise quinze broches. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Comment mettre dans favoris outlook

 Résolu

Bonjour à tous , Suite à une mauvais manœuvre j 'ai supprimé hotmail de mes favoris ce qui était pratique consultant souvent. Je ne parviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
widmark

Problème avec les alias

Bonjour, Je voudrais crée un alias de mon serveur. Or quand j'essais ce message d'erreur s'affiche. Quelqu'un sais comment régler le p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
_Ritchi_

Spotlight

 Résolu

Bonjour, ma recherche sur spotlight est bloquée à 4 caractère et disparaît au cinquième ? Que faire ? Je n'ai rien téléchargé de particulier ni ajout...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dede74000

Disque dur neuf wd elements non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements 500 Go pour utiliser Time Machine. Le mac l'a reconnu vierge et m'a proposé directement d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
LouBlairon

Quel graveur choisir ?

Bonjour, J'ai plusieurs CD audio,avec les cours, que je voudrais graver sur des CD vierges. Je possède un e-Mac. Quel matériel prendre et quel l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dede74000

Comment changer mon mot de passe wi-fi bouygues !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un boitier heatzy sur un radiateur électrique pour chauffer à distance il refuse mon mot de passe wifi ...comment changer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Compression pdf

Bonjour, Ayant des fichiers PDF trop lourd au-dessus de 20Mo, je ne peux les envoyer par Mail de mon Mac. J'ai essayé avec l'Utilitaire ColorSync, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater mon macbook pro

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez, j’ai un gros gros problème et j’ai bien peur que le mac soit mort .. (je m’y connais pas trop désolé) Alors,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
wal547

Impossible d'installer imovie

Bonjour, après avoir réinitialiser mon MacBook Pro j'ai voulu télécharger de nouveau iMovie qui s'est effacé mais lorsque je vais dans l'Apple Store e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dede74000

Problème d'utilisation de projecteur acer avec mac

Bonjour, Ma mère a acheté un vidéoprojecteur Acer pour l'utiliser dans la classe dans laquelle elle enseigne seulement voilà, on essaie de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Portgas_D_Ace

Transfert de photos de l'iphone au mac

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger toutes les nouvelles de mon iphone vers le mac. Il prend pas tout merci pour votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Alex-

Erreur d'activation facetime sur mac high sierra

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Marajoba

Barre d'outils masquée et changement de navigateur

Bonjour je rencontre deux problèmes Le premier est que à chaque fois que je tape quelque chose dans safari je suis automatiquement redirigé vers Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avance au ralenti

Bonjour, J'ai l'impression que mon Mac ne réagit pas très vite, qu'il avance au ralenti. Pouvez-vous me dire comment faire pour le nettoyer ? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
_Ritchi_

Macbook air qui démarre et s'éteint aussitôt

Bonjour, Désolée par avance de ma méconnaissance en informatique. Voilà, je suis paniquée car mon macbook air ne veut plus rester allumé. J'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Macbook : installation yosemite impossible

Bonjour, Aidez-moi svp Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Jolibois509

Problème macbook pro vendu

bonjour, j'ai vendu mon macbook pro sur leboncoin à un particulier, donc il n'avait aucun probleme, je l'ai formaté à zero il n'y avait plus rien. L...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Ajouter date dans calendrier

Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter des rendez-vous qui sont déjà passés mais que je voudrais quand-même ajouter dans mon calendrier. Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
_Ritchi_

Revenir à macos sur un mac sous win 10

Bonjour, Voici mon probleme : Mon ordi MacBook Pro 9.2 annee 2012 a planté : disque dur mort, de la j ai mis un ssd et j ai installer win 1O activ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
YanGus3475

Créer une macro word pour insérer la date

Bonjour, Je viens de passer de Word 2011 à word 2016 (sur Mac), et je me suis rendu compte que j'avais perdu les macros que j'avais créées. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Rappel 2016 de chargeurs défectueux mac

Bonjour, Est-ce que quelqu’un parmi vous a pu aller se faire échanger son chargeur d’après ce rappel de produit défectueux datant de 2016 ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vichou89

Mp navigator et macos high sierra

bonjour, depuis la mise à jour de high sierra, mp navigator ex 3.0 "a quitté de manière imprévue" mon imprimante est une canon mp 560.merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
dede74000

Problème microsoft word sur macbook

bonjour. j'ai un macbook et j'ai installé dessus le pac Office 365 depuis l'achat de mon ordi en 2017. je l'ai renouvelé cette été. seulement j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Quel macbook choisir? aidez moi

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je n'aime pas les PC et que je préfère les MAC. Je suis un jeune graphiste sans expérience part...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
_Ritchi_

Importer contacts tél samsung sur mac book pro

Bonjour, Comment puis-je importer les contacts du téléphone SAMSUNG sur mon Mac Book Pro ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
_Ritchi_

Epson ep 425 sur high sierra

Bonjour, mon imprimante EPSON EP-425 non reconnu par MAC OS-Hig-sierra !!! mais par un autre OS. je ne trouve pas de solution, pas de réponse, me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
amvha

Acheter/améliorer vieil imac pour faire de la mao

Bonjour, Dans les prochains mois je souhaiterais acheter un vieil iMac pro pour faire quasi exclusivement de la MAO (musique assistée par ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Harrylechienfou

Clavier midi sur garageband

Bonjour à tous, J'ai connecté mon clavier midi sur GarageBand, ça marche niquel mais le pbm c'est que j'aimerais enregistrer les sons de mon synthé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Anti virus

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je ne peux pas ouvrir "avast_passwords-installer.pkg" mon ordinateur mentionne : " car cette app n'as pas été téléchargée...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000