Les discussions

Disparition de fichiers

Bonjour, Depuis environ un an des fichiers "disparaissent" de certains de mes répertoires du Finder. Cela me semble aléatoire tant au niveau des rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
_Ritchi_

Récupérer des mails d'un compte supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par accident mon compte free et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mes mails qui s'y rattachaient.

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
phiphou69

Morceau de cable jack bloqué dans macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci concernant ma prise jack sur mon macbook blanc et mac OS 10.5.7. En passant l'aspirateur, j'ai arraché les 2 câbles rel...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
tams

Récupérer un mail effacé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
yvan

Installation de libreoffice sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer du PC à Mac et après avoir installé libre office, je m'en sers, jusque là tout va bien. Par contre je suis obligé de le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Nijoma

Pivoter l'écran du mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire pivoter l'écran d'un mac? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac OSX ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Quel chargeur pour macbook pro 2009

Bonjour, j'ai besoin d'un transfo pour un mac de 10 ans. Dois-je prendre un magsafe 1 ou magsafe 2? Je ne sais pas la différence. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Perdu mon mot d'utilisateur, du coup je ne peux demarrer

Bonjour, bonjour j'ai peur d'avoir bloque mon mac pro en tapant plusieur noms d'utilisateur , j'ai en efet oublie celui ci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jonJtmathanthierryMare

Problème décimales avec excel sur mac

 Résolu

Bonjour, Je sais comment définir le séparateur de décimales. Le problème que j'ai c'est que si je veux taper par exemple, 74, si j'ai 2 décimales ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Claire

Usb type c et adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un macbook pro qui dispose de ces connectiques : 2 USB Type C Thunderbolt 3 avec prise en charge de : Recharge, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Page yahoo intempestive

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur mon mac ; à chaque fois que je fais une recherche et que j'appuie sur une page la page s'ouvre mais sur le mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
eliizabethgrant

Supprimer un signet

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! Une simple question : comment supprimer un signet qui ne m'est d'aucune utilité ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Chrile

La batterie de mon macbook n'est pas reconnue

Bonjour, J'ai laisser mon macbook air ( version 2015) chargé toute la nuit; et j'ai voulu le l'allumer mais il ne marchait pas. Je l'ai donc banché ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MarineVandendaele

Mise à niveau mac osx 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Mon iMac, milieu 2011, iMac 12,1, réf. MC309F/A est toujours en OS X 10.7.5 Lion. Aucune mise à jour ultérieure n'étant possible, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
_Ritchi_

Système d'exploitation

Bonjour* comment télécharger le fichier image "MacOs Sierre" sous windows? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
_Ritchi_

Impression recto-verso sur epson et 2650 avec macbookair

Bonjour, Je viens d'installer l’imprimante EPSON ET 2650 sur mon MacBookAir mais je n’arrive pas à imprimer en recto-verso mes fichiers. L’option ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
_Ritchi_

Problème de création du compte dans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je faire pour mettre ma boite e-mail de laposte.net sur le logiciel "mail" je ne sait pas à quoi correspond les comptes "POP"...

62 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Rngl

Problème installation logiciel "pages"

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book air d'occasion, OS Sierra version 10.12.6, mi-2011. En voulant installer le logiciel page de l'app store, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dede74000

Comment enlever photos dans photothèque

Bonjour, Comment enlever photos dans photothèque

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MPMP10

Evolution os x 10.6.8

Bonjour, Je suis toujours en version 10.6.8 avec un iMac de MI-2010 (3.06 GHz Intel Core i3 et 4GB 1333 MHz DDR3). Je n'ai pas de problème particu...

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Azerty

Photo originale modifiée

Bonsoir, je fouillais dans mes photos de vacances quand j'ai malencontreusement rogné une de mes photos. La photo originale c'est donc enregistrée ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lXXXClaireXXXl

Faire evoluer un imac

Bonjour, Je possède un iMac modèle 2007 tournant sur Mac OS X 10.4.11. j aimerais si possible le faire évoluer. je compte tout d abord augmenter sa R...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 3050a et mac high sierra 10.13.6

Bonjour, Après une mise à jour de l'OS mac High sierra 10.13.6 mon imprimante HP Deskjet 3050A ALL.IN.ONE J 611 ne fonctionne plus un membre d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
kabakak

Demarrage mac book air

Sur Mac Book air 11 pouces j ai bien la sonorité classique du démarrage pui ecran noir avec une icone de dossier avec un point d interrogation Toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
_Ritchi_

Ecrire en clair des signes de ponctuation

Bonjour, je souhaite écrire le mot "point" en toutes lettres (ou même poing!) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook pro 2008

Bonjour, j'aurez besoin d'aide car mon MacBook Pro 2008 15 pouces A1260 à un problème. Hier je me suis rendu compte que mon chargeur déconnait donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ThePixel

Mail ne fonctionne pas en "envoi"

Bonjour, Ritchi, Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème d'envoi par Mail depuis ton dernier message de Novembre 2018. J'ai répondu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
_Ritchi_

Problème cacaoweb

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre le problème suivant : cacaoweb s'est installé dans mes extensions chrome alors que je n'ai pas inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
_Ritchi_

Déconnection du wifi sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un macbook pro en wifi avec ma freebox. Dès que je referme l'écran, le wifi se déconnecte est je suis obligée de me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
_Ritchi_

Firefox moteur de recherche indesirable

Comment supprimer TAPUFIND que j'ai télecharger avec une application que je retrouve plus ? C'est une ARNAQUE

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
_Ritchi_

Trouver le meilleur macos pour mon macbook pro

Bonjour, J'ai actuellement un mac book pro (mid 2009) bloqué en Mac Os X 10.6.8 numero de serie: W893502HBKM en 2,53 Ghz mémoire 4Go version du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MacGyver_

Messages d'alerte virus à l'ouverture de safari/google

Bonjour, Depuis 2 jours, après avoir fait des téléchargement depuis Youtube, j'ai un problème., A l'ouverture de Safari/Google, s'affichent soit "A...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Hr2944

Réinstaller sierra : disque dur verrouillé

bonjour, je viens d acquérir un iMac 27 sans os , quand je veux réinstaller macOS sierra a partir du disc dur il m'indique ce disque est verrouillé? j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dede74000

Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac

Bonjour Je ne peux pas supprimer windows 10 dans le bootcamp, la case reste grisée et ca m'affiche : "Le disque de démarrage doit être formaté en u...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dede74000

Problème document word : en-tête décale mise en page

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros problème avec Word. En effet, j'ai travaillé pendant des mois sur un "livre" que j'ai effectué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aliboron Martin

Réinitialisation mac mini

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon mac mini (late 2014) en suivant scrupuleusement la marche à suivre présentée sur le site Apple. J'ai renommé le dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Saturnglasses

Mac booster demande l'installation de xcode

Bonjour A chaque fois que j'ouvre Mac Booster 3 une fenetre s'ouvre pour demander d'installer Xcode comment ne plus avoir cette demande en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Canon ts8150, imprimante photo, incompatible photo mac sierra

Bonjour, Canon n'informe pas sur son site que l'imprimante photo TS8150 n'est pas utilisable en photo: en effet, je ne peux pas régler la qualité d'im...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs jpg en un seul pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis sous mac depuis peu et je souhaiterais enregistrer plusieurs images que j'ai en un seul fichier pdf. Sous Windows j'uti...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MAnu17717171

Démarrages intempestifs

Bonjour, Mon imac est équipé de masOS high sierra v 10.13.6 avec un processeur 2,7 Ghz intel core i5 et une mémoire de 12 Ghz. Il redémarre intempe...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Boustrophedon972

Safari texte en anglais retrouver le français

Bonjour, Avec SAFARI le texte s'affiche en ANGLAIS? comment restaurer en FRAÇAIS. Merci de vos éclairages. Bonne soirée. G.PILET

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dede74000

Mac détecte pas le disque dur interne après formatage/restauration time machine

Bonjour, J'ai un Macbook pro de 2012, qui devenait lent et rencontrait des problèmes sur certaines applications. On m'a proposé de le formater, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver mise à jour

Bonjour, j'ai récupéré un iMac récent dont la version est 10.8.5 et il n'arrive pas à trouver la mise à jour 10.8.13. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un hackeur me menace

Bonjour, Un hackeur a piraté mon carnet d'adresses et me menace d'envoyer des photos compromettantes si je ne paye pas en Bitcoin . Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Box orange

 Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à modifier le nom de ma box orange mais je n'arrive pas à trouver à me connecter à celle-ci avec mon adresse IP .... depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mich2521

Mac ne s'allume plus

Bonjour, Mon Mac book Pro 13 pouces de 2016 ne s'allume plus. Aucune réaction ni sonore ni lumineuse. En somme aucune réaction

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
domLb

Téléchargements zipés

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des photos de mon IPhone samsung avec le système airmore. Je n'arrive plus à les ouvrir car les téléchargements s'affichent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Niheal

Sites web inaccessibles

Bonjour, Mon copain a rebooté mon MacBook Air car il avait « des bugs »... je n’ai absolument aucune connaissance informatique, mais depuis la plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
dede74000

Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
horus

Copier video youtube

Bonjour, J'utilisais firefox pour copier les vidéos sur youtube. Mais depuis une mise à jour video download helper ne fonctionne plus. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Antigone410
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000