Les discussions

Suppression application shopperify.xpi

Comment puis je supprimer de mon MacBook Pro l'application shopperify.xpi qui s'est installée toute seule et qui est très perturbante. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dede74000

Redéfinir google en moteur de recherche

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué un téléchargement d'une vidéo YT. Puis on m'a imposé d'installer Adobe Flash. Etant donné que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dede74000

Sauvegarder ses photos sur un disque dur externe

Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes photos sur un DD externe (Dropbox est saturé), y a-t-il une manip particulière à faire pour que les photos soient ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mariep17

Trouver le numéro d'une licence

Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de trouver le nom ou chiffres d'une licence (clé d'activation) d'un logiciel qui est dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Sauvegarde avec time machine

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec Time Machine: il veut systématiquement recréer une nouvelle sauvegarde. A quoi cela peut-il êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Iphoto ne s’ouvre plus

Bonjour, j'ai fait dernièrement la mise a jour logiciel de mon mac qui n'avais pas été faite depuis un petit moment... celement depuis ce moment je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Macbook webcam marche pas sur windows avec skype

Bonjour, j'ai acheté recement un macbook pro 2018 j'ai installé windows 10 64 bits avec bootcamp, j'ai rencontré un probleme la webcam ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Changer de logiciel

Bonjour, je suis en OS 10.6 et je voudrais être en OS 10.13 comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623....

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Se débarrasser de audiotoaudio

Bonjour, Je voudrai enlever le virus audiotoaudio de mon mac sous sierra Comment proceder Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage de texte avec aperçu.

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de texte sur l'application Aperçu sur Mac. Quand j'ouvre un fichier PDF avec aperçu, les notes que j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'avoir si un chargeur mac est le mien ?

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate, je viens de racheter un ordinateur a ma soeur et c'est le même que ma colloc. Mais voilà dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vichou89

^ touche clavier

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve cette touche ^ ou comment faire pour l'écrire sans copier coller SVP? Merci Configuration: Macintosh / Chrome 68.0.3440.8...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Connexion de mon clavier sur ipad6

Bonjour, Le Bluetooth me donne un code mais je ne sais pas où le rentrer HELP Configuration: iPad / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
_Ritchi_

Comment mettre à jour mon mac os x 10.6.8 ?

Bonjour, Comment mettre à jour mon mac OS X 10.6.8 à High Sierra ? Quand j'essaye de le mettre à niveau, ça m'affiche "Cette mise à jour requiert ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Raph

Terminal sudo

Bonjour, J'ai un problème avec le terminal SUDO. En effet, lorsque , je tape mon mot de passe, j'ai un message qui me dit de réessayer D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Rafale

Scanjet g4000

Bonjour, J'ai encore un scanjet G4000 et des dias à..scanner mais sur le mac. Comment dois--je procéder ? Y a t-il un logiciel - car je n'ai pas win...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Supprimer mackeeper dans safari

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mackeeper, il n'est plus dans applications mais dans safari des fenetres mackeeper s'ouvre toute seule ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Comment supprimer windows 7

Bonjour, Configuration: MacOS High Sierra, version 10.13.6 Je voudrais supprimer la partition Windows 7, installer depuis BOOTCAMP. Comment m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
retraite6818

Visionner photos de disque dur externe sur mac

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner les photos sur mon disque dur externe avec la fonction "coup d'oeil". Il m'affiche comme message "Aucune de ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Anonyme

Applecare pour mac d'occasion ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut acheter la garantie Apple Care sur un MacBook acheté sur leboncoin. Et si jamais la personne a déjà la garantie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Récupération des mails

Je ne reçois pas mes mails avec FREE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Suppression adresse mail

Bonjour, j'ai résilié il y a plusieurs année mon compte Free ,j'ai rendu la box .J'ai gardé mon e mail Free et je veux maintenant supprimer cette adre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
djdakta

Pages : stockage sur dd au lieu d’icloud

Bonjour à tous , je possède un MacBook Air 128 GO ce qui est en soi suffisant à mon goût mais je rencontres quelques problèmes lorsque je rédige sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
dede74000

Correcteur orthographique excel

Bonjour, J'ai un tableau et dans une colonne nommé "description" on y insère du texte. Est-il possible d'avoir un correcteur orthographique sous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Extraire des fichiers rar

 Résolu

Bonjour J'ai un document qui est scindé en 6 parties avec une extension RAR. Je suis sous highsierra et je dispose du logiciel winzip. Par contre j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
gysmo

Plantage après barre de progression

Bonjour, Hier soir avant de m'endormir, j'ai fermé mon macbook pro pour le mettre en veille prolongée. Et ce matin au réveil, voulant utiliser mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dede74000

Booter un ancien disque dur d'un pc sous macbook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser un ancien disque dur d'un PC et le mettre dans une boitier externe et le booté avec macbook pro sou...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
_Ritchi_

Refus mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, on me demande un mot de passe. J'inscris mon mot de passe et tout fonctionne. En ce moment, j'essais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
_Ritchi_

Acceder au dd interne du mbp a partir dd externe

Bonjour, Bonjour, Le mac book pro de madame ne démarre plus. J'ai donc installé sur un disque dur externe El capatin afin qu'il boot dessus. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dede74000

Openoffice sur mac : affichage caractères spéciaux

Bonjour, Je viens de téléchargé Open Office sur mon Mac pour pouvoir lire mes cours qui sont sur Open Office. Cependant venant d'une filière sci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Alex-

Problème de batterie

Bonjour, J’ai un MacBook pratiquement neuf (il a 4mois). J’ai voulu l’allumer il y a 2 jours mais plus de batterie je l’ai donc mis en charge ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Alex-

Pas réussi à installer imprimante canon

Bonjour, Je suis desole mais j ai vraiment pas reussi.... ça fait 4 ans que j ai l imprimante... j ai pas trouver ce menu d instalation. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dede74000

Installer lion ?

Bonjour, Peut-on installer "LIONS" sur un mac pro 5.1 westmere ? Bien cordialement Jean

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dede74000

Safari ne peut pas ouvrir la page

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, il est relié par un câble ethernet et tout fonctionnait bien jusqu’a présent, cela fait 2 jours que s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mallo2604

Mise à jour mac os 10.6.8

Bonjour! J'aimerais mettre à jour mon Mac (Os version 10.6.8). Je n'y connais rien et je n'ai pas un gros budget... Selon ce que j'ai lu sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dede74000

Mes logiciels adobe mettent 10 minutes à se lancer

Bonjour, Je suis graphiste et j'ai un imac très performant : macOS Sierra, 8Go de Mémoire. Malgré ça, le démarrage de l'ordi est très long, idem p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dede74000

Logiciel : facture et devis : facture en avoir

Bonjour, Je viens de réaliser un avoir suite à une facture annulée en utilisant la touche "transformer" puis "transformer facture en avoir". En ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dede74000

Impression cartes 105x75 canon ts8150

Bonjour; j ai acheté cette imprimante ts8150 car elle se rapprochait de ma précédente mp650 qui m’a lâchée; mon besoin est d’imprimer des cartes adhér...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Galere31

Installation imprimante hp deskjet 3720

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 3720 et je veux l'installer sur mon Imac mais je n'arrive pas à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dede74000

Question sur l'imac

 Résolu

Bonjour,j'ai un Macbook Pro 2017 13.3,et je voulais savoir si mon iMac de fin 2013 est encore récent pour une utilisation en 2018 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Yoting

Problème de connexion wifi

Bonjour, alors voila j’ai un MacBook Air et depuis quelques temps la wifi de celui ci se déconnecte lorsqu’il se met en veille et parfois il met impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Zolraite

Impossible dévérrouiller mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'un clavier français can en Eng US. Puis j'ai redémarré sur une autre partition ( qui a son propre IOS : snowleopard) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tif2018

Problème avec le plein écran

Bonjour, Bonsoir, En voulant regarder une vidéo sur youtube, j'ai constaté que je ne pouvais plus mettre en plein écran. Quand je clique, sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
_Ritchi_

Formater imac 10.3.9

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un iMac sur un vide grenier et il est en bon etat mais j'aimerais le formater , pouvez vous m'aidez ? Voici ce qu'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gababel12

Installation de macos high sierra

Bonjour, J’ai fais la mise à jour de mon mac mais lors de l’installation, il y a eu un problème, il me faut 3 giga de plus sur mon disques sauf que ...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Joannhercy

Meilleur anti virus

Bonjour, meilleur anti virus pour mac os sierra 10.3.6

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Hp deskjet 3515 & mac os 10.13.6 high sierra

Bonjour, Je suis devant un problème. Je souhaite utiliser mon Mac avec OS 10.13.6 High Sierra avec une imprimante HP Deskjet Ink. Advantage 3515. Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Silvio

Problème d'installation de os x el capitan

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de os x el capitan sur mon mac depuis apps store . le problème est que a chaque fois que j'essaie...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dede74000

Logiciel gratuit mise en page

Bonjour, Je recherche un logiciel de mise en page en ligne ou à télécharger sur mon mac (et pc si possible), mais gratuit, car c'est pour une associ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lolodu61

Impossible de deverouillez i phone sur mac

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de déverrouillez mon iphone par rapport à mon Imac... Quand je le branche une page transfert d'image s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Terroux
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000