Imprimer plusieurs photos sur une même feuille !
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer sur une même feuille, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer avec iPhoto, mais je n'a...
Bonjour, j'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer sur une même feuille, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer avec iPhoto, mais je n'a...
Bonjour, La carte SD sur laquelle sont stockées les photos de mon appareil photo n'apparait pas dans le Finder de mon Macbook Pro malgré les mises...
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de ma session et je suis bloqué pour ouvrir ma session du coup et ma sourie veux plus se connecté comment faire ?...
Bonjour, j'ai un MacBook pro un beau jour ça s'éteint et redemare tout seul, et ensuite pas de son ,tout est bloqué même les vidéos ne jouent plus. ...
Bonjour, J'ai un disque dur de 2 To TOSHIBA EXT. Je l'ai monté à l'aide de MOUNTY pour pouvoir ecrire sur le disque. Après avoir voulu effacer un fi...
Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche", Sur Mon Macbook j'ai réussi sans problème à paramétrer mes comptes de messageries Orange. J'a...
Bonjour, Suite au changement du disque dur d'un MacBook Pro ( celui du pc est HS), je tente de réinstaller MAC OS X 10.6.3 à l'aide du cd "origina...
Bonjour, Mon macbookpro 2017 est devenu très lent depuis quelques heures suite à avoir jouer à un jeux non installé. Je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, Dans Volet de navigation, les titres qui étaient justifiés à gauche comme dans la Table des Matières, sont justifiés à droite. Comment...
Bonjour, Je commanda un article sur Cdiscount et au moment ou je voulus imprimé mon bon de commande, mon imprimante n'avait plus d'encre. Don...
Bonjours, voilà j’ai une clé usb de 32G. Sur cette clé se trouve un seul et unique dossier ou dedans est mis des musiques et cela prend que 1,5 G sur ...
Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis pris par le temps. J'ai interviewé un journaliste dans le ...
Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver la fonctionnalité "afficher les applications ouvertes récemment dans le doc". J'ai fait la dernière mise à j...
Bonjour, J’ai un MacBook Pro, je voulais supprimer un dossier qui se trouve sur ma clé usb et cette tâche est impossible à effectuer lorsque je glis...
Bonjour, Bonjour je souhaite creer un tableau avec page pour écrire dedant et non avec le tableur
Bonjour, depuis une semaine, je constate que mon historique s'efface tout seul à chaque fois que je quitte safari. J'ai pourtant bien mis dans les...
Bonjour, je viens d'effectuer la migration de mon MacBook air vers Mojave 10.14. Petit question: Sous High Sierra j'avais l'habitude d'avoir mo...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, mon Wifi sur mon macbook déconne complètement, il peut marcher 20min puis ensuite plus rien pend...
Bonjour, Utilisateur habituel de Windows 10 pro en raison de mon travail en entreprise et à la maison, je voudrais passer à MacOS et acheter le no...
Je lance mon mac je mets mon mdp jusque là tout va bien et après il me met un message en anglais que je ne parle pas biensur : macOS could not be inst...
Antérieument j'avais la faculté d'ouvrir simultanément sur le bureau un fichier extrait d'une une clé et un ficher contenu dans le dossier Document de...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème après avoir installé Windows 7(32 bits) sur un disque dur dédié sur mon mac pour le pilotage p...
Bonjour, J'ai un Imac (3,2 GHz Intel Core i5) de fin 2012 avec Mac Os Sierra, dernière version système acceptée sur cette configuration. Il a un ...
Bonjours, pb: du jour au lendemain plus de son (meme avec des écouteur) quand je veux augmenter le volume il apparaît un sens interdit , le ventilate...
Mon iMac acheté juste 3 ans de ça à la FNAC Cannes, commence a se déconnecté intempestivement d'Internet. L'assistance APLE n'a pas pu résoudre le pro...
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir safari j’ai essayé votre méthode de jeter à la corbeille dans les préférences le .com.apple.safari.plist mais r...
Bonjour, Comment puis-je transformer une image en icone sur Mac, tout en gardant la netteté ! Merci
Bonjour, Je viens d'acheter Antidote 10. Voici mon système d'exploitation et mon word : - Mac OS Mojave 10.14.2 - Word 16.19 Seulement à ...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil sur Excel J ai dans une cellule la fonction. Suivante. 2 927.00 que x 5,30 % cela me ...
Bonjour, j'essaye de me connecter à la comptabilité de mon entreprise grâce au logiciel CEGID et je n'y arrive pas. Dès que j'essaye de me conn...
Bonjour, comment changer le mot de passe d'ouverture de session sur Mac. Merci de votre réponse.
Bonjour, Comment faire pour supprimer un icône sur la page d'accueil ? Merci pour vos bons conseils. Configuration: Windows Vista / Fir...
Bonjour, J'ai dans un document un ensemble de fichier txt, contenant des données. Cependant sur la première ligne il y a : # Date, wind_spd, [lat...
Bonjour, Mon macbook à ce même problème Oft au démarrage le point d'interrogation clignote et quand je fais la commande cmd+R ou cmd+s ça ne fait to...
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger? Comment télécharger en toute sécurité sans création de virus des films sur le logiciel VLC pour mon MacBook Air...
Bonjour, Toujours au sujet de mon changement de disque dur (Imac (3,2 GHz Intel Core i5) de fin 2012 avec Mac Os Sierra, dernière version système a...
Bonjour, Depuis quelques temps word refuse de s’ouvrir. Quand je clique sur l’application elle sautille et puis je reçois un message d’erreur me d...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger? Quel logiciel puis-je installer en toute sécurité sans création de virus pour lire des films téléchargés sur un...
Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger? Est-il possible que je puisse télécharger les logiciels VLC pour Mac et le lecteur Elmedia Player en toute sécu...
Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...
Bonjour ou doit-on mettre le doigt sur mac book air 2018 pour configurer l'empreinte merci. Rajiv
Bonjour J'ai acheté il y a peu un MacBook air 13 a un revendeur la personne n'éyant pas étais honnête je vais le renvoyer bref Il me demande de ne...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un fichier du travail et bien entendu j'ai vidé ma corbeille. J'ai déjà utilisé de nombreux logiciels d...
bonjour, j'avais déjà posé la question en 2012 (Francis tu m'avais répondu), mais je bloque de nouveau : je voudrais imprimer les évènements d'u...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon MacBook air de 2017 sous High Sierra. Je veux installer Mojave sur ma machine. Je passe donc par l'a...
Bonjour, J’ai relancé mon MacBook Pro après qu’il ait planté et pour la première fois il me demande le nom (mon nom je suppose) et un mot de passe. ...
Bonjour, J’ai téléchargé sur mon Mac un fichier ISO (un manuel atelier d’une voiture). J’ai pu le monter. Mais je ne peux pas le lire: il n’est pas...
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB... je crois qu'il a une histoire de forma...
Bonjour, Je souhaite que, lorsque je suis en mode plein écran sur Internet (Safari avec MacBook Air), la barre d'outils et le dock soient toujours vi...
Bonjour, Impossible de télécharger IOS 10.9, est ce que quelqu'un aurait un lien ou un code pour le trouver et le télécharger Merci
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.