Les discussions

Lecture seule

Bonjour, J'ai bien lu les étapes mais moi quand je vais sur l'utilitaire je ne peux pas accéder à la fonction "partitionner" elle est grisée comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac version 10.13. 6HIGH SIERRA j'ai 3 utilisateurs. Dorémus Liliane celui que j'utilise tous les jours auquel je n'ai pas mis d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
sumerodlily

Yahoo s'invite

Bonsoir Je viens de découvrir que dans mes cessions safari sous mojave, yahoo search s'invite automatiquement dès que je fais une recherche avec goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook et lcd monitor

Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon MacBook Air 2012 a un problème d'affichage. L'écran n'affiche que des bandes de couleurs : J'ai donc ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ToxicMACak

Programme anti-virus pour mac

Comte tenu de la conception du Mac, est-il indispensable d'avoir un anti-virus ? Merci pour vos avis

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Alex-

Configurer mail laposte

Bonjour, j'ai reçu mon 1er macbook ce jour et j'essaie de configurer mes boites mail.Pour Yahoo, qui est dans la liste proposée= pas de problème, con...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appli mélody player

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi mon mac ne veut pas ouvrir les fichiers "myr" que je fais monter dans l'application? Les fichiers qui y sont d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
chanchandu84

L'application safari ne s'ouvre plus

Bonjour, lorsque je vais sur safari, l'application ne s'ouvre plus Que faire ?? C'est sur un MacBook Pro Configuration: iPod / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
kaninah

Son inaccessible sur mon mac

Bonjour, je viens vers vous pour le même problème de sons, j'ai tout essayé, le cure dents, rien ne fonctionne, quand je vais dans les réglages sons...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
_Ritchi_

Mac cleanup pro

Bonjour, j'ai téléchargé par erreur Mac cleanup Pro et je n'arrive pas a le des installer. Le fait de glisser l'icône dans la corbeille ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
_Ritchi_

Les ajouts de films sur mon ddexterne deviennent illisibles

Bonjour, je suis sur macOS high sierra j'ai un DDexterne Samsung Système de fichiers Windows NT File System (NTFS) Pour écrire sur ce DDE j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dede74000

Installation impossible sur mon mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon "vieux" Mac que j'ai voulu réutiliser et que j'ai rallumé alors qu'il ne l'a plus été depuis 2 ans, quelque cho...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dede74000

Confuse sur une situation imprévue

Bonsoir à tous ! très ravie de faire partie de ce forum CCM Je voudrais s il vous plaît avoir une précision, j ai téléchargé la mise a jour snow léopa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
_Ritchi_

Retrouver un email perdu

Bonjour, Bonjour ! Moi j ai recu un email important donc je ne voulait perde alors je l es transfèré dans mes archives puis bon tout est disparue ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Amigo

Macbookpro s’eteint en cours de démarrages

Bonjour, Mon mac s’eteint après environ un tiers du démarrage Macbookpro de (je crois) 2007 dernière version installé (normalement) capitaine ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chrisunshine

Savoir si c'est possible...

Bonsoir, J aimerais savoir svp si c est faisable de rendre performant une ancienne version MacBook Air 2008 !? Car je me demande à quoi nous sert e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Question sur restauration suite à formatage par erreur

Bonjour, J'ai formaté par erreur mon HDD externe ce matin!!.......... J'ai regardé sur google pour trouver une solution afin de récupérer mes donné...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
_Ritchi_

Comment allumer mac book air

Bonjour, comment allumer mac book air Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ghost

Skype suppression conversation/contact/historique

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation/ un contact SKYPE ? Comment supprimer l'historique des conversations? Grand merci à qui peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran décalé mac

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec l’ecran de mon macOS High Sierra (Air version 10.13.6) En effet, lorsque je regarde une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
gijoe34

Bande blanche écran

Bonjour, Mon macbookpro15 ( macOS 10.13.4 )est tombé de 40 cms sur le tapis et depuis une bande blanche est apparu. J’ai redémarré immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Crystall

Je n'arrive pas à vider ma corbeille

Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma corbeille entièrement Merci de m'aider Sincèrement à celui qui me donnera la bonne solution,

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dede74000

Rmc sport sur mac

Bonjour, qui peut me dire comment faire le téléchargement pour RMC sur MacBook , ne trouvant rien autre que sur Ipad ou Iphone d'ailleurs j'ai mis des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Nikita64700

Printer issues after installing mojave

Since installing Mojave I cannot print. I have na Epson ET 3750. When I select print I get the spinning ball - I uninstalled and reinstalled to printe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dede74000

Commande sous terminal mac

Dans terminal, après avoir écrit une commande sudo , on me demande mon mot de passe, que j'écris. On ne le voit pas (ce qui est parait-il normal). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
_Ritchi_

Cela vaut il le coup d'acheter un mcbook air de 2013 en 2018 ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis plutôt néophyte en informatique, et je me permet de vous poser cette question : J'habite en Martinique et Bureau Vallée fait une of...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jithel

Verrouiller l'ordinateur sans suspendre l'activité

Bonjour, Je download / upload souvent des fichiers pouvant mettre des dizaines d'heures à se compléter. Or, lorsque je clique sur "suspendre l'act...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
@nnie

Transfert de bibliothèque iphoto vers photo

Je suis sous MacOS Mojave depuis quelques jours et souhaiterais transférer toute ma bibliothèque iPhoto vers Photo. Je n'avais pas osé faire ce transf...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Teremanotakita

Impossible d'imprimer documents word

Bonjour, Mon Mac refuse soudain de m'imprimer les documents en .docx alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les PDF ou Aperçu... J'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Aliboron Martin

Téléchargement du logiciel cewe

Bonjour, Je préfère le logiciel de création livre photo cewe à celui proposé par le mac, j’ai fait le téléchargement du logiciel ,il apparaît bien d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bicolore

Recopie écran sur tv

Bonjour, je posséde un i mac mi2011, je ne peux plus utiliser la recopie d'écran sur ma tv car airplay a cesser de fonctionnersous 10.13.3 HIGH SIERR...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dede74000

Réduction écran

Bonjoucomment réduire l’ecran De ma tablette Mac Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dede74000

Connection ipad /mac

 Résolu

Bonjour , je voudrais transférer des photos de mon iPad sur un Mac que je viens d’acqquérir,j’ai connecté les 2 appareils à l’aide d’un câble USB, l’i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bicolore

Macbook disque dur

Bonjour, J'ai sur mon MacBook Mac OS Version 10.6.3 Je voudrais effacer le disque dur. Je vais dans utilitaire de disque puis effacer puis. ? e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Mon mac mini os 10.9 ne détecte pas le lecteur graveur samsung se 208

Bonjour, malgré plusieurs tentatives le mac mini ne reconnaît pas le lecteur graveur branché sur la prise USB. J'ai ouvert dans la fenêtre "A propose...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ellesse125

Mot de passe

Bonjour, Je dispose d'un Mac OS X version 10.5.8 Je voudrais réinitialiser un mot de passe. Pour cela on me demande le mot de passe principal. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yruelfeciruam

Impossible de se connecter au compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte utilisateur sur mon Imac 25 (mojave). Après le démarrage lorsque je tape mon mot de passe p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
glepcl

Touches raccourcis ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser les touches du haut de mon clavier sur mon macbook air, à savoir les touches F1 → F12. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jfjf

Lors de la charge la pomme s'allume mais s'éteint et ainsi de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voilà : J'ai retrouvé mon ipod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Escapology

Probleme apres demarage de mon mac pro

Bonjour à tous. J'ai un grave problème avec monc MAC Pro depuis deux semaine. Alors après gravure de DVD un soir, je reviens le matin et j'allume mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Passage de snow léopard à el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai installé de barrettes de mémoire DDR2 (4Go + 2Go) sur mon IMac 20 pouces qui date des années 2009 et qui n'avait qu' 1Go de RAM. Il y ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kangoo42

Je n'arrive pas à retirer ecosia..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé le moteur de recherche ECOSIA en tant qu'extension de safari sur mon macbook il y a quelques jours. Me rendant compt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Supprimer le double clic souris sur le mojave

Bonjour, Je suis obligé de cliquer deux fois sur ma souris, alors qu’avant je n’étais obligée que de cliquer une fois D’autre part parfois elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Lien téléchargement mise a niveau appli photos

Bonjour a tous , j'aimerais imprimer mon album photos fait dans l'application photos de apple , mais il me dit que je ne plus imprimer car ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Manque de place

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer fortnite sur mon mac. Malheureusement l'instal s'arrête pour me dire qu'il n y pas assez d'espace libre (il faut 26gb...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
sierrois

Mot de passe sur macbookpro 15 pouces (maroc)

Bonjour à toutes et tous Mon mac b pro refuse le mot de passe, que j 'essaie de faire entrer, ou je l'ai oublié à une lettre près. Quand j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

La capture d'écran ne suffit pas

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
_Ritchi_

Ouverture de mac cleanup pro

Bonjour, J’ai une fenêtre qui s´ouvre sur mon iMac qui me dit de nettoyer mon ordinateur. Je ne suis pas sure de la provenance de ce logiciel. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dede74000

Nettoyer un imac

Bonjour, tout le monde je m'appelle gepe5 j'aimerai trouver un moyen simple pour être sur que mon mac est propre et si possible le nettoyer . je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dede74000

Safari reste enanglais

 Résolu

Bonjour, Sur Mac10.13.6 Safari est en anglais et impossible de trouver le moyen de changer de langue.Toutes les autres pages sont en français. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Bachelard
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000