Les discussions
Dossier ink
Bonjour, j ai deux documents sur ma clé USB en .ink que je n arrive pas à ouvrir/ lire sur mon Mac que faut il faire ??? merci Configuration: ...
Upgrade ram macbook pro mid-2012 13 pouce
Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire dans un macbook pro mid-2012 13 pouces (celui de mon pote) j'ai cru comprendre que dedans il y avait 2x2...
Ancien fichier musical
Bonjour, Après plusieurs changements d'ordinateurs, comment puis-je réouvrir et écouter une ancienne composition de musique qui se trouve dans mes...
Raccourci ne fonctionne plus
Bonsoir, le raccourci de mon macOS X CMD+TAB pour passer d'une application à une autre ne fonctionne plus??!! je suis allée voir dans mes préférences ...
Bas d'ecran
Résolubonjour, j'ai un imac 27, la barre des logiciels en bas d'écran a disparu de sa permanence et n'est atteignable que si ma flèche va la chercher. m...
Upgrade
Bonjour, Sachant que vos avis sont très précieux j'aimerais vous poser la question suivante : On parle de plus en plus de la version OS Mojave, fau...
Changer d'écran
J'ai un mini mac avec un cordon hdmi vers l'écran. Je souhaiterais mettre un nouvel écran , mais il ne reçoit qu'avec une prise quinze broches. Ma ...
Comment mettre dans favoris outlook
RésoluBonjour à tous , Suite à une mauvais manœuvre j 'ai supprimé hotmail de mes favoris ce qui était pratique consultant souvent. Je ne parviens plus...
Problème avec les alias
Bonjour, Je voudrais crée un alias de mon serveur. Or quand j'essais ce message d'erreur s'affiche. Quelqu'un sais comment régler le p...
Spotlight
RésoluBonjour, ma recherche sur spotlight est bloquée à 4 caractère et disparaît au cinquième ? Que faire ? Je n'ai rien téléchargé de particulier ni ajout...
Disque dur neuf wd elements non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements 500 Go pour utiliser Time Machine. Le mac l'a reconnu vierge et m'a proposé directement d'utiliser ...
Quel graveur choisir ?
Bonjour, J'ai plusieurs CD audio,avec les cours, que je voudrais graver sur des CD vierges. Je possède un e-Mac. Quel matériel prendre et quel l...
Comment changer mon mot de passe wi-fi bouygues !
RésoluBonjour, j'ai installé un boitier heatzy sur un radiateur électrique pour chauffer à distance il refuse mon mot de passe wifi ...comment changer m...
Compression pdf
Bonjour, Ayant des fichiers PDF trop lourd au-dessus de 20Mo, je ne peux les envoyer par Mail de mon Mac. J'ai essayé avec l'Utilitaire ColorSync, ...
Impossible de formater mon macbook pro
Bonjour, Excusez moi de vous dérangez, j’ai un gros gros problème et j’ai bien peur que le mac soit mort .. (je m’y connais pas trop désolé) Alors,...
Impossible d'installer imovie
Bonjour, après avoir réinitialiser mon MacBook Pro j'ai voulu télécharger de nouveau iMovie qui s'est effacé mais lorsque je vais dans l'Apple Store e...
Problème d'utilisation de projecteur acer avec mac
Bonjour, Ma mère a acheté un vidéoprojecteur Acer pour l'utiliser dans la classe dans laquelle elle enseigne seulement voilà, on essaie de trouver...
Transfert de photos de l'iphone au mac
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger toutes les nouvelles de mon iphone vers le mac. Il prend pas tout merci pour votre aide Configu...
Erreur d'activation facetime sur mac high sierra
RésoluBonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...
Barre d'outils masquée et changement de navigateur
Bonjour je rencontre deux problèmes Le premier est que à chaque fois que je tape quelque chose dans safari je suis automatiquement redirigé vers Y...
Avance au ralenti
Bonjour, J'ai l'impression que mon Mac ne réagit pas très vite, qu'il avance au ralenti. Pouvez-vous me dire comment faire pour le nettoyer ? merci
Macbook air qui démarre et s'éteint aussitôt
Bonjour, Désolée par avance de ma méconnaissance en informatique. Voilà, je suis paniquée car mon macbook air ne veut plus rester allumé. J'ai utili...
Macbook : installation yosemite impossible
Bonjour, Aidez-moi svp Merci.
Problème macbook pro vendu
bonjour, j'ai vendu mon macbook pro sur leboncoin à un particulier, donc il n'avait aucun probleme, je l'ai formaté à zero il n'y avait plus rien. L...
Ajouter date dans calendrier
Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter des rendez-vous qui sont déjà passés mais que je voudrais quand-même ajouter dans mon calendrier. Merci d’avance...
Revenir à macos sur un mac sous win 10
Bonjour, Voici mon probleme : Mon ordi MacBook Pro 9.2 annee 2012 a planté : disque dur mort, de la j ai mis un ssd et j ai installer win 1O activ...
Créer une macro word pour insérer la date
Bonjour, Je viens de passer de Word 2011 à word 2016 (sur Mac), et je me suis rendu compte que j'avais perdu les macros que j'avais créées. J'essa...
Rappel 2016 de chargeurs défectueux mac
Bonjour, Est-ce que quelqu’un parmi vous a pu aller se faire échanger son chargeur d’après ce rappel de produit défectueux datant de 2016 ?...
Mp navigator et macos high sierra
bonjour, depuis la mise à jour de high sierra, mp navigator ex 3.0 "a quitté de manière imprévue" mon imprimante est une canon mp 560.merci.
Problème microsoft word sur macbook
bonjour. j'ai un macbook et j'ai installé dessus le pac Office 365 depuis l'achat de mon ordi en 2017. je l'ai renouvelé cette été. seulement j'ai to...
Quel macbook choisir? aidez moi
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je n'aime pas les PC et que je préfère les MAC. Je suis un jeune graphiste sans expérience part...
Importer contacts tél samsung sur mac book pro
Bonjour, Comment puis-je importer les contacts du téléphone SAMSUNG sur mon Mac Book Pro ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0
Epson ep 425 sur high sierra
Bonjour, mon imprimante EPSON EP-425 non reconnu par MAC OS-Hig-sierra !!! mais par un autre OS. je ne trouve pas de solution, pas de réponse, me...
Acheter/améliorer vieil imac pour faire de la mao
Bonjour, Dans les prochains mois je souhaiterais acheter un vieil iMac pro pour faire quasi exclusivement de la MAO (musique assistée par ordinate...
Clavier midi sur garageband
Bonjour à tous, J'ai connecté mon clavier midi sur GarageBand, ça marche niquel mais le pbm c'est que j'aimerais enregistrer les sons de mon synthé...
Anti virus
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Je ne peux pas ouvrir "avast_passwords-installer.pkg" mon ordinateur mentionne : " car cette app n'as pas été téléchargée...
Suppression application shopperify.xpi
Comment puis je supprimer de mon MacBook Pro l'application shopperify.xpi qui s'est installée toute seule et qui est très perturbante. Merci de votre...
Redéfinir google en moteur de recherche
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué un téléchargement d'une vidéo YT. Puis on m'a imposé d'installer Adobe Flash. Etant donné que je l'av...
Sauvegarder ses photos sur un disque dur externe
Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes photos sur un DD externe (Dropbox est saturé), y a-t-il une manip particulière à faire pour que les photos soient ...
Trouver le numéro d'une licence
Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de trouver le nom ou chiffres d'une licence (clé d'activation) d'un logiciel qui est dans mon o...
Sauvegarde avec time machine
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec Time Machine: il veut systématiquement recréer une nouvelle sauvegarde. A quoi cela peut-il êt...
Iphoto ne s’ouvre plus
Bonjour, j'ai fait dernièrement la mise a jour logiciel de mon mac qui n'avais pas été faite depuis un petit moment... celement depuis ce moment je ...
Macbook webcam marche pas sur windows avec skype
Bonjour, j'ai acheté recement un macbook pro 2018 j'ai installé windows 10 64 bits avec bootcamp, j'ai rencontré un probleme la webcam ne marche p...
Changer de logiciel
Bonjour, je suis en OS 10.6 et je voudrais être en OS 10.13 comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623....
Se débarrasser de audiotoaudio
Bonjour, Je voudrai enlever le virus audiotoaudio de mon mac sous sierra Comment proceder Merci
Problème affichage de texte avec aperçu.
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de texte sur l'application Aperçu sur Mac. Quand j'ouvre un fichier PDF avec aperçu, les notes que j'ai pri...
Comment s'avoir si un chargeur mac est le mien ?
Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate, je viens de racheter un ordinateur a ma soeur et c'est le même que ma colloc. Mais voilà dans ...
^ touche clavier
RésoluBonjour, Ou se trouve cette touche ^ ou comment faire pour l'écrire sans copier coller SVP? Merci Configuration: Macintosh / Chrome 68.0.3440.8...
Connexion de mon clavier sur ipad6
Bonjour, Le Bluetooth me donne un code mais je ne sais pas où le rentrer HELP Configuration: iPad / Chrome 68.0.3440.83
Comment mettre à jour mon mac os x 10.6.8 ?
Bonjour, Comment mettre à jour mon mac OS X 10.6.8 à High Sierra ? Quand j'essaye de le mettre à niveau, ça m'affiche "Cette mise à jour requiert ...