Les discussions
Installation imprimante wifi
Bonjour, comment installer une imprimante Epson XP 235 wifi sur un Macbook AIR , ayant changé de pc et passé de windows a ios apple , merci des répo...
Des dossiers bizarre sont apparu dans mon mac
Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon mac sur mon disque dur et en allant voir à l'intérieur je viens de remarquer que depuis plusieurs sem...
Mpman fiesta 2 & mac
je viens d'acheter ce MPMAN Fiesta 2 et j'ai un Mac. J'aimerais savoir si après avoir déballer le produit il est déjà charger où s'il faut de suite le...
Problème doublons
Bonjour , J’ai un petit soucis , j’ai installer word y’a 1 mois et là je me rend compte que j’ai des double voir triple dans Le dossiers rêvent (an...
Retrouver historique effacé google chrome sur mac
Coucou tout le monde, je cherche a recuperer des liens que j'ai malencontreusement effacé de mon historique google! je n'arrive pas a trouver comment ...
Screenflow n`enregistre plus rien...
Bonjour, Dans le cadre de ma profession je suis maintenant amené a proposer des tutos en capturant les images de mon écran pour e faire des vid...
"anti-oups" ne fonctionne pas dans outlook 2016
Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner le anti-oups dans OUTLOOK 2016 avant d'envoi d'un mail sur 1 des 2 mac, toutes les paramètres sont les m...
Planner 5d sur macbook
bonsoir, ou bonjour, j'ai téléchargé depuis peu le logiciel planner 5D version gratuite sur mon mac, et je recherche un logiciel identique mais en ...
Sur apple store, moyen de paiement obligatoire ?
Bonjour, J’ai deux questions svp! 1) Au cours de la configuration du compte Apple sur mon iPhone 7 on me demande de renseigner les champs « m...
Connexion à internet
RésoluBonjour, j'ai un vieux Imac avec un OS X 10.4.11 J'étais connecté en wifi via une freebox jusqu'à présent J'ai changé récemment de FAI. Je suis p...
Installation mac os high sierra
Bonjour , Je souhaite réaliser l'installation de Adobe Creative suite 5.5 Design Premium sur un Mac os Sierra High, mais lors j'arrive sur la page ...
Logiciel architecture le quel choisir
Bonjour, Je recherche un logiciel d architecture pour faire mes plans pour déposer un permi Lequel me conseiller vous Configuration: iPhone / ...
Installer trois écrans
Bonjour, J'essaie d'organiser un setup pour mon bureau au travail qui serait composé de cette façon: 1 Ordinateur iMac 2013 1 Écran LCD 20 pou...
Pbs reinstallation sierra sur de
Bonjour, Après crash et redemarrage forcé de mon vieux mac, impossible de reinstaller Sierra. J'ai d'abaord tenté sur le disque dur, il a été au b...
Modification "lecture ecriture" non autorisée
Bonjour, Vos conseils m'ayant sortis de très mauvaises passes, je vous sollicite de nouveau, car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ...
Installation pages gratuit
Bonjour, J'ai des difficultés pour installer Pages pour mon mac version 10.11.6 el capitan il est de 2009 pouvez vous me dire si cela est possible ...
Faire un produit matriciel sur numbers
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de faire un produit matriciel sur numbers et si oui comment .
Réinstaller yosemite sur mon macbook pro
Bonjour, Je possède un mac fixe qui a déjà quelques années! Il était lent du coup j'ai voulu le réinitialiser seulement maintenant je suis bloquée c...
Extension système "vboxdrv.kext"
Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde et un nettoyage de mon Mac avec Onyx, je découvre sur mon bureau le message suivant 'The system extens...
Time machine sauvegarde très lente.
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs fois que je tente de faire une sauvegarde avec Time Machine, et à chaque fois, elle est lente et passe de 8h à 22h de tem...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, je viens d'acheter un mac book air .et je n'arrive pas a me connecte sur mon reseau wifi freebox. par contre en partage de connection avec m...
"a propos de ce mac"
Bonjour, je suis pas capable dacceder a propos de ce mac sa ouvre pas pouvez vous maidez Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Comment lire des fichiers sur une clef usb de mac
Bonjour, Je suis sous Windows 10 PC _ Un ami me confie une clef USB contenant différents fichiers Texte - Image Video . Puis je connecter cette...
Supprimer google chrome
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir, j'ai un gros problème , lorsque j'ouvre google chrome une page bleue s'incruste et me demande d'appeler un numéro de tel ...
Problème de nettoyage sur macbook air.
RésoluBonjour, Ne pouvant ouvrir mes messages internet sur Videotron courriel, on me dit de nettoyer mon Mac. Comment le faire gratuitement? Merci...
Mot de passe wap sur mac
Bonjour, Je ne sais pas où trouvé le mot de passe WAP sur mon Mac avec free Configuration: iPhone / Safari 11.0
Logiciel équivalent à captvty sur mac
Bonjour à tous, Je viens de passer de windows à mac os High Sierra (v10.13), et il y a un petit logiciel bien pratique dont j'aimerais trouver un é...
Probleme de capture d'écran
Résolubonsoir, je ne peux plus faire de capture d'écran sur mon mac Os, je ne comprends pas cela fonctionnait avant et plus maintenant. Merci pour votre aid...
Quel magazine pour imac ?
Bonjour, Sur IMac de puis un an, j'aimerai progresser. Quel serait le meilleur mensuel pour évoluer ? Merci de vos réponses Configuration: M...
Word problème avec mon mac
Bonjour, pour mon bac je dois faire un dossier et j’ai voulue commencer aujourd’hui mais je suis bloqué je vous explique Je dois mettre une interlig...
Migration
Bonjour à tous et toutes, J’ai fortement besoin de vos conseils que je sais toujours bien éclairés et judicieux. Voilà mon problème pour lequel ...
Booking
comment désinstaler booking sous chrome sur imac merci
Problème réglages imprimante
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur mac et j'ai un problème concernant les impressions, si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider, je suis preneuse :)...
Virtualbox ne s'installe pas sur os x mojave
Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai effectué la mise à jour de mon Mac (MacBook Pro mi 2012) vers OS X Mojave et remplacé mon vieux HDD par un SSD...
Où trouver une bonne batterie ? mbp 15' 2009
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces de mi-2009 et la batterie est vraiment fatiguée, je voudrais donc la changer mais je ne sais vraiment pas o...
Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43
RésoluBonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...
Kernel panic, help !
Bonjour, J'ai un mac pro 2008 qui me fait des kernel panics récents et je n'arrive pas à trouver la cause. J'ai fait un memtest, aucune erreur tr...
Problème de batterie sur macbook pro 15" mi-2014
RésoluBonjour, J'ai changé ma batterie de mon macbook pro 15 pouces mi-2014 que j'ai acheté sur Amazon (lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGNZ...
Version 10.8.5
ne marche pas skype version 10.8.5 pourquoi ????
I mac - augmenter d'ios
Bonjour* IMac 11.2 fin 2010 (W8022G4FDAS) avec ios 10.6.8 - blocage des sites securisés donc je dois changer d'IOS : comment faire et est ce possib...
Comment baisser la réso d'une capture d'écran ?
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 2017 et je cherche à diminuer la résolution de mes captures d'écran. J'utilise souvent cette fonction...
Pb pour faire un graphique sous excel sur mac
Bonjour, Sur Excel 2016, Aucun graphique n’apparait Qd je fais la manip classique :sélection ligne/colonne , insertion graphique. Les icônes des mod...
Macbook air qui ne s'allume plus
Bonjour, Je vous écrit car, pour la deuxième fois en 1 mois mon Macbook Air a refuser de s'allumer. Sans aucun symptôme particulier, il est imp...
Impossible d'importer une vidéo d'iphone se à mac
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément comment importer une vidéo de 38 minutes qui se trouve sur mon Iphone SE, à mon MacBook Air (MacOS High Si...
Navigateur compatible pour mac os 10.5.8
Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...
Problème avec ffmpeg/avconv sous high sierra
Bonjour, j'ai un problème avec Catchtvandmore (extension sous KODI). Lorsque je suis dans Catchtvandmore et que je veux télécharger un replay (D...
Numéroter les musiques sur une clé usb
Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur une clé USB via youtube, comment faut-il procéder pour les numéroter afin de les trouver plus facilement...
Revenir aux nouvelles vignettes sur chrome
Bonjour, Je viens de reinstaller mon imac, j'avais les nouvelles petites vignettes rondes que l'on pouvait configurer à sa guise sous chrome. Et...
Disque dur externe refuse les fichiers
Résolubonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...