Les discussions

Problème démarrage windows bootcamp avec hdd caddy

Bonjour, J'ai un ancien macbook pro 2012 que j'ai upgradé récemment (16Go RAM + SSD), j'ai échangé le HDD du mac avec le nouveau SSD et j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Brandony

Macbook air en anglais vers francais!

Macbook Air en anglais vers Francais! Comment procéder?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème avec le téléchargement de imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement de iMovie sur mon mac. Ils me disent: Impossible de finaliser votre achat Imovie ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
m

Déplacer des fichiers de macos vers windows 10

Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
florian1213

Restauration clone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro mi-2010, un ssd à la place du lecteur cd et l'ancien DD Sata conservé en disque archive, le tout sur Yosemite. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Fabi1007

Comment mettre compte utilisateur sandard en admin

Bonjour, j ai tout fait comme il fallait et je tombe toujours sur la page d’accueil cela ne fonctionne pas snif Configuration: Macintosh / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
dede74000

Installation open office impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les logiciels Open Office sur mon MAC. Or, cela est impossible. Au moment de l'installation, j'ai un message du type...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gremlinettes

Saisir un ã au clavier

Bonjour, comment effectuer la petite vague sur le a en Portugais merci de votre réponse Configuration: Macintosh / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Efi imac

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon père a acheter un iMac occasion sauf que il demande un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
teutates

Problème avec le logiciel imovie 9.0

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le logiciel Imovie 9.0 sur mon MacBook Pro. Pour monter des diaporamas à partir de photos numériques, avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
didierbeaujeu

Achat macbook pro reconditionné

Bonjour, Je souhaite acheter un achat macbook pro reconditionné. Auriez-vous un site de vente fiable à me conseiller ? Merci d'avance, Jo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
dede74000

Mac et mémoires externes

 Résolu

Bonjour, Mon Imac (version 10.13.6) ne reconnait plus aucun support de stockage externe (DD, carte mémoire...). Eset les voit quand je les branches m...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Infection malware genieo

Bonsoir, J'ai depuis quelques semaines des plantage d'ordis du à des paniques du noyau et ai récemment découvert qu'un petit malware a été détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dede74000

Problème mac écran change de couleur

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon mac Mon enfant a utilisé le mac et il a appuyé sur des touche et maintenant l’écran a changé de couleurs et qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gijoe34

Mail : mes messages ne partent pas

Bonjour, j'aie des problèmes avec mail le serveur n'envoie pas mes messages ce serveur comme les autres d'ailleurs n'est peu être pas bien paramétré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dede74000

Pb d'éxecution captvty sur os high sierra

Bonjour, je suis actuellement sur MacBook avec high sierra v10.13 et je veux installer captvty. J'ai suivi les procédures de Francis et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
briceb89

Faire evoluer un imac sous os x 10.5.8

Bonjour, j'ai un iMac OS x 10.5.8 dont je ne me servais plus beaucoup et aujourd'hui j'aimerais le remettre au gout du jour. je vous donne les in...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dede74000

Impression couleur indisponible mac / samsung c483

Bonjour, J'ai un Mac OS High Sierra et je viens d'acheter une imprimante toner couleur Samsung XPress C483W et hélas je ne parviens pas à imprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dede74000

Mot de passe e-mail

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver mon mot de passe e-mail merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
cplan

Canon ts 8150 et high sierra

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS8150 et j'ai un Mac High Sierra. Je ne sais pas comment connecter l'ordi à l'imprimante. Après vérificat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jmarion3

Partitionner/formater un dde/clé usb mbr

 Résolu

Bonsoir, je suis sur mac os X High Sierra et je cherche à me faire des live Usb. Je dois soit formater une clé Usb soit partitionner mon DDE. Pro...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Doluxe

Mise à jour mac os x lion 10.7.5

Bonjour! Je cherche à mettre à jour mon Mac Book Air 11 pouces de mi-2011 mais ne trouve aucune mise à jour qui fonctionne (je ne peux passer à High ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Beranpi

Macbook pro lecteur dvd mort, cd ok

Bonjour, Je suis un peu perdue... Depuis un bon moment mon macbook pro 10.7.5 (je sais pas, pas tout récent..) ne lit plus les DVD. Aucun problème p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation imprimante epson xp 225 avec mac os

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante EPSON XP 225 sur mon mac mais impossible d'imprimer. Le mac la reconnait, je peux scanner, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
arminavei

Desinstaller le faux chromium et nettoyer mon mac!

Bonjour à tous! en voulant télécharger 7z pour mac, j'ai aussi télécharger sans faire gaffe le logiciel chromium (et surement plein d'autres réjui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bazfile

Mon macbook air ne cesse de redémarrer seul !

Bonjour, depuis quelques jours mon mac s’allume et s’arrête sans cesse et je n’arrive plus à accéder à mes fichiers ! Quand il s’allume il y a plein ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dede74000

Alertes sur écran d'un mac

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment on installe une alerte sur un Mac pour qu'elle apparaisse sur l'écran en temps voulu. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
_Ritchi_

Installation workforce wf2630/ mac book pro

Bonjour, je suis en possession d'un Mac Book Pro (Retina, 2015) 2,9 GHz Intel Core I5, mac Os High Sierra, version 10.13.4 et d'une imprimante Eps...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dede74000

Finder a quitté inopinément

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin lorsque j'allume mon MacBook Air, un message d'erreur s'affiche et clignote sans arrêt m'empêchant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dede74000

Ecran blanc

bonjour quand j'allume mon pc mac pro l'ecran est tout blanc avec un point d'interrogation , que dois je faire pour avoir un ecran visible merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dede74000

Chrome pour mac 0s 10.8.5

Bonjour, Je recherche une version de Chrome fonctionnant pour Mac OS 10.8.5. Google ne propose plus que Chrome pour Mac OS 10.10 Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
dede74000

Installer word sous macos 10.7.5

Bonjour, Je possède un mac book air de 2011 mac os x lion 10.7.5 mais je n'arrive pas à trouver un lien pour installer word sur cette version? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Demande de l'aide informatique.

Bonjour, Mon Mac est bloqué sur le mode et clavier arabe, il s'est éteint , après l'avoir allumé il me demande le mot de passe que j'écris mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
dede74000

Partage réseau pc mac

Bonjour, Je vous pose mon problème : J'ai des photos sur un PC (windows8) et sur un MAC (dans photothèque). J'aimerais les regrouper sur un di...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
_Ritchi_

Macbook fichier ? après nouveau disque dur

Bonjour, Après un arrêt soudain de mon MacBook Pro, il c'est rallumé affichant la pomme et une barre de chargement, puis redémarre et recommence ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Rob_runner

Ouverture de téléchargements impossible

Bonjour, impossible'''d'ouvrir'''des'''telechargement'''car""microsoft""et""windows""ne""sont""pas""prise""en""charge""par""os""x Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ghost

Impossible d'ouvrir toutes les applications

Bonjour, Souhaitant libérer un peu d'espace sur mon Macbook Air, j'ai supprimé une multitude de photos, vidéos et dossiers. Il me semble que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
_Ritchi_

Difficulté installation mozilla ou chrome sur mac

Bonjour, J'ai installé mozilla et chrome sur MAc OS X 10.9.5 et à chaque fois que je redémarre l'ordinateur il me met une icone point d'interrog...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
_Ritchi_

Installer captvty sur mac sous os x

Bonjour top tuto mais je bloque a la liste des wine tricks qui n'apparaissent pas.... une idée ?? merci walt

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Snowytimes

Macbook pro surchauffe / batterie

Bonjour, je possède un macbook pro depuis seulement 3 jours. J'ai installé les sims 4 et quand j'y joue à pleine 5 min après mon mac est en surchauffe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Récupérer ses données sur icloud pour le vider

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes données actuellement sur icloud, notamment quelques milliers de photos, afin de vider ce compte et garder me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
juffyyy

Suppression de documents sur disque dur

Bonjour, Je suis sur mac. J'ai branché un DD externe sur lequel je souhaite supprimer des fichiers (vieux films). Or cette manipulation m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
dede74000

Logiciel decompression mac

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier en.rar et .zip que je n'arrive pas à décompresser Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel de décompression sous mac...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
_Ritchi_

Remettre le bruit quand je fais capture écran sur

merci de me dire comment faire pour remettre le clic quand je fais ma capture écran sur mac

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
_Ritchi_

Lecteur mp3 avec fonction aller à ....

Bonjour, Je cherche pour MacBook Air un lecteur mp3 aussi pratique que winamp classique que j'utilisais sous Windows pour rédiger à partir d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
_Ritchi_

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un MacBook air hier....jai rentré un compte d utilisateur Et un mot de passe et impossible de rentrer dedans...je suis allée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
patzi29300

App store ne fonctionne pas sur el capitan

Bonjour, Ayant formaté mon disque dur interne pour faire une installation propre de El Capitan 10.11.6, je rencontre le problème suivant avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
dede74000

Fichiers cryptés

 Résolu

Bonjour, J‘aimerai savoir comment décrypter un fichier .pages car j‘ai perdu le mot de passe et j‘en ai besoin rapidement connaissez-vous un outil qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
fermiparadoxx

Et si mail va être supprimé?

Bonjour, On fait comment alors si notre mail va être supprimé? En effet, j'avais une adresse mail avec opérateur moi je suis dans l'obligation de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Corentin

Message qui s'effacent sous thunberbird

Bonjour, Bj Je suis sous osx 10.13.6 sur Mac Book 13'' mi- 2010 Je reçois bien mes messages je peux les ouvrir et les lires ,mais après fermeture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
dede74000
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000