Utilisation de Time machine pour un Mac OSX High Sierra

Fermé
Queyras47 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 18 mars 2019 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 10:22
Bonjour,
J'ai désigné un disque externe Toshiba dans Time Machine pour les sauvegardes.
Time Machine pratique en prinicipe la mise à jour permanente. Cependant les tableaux de calcul sur lesquels j'ai apportés des modifications n'apparaissent pas .
Je n'ai pas trouvé d'explication sur l'utilisation de Time Machine .
Pouvez-vous me dépanner?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mars 2019 à 17:58
Bonjour,

Time Machine pratique en prinicipe la mise à jour permanente


Pas exactement. En mode automatique, Time Machine fait une sauvegarde toutes les heures si aucune modification dans son fonctionnement n'a été programmé. Ce qui signifie, par exemple, que :

si vous avez modifié un fichier à 1Oh O5mn , puis supprimé cette modification à 10h 59mn, vous n'en trouverez pas trace dans la sauvegarde Time Machine.

Cela dit, si il s'agit de Numbers, Pages... la sauvegarde automatique propre à ces applications peut parfois sauver la situation grâce au menu "Fichier / Revenir à / Parcourir les versions..."

Exemple :




Cordialement.



0
GeorgesJAILLOT
19 mars 2019 à 08:34
Merci d'avoir répondu. Je pense avoir mal présenté mon problème.
En fait , malgré les mises à jour automatiques de Time Machine, seuls figurent ce que j'y installe sans pour autant être à jour.
Time machine n'enregistre pas automatiquement sur le disque externe les applications du disque de l'ordi.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mars 2019 à 10:25
Bonjour,

Dans les Préférences système / Time Machine / Options, vérifiez ce qui est exclu ou non des sauvegardes..


https://support.apple.com/fr-fr/HT201250


0