Les discussions

Installation imprimante wifi

Bonjour, comment installer une imprimante Epson XP 235 wifi sur un Macbook AIR , ayant changé de pc et passé de windows a ios apple , merci des répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dede74000

Des dossiers bizarre sont apparu dans mon mac

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon mac sur mon disque dur et en allant voir à l'intérieur je viens de remarquer que depuis plusieurs sem...

dede74000

Mpman fiesta 2 & mac

je viens d'acheter ce MPMAN Fiesta 2 et j'ai un Mac. J'aimerais savoir si après avoir déballer le produit il est déjà charger où s'il faut de suite le...

dede74000

Problème doublons

Bonjour , J’ai un petit soucis , j’ai installer word y’a 1 mois et là je me rend compte que j’ai des double voir triple dans Le dossiers rêvent (an...

Aliboron Martin

Retrouver historique effacé google chrome sur mac

Coucou tout le monde, je cherche a recuperer des liens que j'ai malencontreusement effacé de mon historique google! je n'arrive pas a trouver comment ...

e.t

Screenflow n`enregistre plus rien...

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je suis maintenant amené a proposer des tutos en capturant les images de mon écran pour e faire des vid...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
EdCA

"anti-oups" ne fonctionne pas dans outlook 2016

Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner le anti-oups dans OUTLOOK 2016 avant d'envoi d'un mail sur 1 des 2 mac, toutes les paramètres sont les m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pieter

Planner 5d sur macbook

bonsoir, ou bonjour, j'ai téléchargé depuis peu le logiciel planner 5D version gratuite sur mon mac, et je recherche un logiciel identique mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
maedidinette

Sur apple store, moyen de paiement obligatoire ?

Bonjour, J’ai deux questions svp! 1) Au cours de la configuration du compte Apple sur mon iPhone 7 on me demande de renseigner les champs « m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
col

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Imac avec un OS X 10.4.11 J'étais connecté en wifi via une freebox jusqu'à présent J'ai changé récemment de FAI. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
_Ritchi_

Installation mac os high sierra

Bonjour , Je souhaite réaliser l'installation de Adobe Creative suite 5.5 Design Premium sur un Mac os Sierra High, mais lors j'arrive sur la page ...

dede74000

Logiciel architecture le quel choisir

Bonjour, Je recherche un logiciel d architecture pour faire mes plans pour déposer un permi Lequel me conseiller vous Configuration: iPhone / ...

Utilisateur anonyme

Installer trois écrans

Bonjour, J'essaie d'organiser un setup pour mon bureau au travail qui serait composé de cette façon: 1 Ordinateur iMac 2013 1 Écran LCD 20 pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dede74000

Pbs reinstallation sierra sur de

Bonjour, Après crash et redemarrage forcé de mon vieux mac, impossible de reinstaller Sierra. J'ai d'abaord tenté sur le disque dur, il a été au b...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dede74000

Modification "lecture ecriture" non autorisée

Bonjour, Vos conseils m'ayant sortis de très mauvaises passes, je vous sollicite de nouveau, car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dede74000

Installation pages gratuit

Bonjour, J'ai des difficultés pour installer Pages pour mon mac version 10.11.6 el capitan il est de 2009 pouvez vous me dire si cela est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Faire un produit matriciel sur numbers

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de faire un produit matriciel sur numbers et si oui comment .

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
AntoineFPF

Réinstaller yosemite sur mon macbook pro

Bonjour, Je possède un mac fixe qui a déjà quelques années! Il était lent du coup j'ai voulu le réinitialiser seulement maintenant je suis bloquée c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

Extension système "vboxdrv.kext"

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde et un nettoyage de mon Mac avec Onyx, je découvre sur mon bureau le message suivant 'The system extens...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tintin

Time machine sauvegarde très lente.

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je tente de faire une sauvegarde avec Time Machine, et à chaque fois, elle est lente et passe de 8h à 22h de tem...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, je viens d'acheter un mac book air .et je n'arrive pas a me connecte sur mon reseau wifi freebox. par contre en partage de connection avec m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

"a propos de ce mac"

Bonjour, je suis pas capable dacceder a propos de ce mac sa ouvre pas pouvez vous maidez Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

Comment lire des fichiers sur une clef usb de mac

Bonjour, Je suis sous Windows 10 PC _ Un ami me confie une clef USB contenant différents fichiers Texte - Image Video . Puis je connecter cette...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
dede74000

Supprimer google chrome

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'ai un gros problème , lorsque j'ouvre google chrome une page bleue s'incruste et me demande d'appeler un numéro de tel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
_Ritchi_

Problème de nettoyage sur macbook air.

Résolu

Bonjour, Ne pouvant ouvrir mes messages internet sur Videotron courriel, on me dit de nettoyer mon Mac. Comment le faire gratuitement? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
courgette21

Mot de passe wap sur mac

Bonjour, Je ne sais pas où trouvé le mot de passe WAP sur mon Mac avec free Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dede74000

Logiciel équivalent à captvty sur mac

Bonjour à tous, Je viens de passer de windows à mac os High Sierra (v10.13), et il y a un petit logiciel bien pratique dont j'aimerais trouver un é...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
briceb89

Logiciel page

Résolu

Bonjour, Sur Page, comment transformer une image en photo sur Page ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dede74000

Probleme de capture d'écran

Résolu

bonsoir, je ne peux plus faire de capture d'écran sur mon mac Os, je ne comprends pas cela fonctionnait avant et plus maintenant. Merci pour votre aid...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
chrissie01

Quel magazine pour imac ?

Bonjour, Sur IMac de puis un an, j'aimerai progresser. Quel serait le meilleur mensuel pour évoluer ? Merci de vos réponses Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word problème avec mon mac

Bonjour, pour mon bac je dois faire un dossier et j’ai voulue commencer aujourd’hui mais je suis bloqué je vous explique Je dois mettre une interlig...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Migration

Bonjour à tous et toutes, J’ai fortement besoin de vos conseils que je sais toujours bien éclairés et judicieux. Voilà mon problème pour lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
dede74000

Booking

comment désinstaler booking sous chrome sur imac merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
gepe5

Problème réglages imprimante

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur mac et j'ai un problème concernant les impressions, si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider, je suis preneuse :)...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
_Ritchi_

Virtualbox ne s'installe pas sur os x mojave

Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai effectué la mise à jour de mon Mac (MacBook Pro mi 2012) vers OS X Mojave et remplacé mon vieux HDD par un SSD...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
shadowrider

Où trouver une bonne batterie ? mbp 15' 2009

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces de mi-2009 et la batterie est vraiment fatiguée, je voudrais donc la changer mais je ne sais vraiment pas o...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43

Résolu

Bonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
celsodxb

Kernel panic, help !

Bonjour, J'ai un mac pro 2008 qui me fait des kernel panics récents et je n'arrive pas à trouver la cause. J'ai fait un memtest, aucune erreur tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kate

Problème de batterie sur macbook pro 15" mi-2014

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon macbook pro 15 pouces mi-2014 que j'ai acheté sur Amazon (lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGNZ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
_Ritchi_

Version 10.8.5

ne marche pas skype version 10.8.5 pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
dede74000

I mac - augmenter d'ios

Bonjour* IMac 11.2 fin 2010 (W8022G4FDAS) avec ios 10.6.8 - blocage des sites securisés donc je dois changer d'IOS : comment faire et est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
dede74000

Comment baisser la réso d'une capture d'écran ?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 2017 et je cherche à diminuer la résolution de mes captures d'écran. J'utilise souvent cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Grototof

Pb pour faire un graphique sous excel sur mac

Bonjour, Sur Excel 2016, Aucun graphique n’apparait Qd je fais la manip classique :sélection ligne/colonne , insertion graphique. Les icônes des mod...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Macbook air qui ne s'allume plus

Bonjour, Je vous écrit car, pour la deuxième fois en 1 mois mon Macbook Air a refuser de s'allumer. Sans aucun symptôme particulier, il est imp...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
_Ritchi_

Impossible d'importer une vidéo d'iphone se à mac

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment importer une vidéo de 38 minutes qui se trouve sur mon Iphone SE, à mon MacBook Air (MacOS High Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
JENA7

Navigateur compatible pour mac os 10.5.8

Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...

48 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Saverio62

Problème avec ffmpeg/avconv sous high sierra

Bonjour, j'ai un problème avec Catchtvandmore (extension sous KODI). Lorsque je suis dans Catchtvandmore et que je veux télécharger un replay (D...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Numéroter les musiques sur une clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur une clé USB via youtube, comment faut-il procéder pour les numéroter afin de les trouver plus facilement...

_Ritchi_

Revenir aux nouvelles vignettes sur chrome

Bonjour, Je viens de reinstaller mon imac, j'avais les nouvelles petites vignettes rondes que l'on pouvait configurer à sa guise sous chrome. Et...

bebdoo

Disque dur externe refuse les fichiers

Résolu

bonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
rabykow
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000