Les discussions

Perdu cd d'installation imprimante

Bonjour, J'ai dû changer mon système d'exploitation dernièrement et je suis maintenant su Mac OS Sierra 10.12.6 Le soucis c'est que mon ordi ne re...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Krisnet

Comment identifier un ssd d'un macbook air a1465?

Bonsoir, Voici les informations à propos du Mac: Apple MacBook Air "Core i5" 1.4 11" (Early 2014) Specs Identifiers: Early 2014 - MD711LL/B* - ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
_Ritchi_

Vraiment étrange

 Résolu

salut, lorsque j'essaye d'aller voir ma consommation internet sur le site de Vidéotron (Québec), impossible sur mon macbook pro, mais sur mon IPod oui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ghost

Abonnement - gisèle carroz

Bonjour, J'ai reçu un mail de votre part daté du 15 août m'informant que mon abonnement est expiré. Pourtant j'ai payé 30€ le 24.2.18 pour un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
piquesous

Imac mi 2010 reste bloqué sur logo apple

Bonjour, Le iMac mi 2010 de mes parents reste bloqué au démarrage sur le logo Apple et la barre de chargement se rempli lentement, jusqu'au bout p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Razmoket89

Démarrer de puis une clef usb

Bonjour à tous :) Je vais devoir réaliser une image d'une disque dur sur un Mac. CloneZilla peut gérer type de partition. Mais... Sous Mac : comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
LEVINE

Désintallation avast

 Résolu

Comment faire pour résoudre ce problème lors de la tentative de désinstallation de Avast : " Safari ne parvient pas a ouvrir la page " Je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
dede74000

Macintosh se fdhd traits blancs au démarrage

Bonjour j'ai un probleme avec mon vieux Macintosh SE FDHD, quand je veux le lancer il affiche l'ecran sur la photo (dans le poste) et meme avec des vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
dede74000

Itunes sur le mac

Bonjour, Quand j’ouvre mon iTunes dans mon Mac, je devrais voir mon ipad et iPhone mais je vois que le ipad, est ce normal? Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
dede74000

Conseil avant achat

Bonjour, Je suis une étudiante je rentre à l’université je ne veux pas acheter un ordi trop cher donc j’en ai trouvé un à 100$ mais le vendeur le d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
_Ritchi_

Boîtier disque dur externe mac os

Bonjour, J'ai retiré de deux vieux Mac Book leur disque dur interne et j'ai utilisé un boîtier (bluestork usb 3.0 pour 2,5 pouces Sata+IDE). J'ai pu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pyeire

Maj sierra, quadrature du cercle...

Bonjour, Mise à jour Mac ? Je dois mettre à jour un MacBookpro (2012) vers High Sierra. Problème: pour faire la mise à jour il faut accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
_Ritchi_

% de la batterie

Bonjour, À quel % je dois charger ma batterie sur mon MacBook Air Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
_Ritchi_

Problème compte administrateur

Bonjour, Voila j'ai un macbook pro de 13 pouces de mi 2012 - version Sierra 10.12.6, et depuis peu beaucoup de problème avec le compte admin. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
_Ritchi_

Problème de virus sur mon mac

Bonjour, bonjour mon mac est virussé comment resoudre le pb Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

Panne d'allumage macbook

Bonjour, Mon pc Hp MacBook s'éteint de lui même après quelques minutes d'utilisation. Après ça si je le rallume aussitôt que je lâche le bouton powe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

De leopard a yosemite, mac book devient illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe wd my book compatible leopard. j'ai maintenant yosemite et je n'arrive plus à lire le contenu du disque ....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
cympa

Syberia

Bonjour, j’ai acheté la version 3 du jeu Syberia pour Mac J’ai du télécharger Steam, le problème est que l’on me dit de cliquer sur “Activer un pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Husman60

Compatibilité format rtf pour apple

Bonjour, si je passe sous apple mes formats fichier RTF document texte seront -ils reconnu par apple merci pour la réponse ou les réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

Mon macbook ne se connecte plus au réseau wifi

Bonjour Sans prévenir, mon MacBook ne se connecte plus au réseau wifi de la maison alors que les autres appareils y parviennent. Il tente et retenté ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

(mac) feed chill tab : impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message dans un dernier élan d'espoir... Après maintes tentatives, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à supp...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OvaleMasque

Wd my passport ne s’affiche plus sur mon mac

Bonjour! J’ai un macbook pro avec le système El Capitan. Mon WD my password a toujours bien fonctionné jusqu’a aujourdhui... Ce matin lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Rcb

10.13.6 : demande intempestive de mot de passe

Bonjour, J'a des soucis avec mon MacOS High Sierra. Quand je l'ouvre, un mot de passe s'inscrit. J'éteint l'ordi. Je le rallume en utilisant des...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
yruelfeciruam

Problème son bluetooth entre macbook pro et casque

Bonjour, Je suis actuellement en possession du nouveau macbook pro 2017 qui tourne actuellement sous High Sierra. Lorsque que je connecte mon casq...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
nono

Problème d'installation de windows sur mac (pilot)

Bonjour, J'ai réussi à faire démarré mon Mac sur une autre partition, en pressant alt pendant le démarrage. Quand je choisi l'emplacement de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Lulu69

Upgrade snow leopard et estimation macbook pro

Bonjour, J'ai un macbook pro datant de fin 2011 et je souhaiterais actualiser l'OS. Actuellement je suis sur Snow Leopard. Quelle OS dois-je téléc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
dede74000

Passer à high sierra, données de facturation itune

Bonjour, je n'arrive pas à passer à High Sierra. J'ai, chaque fois que j'essaie un message qui demande de revoir mes données de facturation, sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
_Ritchi_

Comment passer de mac os x 10.7.5 à high sierra

Bonjour, Je suis sur un Mac book pro acheté en 20117 sur Mac Os X 10.7.5 Je ne l'ai jamais mis à jour car mes logiciels professionnels ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
_Ritchi_

Help macbook

Bonjour , J’ai tentée vos solutions avec la date etc rien a faire , ca ne marche toujours pas. Quelqu’un aurait une autre astuce svp ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
_Ritchi_

Partages instagram

 Résolu

Bonjour, Comment partager des photos avec un contact en particulier Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mifagi

Erreur mise à niveau os x 10.8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un iMac 21,5 pouces, fin 2009, logiciel Mac OS X 10.7.5 Sur mon App Store, il est affiché "macOSX Hight Sierr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Mgnshna

Mon mac ne s’allume carrement plus

C’est tres urgent toujours le meme message qui apparait et quand je leteint et le rallume il ya un cercle avec une barre dedans un peu comme un signe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
piquesous

Affichage chrome

lBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112 j'ai un problem d'affichage chrome il ne se fix e pas la page clignote sans arret ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Ritchi_

Mavericks sur un imac 2007 ?

Bonjour, J'ai un iMac 2007 avec un Intel Core 2 Duo T7700 à 2,4 Ghz et 3 Go de RAM qui tourne sous OS X 10.6.8 (Snow Leopard si je dis pas de bêtis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Ritchi_

Parallels desktop 13, comment le telecharger?

Bonjour, J'ai acheté, hier à la FNAC, le Logiciel PARALLELS DESKTOP 13 pour mon MAC. A l'intérieur de la boite se trouve une clé d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
dede74000

Importer ses mots de passes enregistrés

 Résolu

Bonjour,je souhaite importer mes mots de passe enregistrés de Safari dans Google Chrome Je suis sous Mac OS High Sierrea 10.13.6 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
StefBon

Itunes désincription

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur l'offre d'apple pour itunes gratuitement pdt 3mois ,mais je voudrais me dèsinscrire, avant la fin des 3mois pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
miss45

Comment récupérer un dossier .temp

Bonjour, Et à l'aide! Je venais à peine de finir un travail sous word 2011 sur mon mac. J'enregistre le fichier en.docx sur ma clef USB puis je véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
telliak

El capitan : problème affichage navigateurs web

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis d'affichage sur certains site web avec Chrome et Firefox (tous deux à jour ; pas avec Safari), exemple d'affichag...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
dede74000

Pb mdp rentré avec qwerty d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 13p avec touch bar (mod a1706 Emc 3163 importé uk). Lors du démarrage j'ai entrer un mdp avec le clav...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gniakgniak

Problème batterie mac 2012

Bonsoir, J’ai reçu hier un MacBook Pro mi 2012 reconditionné (Intel core i5, 16Go Ram DDR3 etc...). Première utilisation, batterie qui se déchar...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
trochp

Double partition

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est possible de partitionner un disque externe (Xslim Corevo USB 3.0.2,5'') avec 2 macs Os différents, n' est ce pas? Si ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
louspatte

Macintosh se fdhd problème de démarrage

Bonjour j'ai un probleme avec mon vieux Macintosh SE FDHD, quand je veux le lancer il affiche l'ecran sur la photo (dans le poste) et meme avec des vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
dede74000

Sos mac vs dd

Bonjour, Je viens de lire les échanges précédents... J'ai le même soucis, enfin, je ne peux pas transférer du mac vers DD. J'ai vérifié les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
_Ritchi_

Compte admin supprimé de mon mac

Bonjour, J AI UN PROBLEM AVEC MON MAC BOOK PRO J AI CHANGE LE NOM D UTILISATEUR MAIS MON COMPTE ADMIN EST DEVENU UN COMPTE STANDARD ET IL Y A PLUS D...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
_Ritchi_

Captvty sur mac sous os x

 Résolu

Bonjour, Je suis sous OS 10.11.6 J'applique la procédure "Installer CapTVty sur Mac sous OS X" (avril 2018) publiée sous Fiches pratiques > Systèm...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mariannek

Mac/ wd elements

Bonjour , j'ai un Mac book air et je viens d'acheter un disque dur WD Elément sur les conseils d'un vendeur, car je n'ai aucune compétence, mais vraim...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Krita sur mac

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise krita sur un ordinateur window (j'utilise la partie animation du logiciel). Dès à présent, je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
dede74000

Mon graveur n'est plus détecté

Bonjour, MacBoob Air, Sierra 10.13.6 Parfois, je dois rallumer mon Mac pour que mon enregistreur Zoom soit détecté. Pour la 1ère fois, mon g...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
dede74000

Tableau ranger par ordre alphabetique

Bonjour, Quel logiciel sous Mac utiliser pour avoir un tableau et ses données par ordre alphabétique merci de vos conseils. Sinon sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000