Les discussions

Java transforme mon mac en potager

Bonjour à tous, mon Mac commence à sérieusement me poser problème ces 2 dernières années. Mais depuis 6 mois, quand j'utilise Java pour jouer à Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Aerosmite

Création d'identifiant apple

Bonjour, j'ai un iPhone et je souhaiterais créer un identifiant Apple ! Toute la procédure se passe à merveille jusqu'au moment où on me demande des i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Achat mac book mais quel stockage ?

Bonjour, Je compte acheter un Mac Book , après avoir comparer les différents modèles, je me positionne sur le Mac pro avec ecran rétina qui d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Accélérer une vidéo ralentie?

Bonjour, Peut-on accélérer une vidéo qui a été filmée au ralenti, tout en retrouvant le son? J'explique ce qu'il s'est passé: J'ai filmé une scè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rakatamouche

Mon son d'ordi ne marche toujours pas

Bonjour, j'ai essayé toutes les techniques, debrancher rebrancher, les cotons, allumettes etc... MAIS RIEN NE MARCHE SVPPPP AIDEZ MOI CAR LE SON DE MO...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thund790

Perte de notes

Bonjour, J'ai mis dans la corbeilles mes notes qui apparaissaient dans mail, puis plus tard synchronisé mon mac et mon iphone4s. Résultat mes notes...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Catjun2010

Existe-t-il un logiciel d'animation webradio pour mac ?

Bonjour, Je suis assez embêté depuis quelques jours. Possédant un site web, je dois animer la radio présente sur celui-ci. Or, je suis sur MacBook ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Utilisé son mac lorsqu'il est entrain de se rechargé

 Résolu

Bonjour, ^^ j'ai en possession le dernier macbook pro 15 pouce écran retina et j'aimerai savoir si il y'a des risques si j'utilise mon mac pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vegoku3

Difficultés à travailler sur entourage

Depuis une semaine environ, j'ai en permanence un panneau qui s'affiche dès que j'ouvre entourage. Votre base de données Office est endommagée Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Safari trop lent

Bonjour, bonjour je possède un macbook pro et la navigation sur safari est trop lente ça bloque tout le temps. Merci de me faire signe si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Graver un dvd à partir de imovie

Bonjour, Comment graver un montage réalisé sous iMovie sur un DVD lisible sur mon lecteur de DVD de salon Merci Configuration: Mac OS X (10.10...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir son mac

Bonjour, Je voudrais acheter un mac, j'ai un budget de 1000-1200 euros. Je vais rentré en première L avec otption cinéma donc je vais avoir beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Installation adobe flash player sur mac

J'ai téléchargé adobe flash player sur mon mac, car la version que j'avais été à priori obsolète. Mais au moment de l'installation, un message me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Mail qui arrive dans la boite indésirable

Bonjour, J'ai une grande quantité de mails qui atterrissent dans la boite indésirable alors qu'ils ne devraient pas. Je coche "désirable" mais par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Le son ne sort pas sur ma machine macbook pro

Bonjour, je n'arrive toujours pas a suivre le son avec ma machine macbook un message d'erreur me signal d'une possible abscence du pilote de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Incapable d'installer adobe flash

Bonjour, Lorsque je tente de télécharger adobe flash, on me demande un mot de passe. De quel mot de passe s'agit-il? J'utilise un ordi Mac. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Appliquer un filtre personnalisé dans aperçu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réduire légèrement la taille d'un fichier pdf (de 2,9 Mo à 2 Mo), mais le filtre Reduced Size altère trop la qualité des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Decraeker

Probleme de trousseau d'acces

Bonjour, Comme j'avais oublié mon mot de passe MAC hier, je l'ai réinitialisé.. mais je viens de m'en souvenir aujourd'hui .. Mon probleme est que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation os x, écran noir

Bonjour, Lorsque je démarre mon macbook pro (2012), il y a le boing de démarrage mais l'écran ne s'allume pas. Pas de logo de la pomme. (J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment lire fichier odt impossible de lire avec word

 Résolu

Bonjour , je reçois des messages privés sur Facebook et il est impossible de les lire en Word. comment faut-il faire ? quel chemin faut-il employer...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nanar4327

Solutions gratuites pour écrire sur système ntfs

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher auprès des experts CCM des conseils éclairés sur cette question. Je connais bien sûr les solutions payantes, mais j'ai...

52 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage imac très lent

Bonjour, Je trouve que mon IMAC est de plus en plus lent à démarrer: 1'50" pour parvenir au choix de l'utilisateur, puis 40" pour voir apparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stoverpd

Dans pages et numbers>rectifier une cellule sans effacer

Bonjour, Avec Pages 5.5.3 et Numbers3.5.3 actuels je ne peux plus comme avant rectifier du texte dans une cellule sans devoir l'effacer.Dès que la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éjecter un cd non reconnu d'un lecteur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé les techniques pour éjecter mon CD ; redémarrer et cliquer sur le tuckpad, insérer un morceau de carton ou une carte de cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
noemie2305

Connexion nikon d40 sur mac (sofortbild)

 Fermé

Bonjour, Je suis tout récent dans l'univers mac, et voici mon premiers probleme: Je souhaite connecter mon nikon D40 à mon powerbook en usb afi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
2niS

Mac: top level directory c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y prendre concrètement pour faire: "On unix systems, type "./configure" in the top level di...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Litchi

Convertir mp3 en wave sur mac osx

bonjour comment convertir des fichiers mp3 en wave ? je dois les retravailler ensuite dans Cubase / mac merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
me

Surligner sur mac 2015

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà mon soucis, je cherche à surligneur du texte sur mon mac que je viens d'acheter, j'ai demandé à mon amis G...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une bibliothèque sur final cut pro ?

Bonjour, J'utilise Final cut pro depuis 1 an et demi maintenant et je n'ai pas cessé de progresser dans les milles et une manières de faire des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lili000000

Localiser mon iphone

J'ai perdu mon Iphone 4 S et la fonction localiser mon iphone est activée lorsque je consulte sur Icloud on m'indique que celui ci et=st éteind et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Natoch

Apple mac

 Fermé

A l'attention de MAC APPLE et des possesseurs de MAC de la marque APPLE Bonjour en effet je suis client et possesseur de MAC et autres produits de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils sur mac disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation et ma barre d'outils a disparu , comment faire pour la retrouver à nouveau ? merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94

Création,émulation et lecture d'images disque sous mac os x

 Résolu

Bonjour chèrs membres! Ma première préoccupation:sur mon macbook pro,je parviens à créer des images de disque avec l'utilitaire de disque et à ém...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
filsdesuza

Fermeture de session involontaire du mac

Bonjour, J'ai également sur mon iMac un problème de fermeture de session involontaire. Comment empêcher cela ? Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre son mac en gardant les applications?

Bonjour, Je souhaite vendre mon macbook pro dans peu de temps y compris la suite office et d'autres logiciels tels que photoshop en même temps que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer icloud sur mon mac os x 10.5.8

Bonjour, Je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique mais si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement comment faire pour installer iCloud su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone ipad

Bonjour, je viens de constater que les infos que je note sur le calendrier, IPhone ou IPad, ne se synchronisent pas automatiquement. Idem pour les not...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent ne se désinstalle pas

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un problème avec BitTorrent qui ne veut pas se désinstaller! Etant sur Mac j'ai pour habitude de glisser simplement l'app...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dariokx

Écriture impossible sur dd seagate

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un DD externe de la marque Seagate mais il m'est impossible d'écrire dessus avec le Mac alors que sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os x lion launchpad icones changent de place

Bonjour, j'ai un macbook air 13' 2011 sous lion. Mais j'ai remarqué que, à chaque fois que je rallume mon mac, les nouveaux icônes que j'avais téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
C.

La bibliothèque iphoto a disparue de mon mac

Bonjour, J'ai récemment (dimanche dernier) ouvert Iphoto et, aucune difficulté, toutes les photos étaient présentes. Me femme l'a ouvert hier (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur avec ntfs-3g vers windows

Bonjour, J'utilisais un dde formaté en NTFS sur mon PC principal PC, je suis partit quelques temps à l'étranger et j'ai due emporter avec moi un m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Clef usb

Je ne sais pas comment utiliser une clef USB sur mac book pro Os 10.8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air vs macbook pro

Bonjour et dsl si je me suis trompé de categorie je ne savait pas quoi mettre. Alors voila j'hesite entre deux ordi : Quel macbook me conseillerez vo...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zombie.G.T

Clic gauche et droit inactif

Bonjour, je peux essayé n'importe quelle souri le clic droit et gauche ne fonctionne pas. Je peux dirigé ma souri mais les clics ne fonctionnent pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro chauffe sans raison

Bonjour, Sela va faire un an que je possède un MacBook Pro Retina 13" de mi-2014, je les toujours utiliser pour les cours, donc essentiellement du...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
_Ritchi_

Comment ne plus recevoir mes messages iphone sur mon macbook pro

Bonjour, aimerai savoir comment ne plus recevoir mes messages de mon iphone sur mon mac je ne sais pas comment faire aidez moi sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'absence re:re:re:re:re

Bonjour, Je fait un message d'absence sur mail mac pour les vacances et en 30 secondes je reçois 11 messages de réponses (doubles avec le même t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

I photo ne répond plus, et je ne vois plus mes photos

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce site car peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement à l'étranger, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranférer des images de mon portable sur mon mac

Bonjour, je veux transférer les images de mon portable sur mon ordi Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dede74000
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000