Connexion internet
Fermé
syljo_1014
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
25 mars 2019 à 10:45
syljo_1014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 13:55
syljo_1014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 13:55
Bonjour,
J'ai 2 portables, l'un High Sierra et le second Mojave. Depuis une semaine, le "Mojave" a de grosses difficultés à se connecter à internet (Préférences système indique : wi fi activé , pas de connection internet) alors que le "High Sierra" se connecte sans problème.
Mojave arrive à se connecter après avoir été dans Réseau de Préférences système et effectué un diagnostic. Mais comme ça ne marche pas à tous les coups, je doute que ce soit le diagnostic qui établit la connection.
Pour info mes ordinateurs sont à moins de deux mètres de la box.
Merci pour vos réponses
J'ai 2 portables, l'un High Sierra et le second Mojave. Depuis une semaine, le "Mojave" a de grosses difficultés à se connecter à internet (Préférences système indique : wi fi activé , pas de connection internet) alors que le "High Sierra" se connecte sans problème.
Mojave arrive à se connecter après avoir été dans Réseau de Préférences système et effectué un diagnostic. Mais comme ça ne marche pas à tous les coups, je doute que ce soit le diagnostic qui établit la connection.
Pour info mes ordinateurs sont à moins de deux mètres de la box.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57539
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2025
19 524
25 mars 2019 à 12:31
25 mars 2019 à 12:31
Bonjour,
Vérifie si Mojave est à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT201541
Vérifie si Mojave est à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT201541
25 mars 2019 à 13:55
Mojave est à jour. Ce que je n'ai pas dit dans ma question c'est que j'utilise un VPN, mais j'ai également fait des tentatives de connexion avec le VPN neutralisé.