Les discussions

I mac - augmenter d'ios

Bonjour* IMac 11.2 fin 2010 (W8022G4FDAS) avec ios 10.6.8 - blocage des sites securisés donc je dois changer d'IOS : comment faire et est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
dede74000

Comment baisser la réso d'une capture d'écran ?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 2017 et je cherche à diminuer la résolution de mes captures d'écran. J'utilise souvent cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Grototof

Pb pour faire un graphique sous excel sur mac

Bonjour, Sur Excel 2016, Aucun graphique n’apparait Qd je fais la manip classique :sélection ligne/colonne , insertion graphique. Les icônes des mod...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Macbook air qui ne s'allume plus

Bonjour, Je vous écrit car, pour la deuxième fois en 1 mois mon Macbook Air a refuser de s'allumer. Sans aucun symptôme particulier, il est imp...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
_Ritchi_

Impossible d'importer une vidéo d'iphone se à mac

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment importer une vidéo de 38 minutes qui se trouve sur mon Iphone SE, à mon MacBook Air (MacOS High Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
JENA7

Navigateur compatible pour mac os 10.5.8

Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...

48 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Saverio62

Problème avec ffmpeg/avconv sous high sierra

Bonjour, j'ai un problème avec Catchtvandmore (extension sous KODI). Lorsque je suis dans Catchtvandmore et que je veux télécharger un replay (D...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Numéroter les musiques sur une clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur une clé USB via youtube, comment faut-il procéder pour les numéroter afin de les trouver plus facilement...

_Ritchi_

Revenir aux nouvelles vignettes sur chrome

Bonjour, Je viens de reinstaller mon imac, j'avais les nouvelles petites vignettes rondes que l'on pouvait configurer à sa guise sous chrome. Et...

bebdoo

Disque dur externe refuse les fichiers

Résolu

bonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
rabykow

Compatibilité disque dur externe avec mac/ps4

Résolu

Bonjours, et bon week-end Après de longue recherche sans réponse, j'ai décidé de poster ici. Je vous explique rapidement le contexte. J'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Installation de libre office sur mac

Résolu

J'ai un macOS high sierra version 10.13.4 2017 (c'est un macbook pro si ça peut être utile?). Pour un de mes cours la prof veut qu'on utilise obligato...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jasingamocha

Formater une clé usb

Résolu

bonjour en voulant formater une clé usb j'ai fait une erreur dans le format, elle était en format MSDOS (FAT32) seulement je l'ai mise en EXFAT et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
_Ritchi_

Office 365 ne se télécharge pas sur imac

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp m'aider à comprendre ce qui suit : J'ai un iMac (24 pouces, début 2009) qui tourne sur El Capitan, version 10.11.6...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Alcile

Interruption de photoshop cs5

Bonjour, photoshop s'interrompt avant la fin des retouches et un message / photoshop a quitté inopinément l'application m'apparait que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dede74000

Transfert photo iphone

Bonjour, Je suis actuellement sous highsierra Lorsque je relie mon iphone à mon mac je n'ai que quelques photos qui apparaissent. J'ai regardé l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dede74000

Utilisation du macbook sur secteur.

Bonjour, J'utilise actuellement un MacBook Pro 2018 avec Touch Bar. Mon utilisation fait que je suis emmené à le recharger plusieurs fois par jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raphaway

Logiciel mac 10.7

Bonjour, J'ai un macbook pro version 10.7.5 (vieille version de 2010 environs) et, puisque les mises à jours ne sont plus disponible, je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
_Ritchi_

Logiciel imovie : insertion de photos dans imovie

La bibliothèque PHOTOS ne s'affiche pas dans le navigateur de photos d'IMOVIE . Seule "Photo booth"apparait automatiquement. Comment ouvrir PHOTO ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
A.Baldet

De 10.9 vers 10.11

Bonjour. j'ai besoin de passer à captain, mais après avoir essayer la version que j'ai pu télécharger (10.11.1) refus, et besoin de passer d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
euphrosine1850

Macbook air bloqué par mot de passe

Bonjour, Je possède un MacBook Air de model a1304 venu des USA il paraît que l'ancien propriétaire n'a pas enlever son mot de passe. Lorsque je lan...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
_Ritchi_

Page bloquée

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur mon jeu des sims et impossible de quitter ce jeu j’si essayer ctrl alto efface mais ça ne marche pas que fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Mes drivers sont "endormis".

Résolu

Bonjour, Un technicien de Microsoft me dit que mes drivers sont endormis "sleeping" telle est la réponse donnée car je suis incapable de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Problème de mots de passe sur macbook air

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de mots de passe sur mon MacBook Air depuis quelques jours. Lorsque j'allume mon Mac celui-ci me demande mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
_Ritchi_

Problème mise a jour macbook pro

Bonjour à tous, je vous écrit car je suis littéralement en galère ! J'ai un MacBook Pro datant de 2010 et je l'ai formaté après avoir sauvegardé m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
_Ritchi_

Message conserver ou supprimer

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon macbook air, j'ai mis tous les dossiers sur lesquels je travaille sur mon bureau. Mais dès que j'ouvre W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
gijoe34

Mac classic dd hs ?

Bonjour, j'ai un recèlent fait l'acquisition d'un MacinTosh Classic M0420. Or quand je le démarre l'icône DISQUETTE? clignote. J'ai donc formaté des...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Leleooo

Macbook pro 2011 qui bloque

Bonjour, Alors d'habitude c’est moi qui aide sur ce forum mais la on inverse les roles. On ma donner 1 Facebook pro 2011 pour pièce car le gars a...

dede74000

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Mac Book Air avec une capacité de 120G de stockage. C'est peu. Bref, cela me force à gérer fréquemment le stockage via "a propo...

dede74000

Signe sens unique devant les dossiers documents...

Bonjour tout le monde, j'ai dépanné une Amie lundi dernier, et je me suis retrouvé avec un mac démarré, mais impossible de récupérer les données. ...

dede74000

Changer l'image du bureau sur mac

Bonjour, Je voudrais changer l'image du bureau sur un Mac, comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Z3oxford

Réglages proxies macos highsierra

Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment fixer un proxy français (alors que je n'y suis pas bien sûr). Par exemple en utilisant les listes d'IP propos...

Aurobindo555

Macbook air qui chauffe sans raison

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air depuis un peu plus de 1 an. Je m'en sers principalement pour prendre mes cours avec le logiciel Pages et aller ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
boudiapdg

Suppression photo macbook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les photos sur macbook svp ? Il y a encore des photos qui ne m'appartiennent pas dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gijoe34

Problème avec mon imprimante canon 5350

Bonjour , j'ai mon imprimante citée ci-haut qui me donne un code erreur C000 ? Je n'ai plus le manuel, j'ai essayé un nettoyage comme proposé et je su...

gijoe34

Installation logiciel sous mac pro

Bonjour, bonjour, j'ai un Mac Pro systeme OS X Lion 10.7 Processeur 2.8Ghz quad core Mem 2 Go En voulant installe le logiciel Protools LE 8 il m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dede74000

Inatallation logiciel

bonjour, j'ai un Mac Pro systeme OS X Lion 10.7 Processeur 2.8Ghz quad core Mem 2 Go En voulant installe le logiciel Protools LE 8 il m'affiche ce...

bazfile

Soucis thunderbird / macbook pro

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger mes mails, ni à installer thunderbird sur mon macbook Pro. Soit cela mouline indéfiniment, en doublant,...

dede74000

Changer de version mac os x 10.5.8

Bonjour, Je souhaite changer la version de mon iMac car il est impossible de faire des mises à jours et beaucoup de choses ne fonctionnent plus (y...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Armellle1000

Récupération sur time machine impossible

Bonjour, Je tiens en premier à m'excuser sur mon absence lors de mon dernier sujet qui était la restauration de mon macbook pro. Depuis je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gilles52300

Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé

Résolu

Bonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MANY

Impossible de créer un volume de prédémarrage apfs

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro 13 i5 touchBar (2017) avec le systéme macOS High Sierra, et il y'avait un compte d'administrateur que je n'ai pa...

_Ritchi_

Iphoto diaporama

Résolu

Bonjour Avec iPhoto je souhaite exporter un diaporama. Toutes mes tentatives échouent. Comment procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gijoe34

Plus d'espace de stockage sur mon mac

Bonjour, Je suis débutante sur ce forum. Jai besoin d'aide et j'espère que vous pourriez me donner vos avis et conseils J'ai un mac 15 pouces r...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
celine-du

Open office par défaut au lieu de pages ?

Résolu

Bonjour, Sur Mac High Sierra (clic droit ??) ouvrir un Doc avec open office par défaut et non plus Pages. merci Configuration: Macintosh / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Baz

Logiciel photos

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un MAC (après des années sur PC) et je n'ai toujours pas trouvé comment ENTRER dans le logiciel mis par le vendeur "PHOTOS...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre des photos de l"iphone au mac

Bonjour, J'ai importé mes photos de IphoneSE (iOS12.0) à mon MAc OS (High Sierra version 10.13.6) de Photos à Photos en les annulant de l'I Phone...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos mélangées lors du transfert de photos

Bonjour, je voulais savoir : une fois dans mon disque dur externe toutes mes photos sont mélangées comment est ce que je peux faire pour retrouver m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un Mac book pro acheté en 2017. Depuis hier je me peux plus visionner de vidéo en replay ou en direct depuis mon ordinateur. Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre les flèches retour sur safari ?

Bonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet SAFARI de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci m...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000