Les discussions
Son inaccessible sur mon mac
Bonjour, je viens vers vous pour le même problème de sons, j'ai tout essayé, le cure dents, rien ne fonctionne, quand je vais dans les réglages sons...
Mac cleanup pro
Bonjour, j'ai téléchargé par erreur Mac cleanup Pro et je n'arrive pas a le des installer. Le fait de glisser l'icône dans la corbeille ne fait rien ...
Les ajouts de films sur mon ddexterne deviennent illisibles
Bonjour, je suis sur macOS high sierra j'ai un DDexterne Samsung Système de fichiers Windows NT File System (NTFS) Pour écrire sur ce DDE j'ai téléc...
Installation impossible sur mon mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon "vieux" Mac que j'ai voulu réutiliser et que j'ai rallumé alors qu'il ne l'a plus été depuis 2 ans, quelque cho...
Confuse sur une situation imprévue
Bonsoir à tous ! très ravie de faire partie de ce forum CCM Je voudrais s il vous plaît avoir une précision, j ai téléchargé la mise a jour snow léopa...
Retrouver un email perdu
Bonjour, Bonjour ! Moi j ai recu un email important donc je ne voulait perde alors je l es transfèré dans mes archives puis bon tout est disparue ...
Macbookpro s’eteint en cours de démarrages
Bonjour, Mon mac s’eteint après environ un tiers du démarrage Macbookpro de (je crois) 2007 dernière version installé (normalement) capitaine ...
Savoir si c'est possible...
Bonsoir, J aimerais savoir svp si c est faisable de rendre performant une ancienne version MacBook Air 2008 !? Car je me demande à quoi nous sert e...
Question sur restauration suite à formatage par erreur
Bonjour, J'ai formaté par erreur mon HDD externe ce matin!!.......... J'ai regardé sur google pour trouver une solution afin de récupérer mes donné...
Comment allumer mac book air
Bonjour, comment allumer mac book air Configuration: Macintosh / Firefox 63.0
Skype suppression conversation/contact/historique
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation/ un contact SKYPE ? Comment supprimer l'historique des conversations? Grand merci à qui peut m'aider ...
Écran décalé mac
Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec l’ecran de mon macOS High Sierra (Air version 10.13.6) En effet, lorsque je regarde une vidéo ...
Bande blanche écran
Bonjour, Mon macbookpro15 ( macOS 10.13.4 )est tombé de 40 cms sur le tapis et depuis une bande blanche est apparu. J’ai redémarré immédiatement ...
Je n'arrive pas à vider ma corbeille
Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma corbeille entièrement Merci de m'aider Sincèrement à celui qui me donnera la bonne solution,
Rmc sport sur mac
Bonjour, qui peut me dire comment faire le téléchargement pour RMC sur MacBook , ne trouvant rien autre que sur Ipad ou Iphone d'ailleurs j'ai mis des...
Printer issues after installing mojave
Since installing Mojave I cannot print. I have na Epson ET 3750. When I select print I get the spinning ball - I uninstalled and reinstalled to printe...
Commande sous terminal mac
Dans terminal, après avoir écrit une commande sudo , on me demande mon mot de passe, que j'écris. On ne le voit pas (ce qui est parait-il normal). Tou...
Cela vaut il le coup d'acheter un mcbook air de 2013 en 2018 ?
RésoluBonsoir, Je suis plutôt néophyte en informatique, et je me permet de vous poser cette question : J'habite en Martinique et Bureau Vallée fait une of...
Verrouiller l'ordinateur sans suspendre l'activité
Bonjour, Je download / upload souvent des fichiers pouvant mettre des dizaines d'heures à se compléter. Or, lorsque je clique sur "suspendre l'act...
Transfert de bibliothèque iphoto vers photo
Je suis sous MacOS Mojave depuis quelques jours et souhaiterais transférer toute ma bibliothèque iPhoto vers Photo. Je n'avais pas osé faire ce transf...
Impossible d'imprimer documents word
Bonjour, Mon Mac refuse soudain de m'imprimer les documents en .docx alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les PDF ou Aperçu... J'ai essayé de re...
Téléchargement du logiciel cewe
Bonjour, Je préfère le logiciel de création livre photo cewe à celui proposé par le mac, j’ai fait le téléchargement du logiciel ,il apparaît bien d...
Recopie écran sur tv
Bonjour, je posséde un i mac mi2011, je ne peux plus utiliser la recopie d'écran sur ma tv car airplay a cesser de fonctionnersous 10.13.3 HIGH SIERR...
Réduction écran
Bonjoucomment réduire l’ecran De ma tablette Mac Merci
Connection ipad /mac
RésoluBonjour , je voudrais transférer des photos de mon iPad sur un Mac que je viens d’acqquérir,j’ai connecté les 2 appareils à l’aide d’un câble USB, l’i...
Macbook disque dur
Bonjour, J'ai sur mon MacBook Mac OS Version 10.6.3 Je voudrais effacer le disque dur. Je vais dans utilitaire de disque puis effacer puis. ? e...
Mon mac mini os 10.9 ne détecte pas le lecteur graveur samsung se 208
Bonjour, malgré plusieurs tentatives le mac mini ne reconnaît pas le lecteur graveur branché sur la prise USB. J'ai ouvert dans la fenêtre "A propose...
Mot de passe
Bonjour, Je dispose d'un Mac OS X version 10.5.8 Je voudrais réinitialiser un mot de passe. Pour cela on me demande le mot de passe principal. Je l...
Impossible de se connecter au compte utilisateur
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte utilisateur sur mon Imac 25 (mojave). Après le démarrage lorsque je tape mon mot de passe p...
Touches raccourcis ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser les touches du haut de mon clavier sur mon macbook air, à savoir les touches F1 → F12. Je ne...
Lors de la charge la pomme s'allume mais s'éteint et ainsi de suite
RésoluBonjour, j'ai un peu chercher partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voilà : J'ai retrouvé mon ipod touch ...
Probleme apres demarage de mon mac pro
Bonjour à tous. J'ai un grave problème avec monc MAC Pro depuis deux semaine. Alors après gravure de DVD un soir, je reviens le matin et j'allume mo...
Passage de snow léopard à el capitan
RésoluBonjour, J'ai installé de barrettes de mémoire DDR2 (4Go + 2Go) sur mon IMac 20 pouces qui date des années 2009 et qui n'avait qu' 1Go de RAM. Il y ...
Je n'arrive pas à retirer ecosia..
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai installé le moteur de recherche ECOSIA en tant qu'extension de safari sur mon macbook il y a quelques jours. Me rendant compt...
Supprimer le double clic souris sur le mojave
Bonjour, Je suis obligé de cliquer deux fois sur ma souris, alors qu’avant je n’étais obligée que de cliquer une fois D’autre part parfois elle...
Lien téléchargement mise a niveau appli photos
Bonjour a tous , j'aimerais imprimer mon album photos fait dans l'application photos de apple , mais il me dit que je ne plus imprimer car ma versi...
Manque de place
RésoluBonsoir, J'essaie d'installer fortnite sur mon mac. Malheureusement l'instal s'arrête pour me dire qu'il n y pas assez d'espace libre (il faut 26gb...
Mot de passe sur macbookpro 15 pouces (maroc)
Bonjour à toutes et tous Mon mac b pro refuse le mot de passe, que j 'essaie de faire entrer, ou je l'ai oublié à une lettre près. Quand j'ai essayé ...
La capture d'écran ne suffit pas
RésoluBonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...
Ouverture de mac cleanup pro
Bonjour, J’ai une fenêtre qui s´ouvre sur mon iMac qui me dit de nettoyer mon ordinateur. Je ne suis pas sure de la provenance de ce logiciel. Pouve...
Nettoyer un imac
Bonjour, tout le monde je m'appelle gepe5 j'aimerai trouver un moyen simple pour être sur que mon mac est propre et si possible le nettoyer . je v...
Safari reste enanglais
RésoluBonjour, Sur Mac10.13.6 Safari est en anglais et impossible de trouver le moyen de changer de langue.Toutes les autres pages sont en français. Me...
Configurer une manette ps3 sur mac
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaie de configurer ma nouvelle manette PS3 (non officielle) sur mon mac (Sierra). Dans le passé j'en ai eu une ...
Problème de version mac os x...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de BUREAU de mon père qui n'est vraiment pas doué en matière d'informatique et je ne suis pas plus avancée que lui...
Déconnexion wifi, wpa2 et mbp
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec la connexion via Wifi sur mon MacBook Pro. Pour une raison inconnue, le réseau se ...
Macos lion vers el capitan
Bonjour, Mon mac book pro date de 2010, il fonctionne sur Macos 10.7.5. J'ai essayé la mise à jour vers El Capitan mais l'installation m'est refusé p...
Est-ce qu'il faut un clavier et une souris quand on achète un mac mini
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que j'achète un clavier et une souris quand j'achète mon Mac mini parce que je vais acheter pour Noël mais je...
Passer de mac os x 10.6.8 à el capitan
Bonjour, j'ai un Mac Book Pro et je souhaiterais savoir si il est encore possible de passer de Mac OS X 10.6.8 a el capitan ? Voici la configur...
Remplacer lecteur cd par dd sur pro 13" mi-2012
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je possède un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) et j'aimerais lui retirer son lecteur CD afin d'y mettre mon DD...
Mon mac ne s'allume plus (la mémoire a été augmentée ce jour et j'ai l'impressio
Bonjour, après changement de la mémoire mon mac book pro ne s'allume plus merci de vos avis Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2