Lorsque j'appuie sur des touches d'autres touches sont activés mac OS MacBook

Fermé
SiJer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 22:56
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 mars 2019 à 19:12
Bonjour, cela fait environ une semaine que lorsque j'appuie sur certaines touches d'autres touches sont activer À leur place. Par exemple, lorsque j'appuie sur la touche supprimer cela Active au choix soit montée de son, soit baisse de son, soit montée de luminosité, soit baisse de luminosité. Ceci est un exemple, mais d'autres touches sont aussi affectées comme la barre espace, la touche maintien de majuscules, la touche avec le pourcentage, la touche du fn, etc. Cependant les touches de lettre normales ne semble pas être affectées. Il y a eu un jour dans la semaine le clavier À fonctionner normalement mais le lendemain cela est redevenu comme avant.
Pour info, je suis sur MacBook Air et la mise à jour High Sierra Version 10. 13. 6 a été faite.
En espérant que votre aide me soit utile.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 26 mars 2019 à 19:13
Bonjour,
Je te propose de faire le test suivant: créer un nouvel utilisateur et voir si le problème existe toujours dans ce nouveau compte.
Ouvre le menu "Pomme () -> Préférences système... -> Utilisateurs et groupes"
Si le cadenas en bas à gauche n'est pas ouvert, clique dessus afin de l'ouvrir (le mot de passe administrateur te sera demandé)
Clique sur le bouton + (situé juste au dessus du cadenas) afin de créer un nouveau compte utilisateur
Donne lui un nom et un mot de passe
Quand tu as tout rempli, clique sur le bouton "Créer l'utilisateur"
Referme la fenêtre.
Utilise le menu "Pomme () -> Fermer la session ..." pour fermer ta session courante
Connecte toi sur le nouveau compte utilisateur
Teste le comportement de ton Mac.

Ritchi
0