Les discussions

Mes musiques s'affichent pas dans le finder

 Résolu

Bonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Midori_Neko

Problème gestion du son imac.

Bonjour à tous, cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Girex

Ou se trouvent les profils de thunderbird ?

Bonjour, malgré une recherche par Spotlight avec les mots Thunderbird, Profiles, je n'ai trouvé aucun dossier où je puisse trouver le profil. N...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Configurer hp photosmart c4280 wifi avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro (marre des virus sur PC), et j'ai configuré mon mac avec mon imprimante (qui fonctionne toujours en fila...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
EricArueil

Power mac g4 / sans os / clavier non reconnu

Bonsoir, mon père vient d'apporter un power mac G4 sans système d'exploitation. J'en ai sur cd mais le problème est que le pc démarre sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Touche de mon clavier ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps des touches de clavier de mon macbook noir ne marche plus. c'est vraiment bizarre car rien n'a été renversé sur le cl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème fond d'écran macbook

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
quiqk

Formatage imac

Bonjour, j'ai un imac G5 mais il fonctionne sous windows xp si quelqu'un peux m'aider a le remettre sous apple j'ai le cd d'installation mac o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installer osxlion

Bonjour, je voudrais installer sur mon mac osxlion ayant deja leopard j'ai fait la mise a jour comme indiquer et la je veux telecharger par appel sto...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Entourage

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à récupérer mes mails sur entourage j'ai du faire une mauvaise manip jp Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Pb suppression de fichiers sur dd externe

Bonjour, sachant que mon pc m'a lâché, on m'a filé un macbookpro sur lequel je m'éclate (on va dire ça comme ça) ! J'ai récupéré toutes mes données...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Jejedeadpool

J'ai mon keyboard apple qui ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi : un power mac G5, et hier je me suis acheté un apple keyboard (avec pavé numérique) à la fnac, je l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Différences mac/autre

Bonjour, juste savoir la différence qu'existe entre un ordinateur Apple a un ordinateur ordinaire ainsi que l'avantage de tout un chacun c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Mac version lion

Bonjour, Je connecte ma tablette Archos 7.0 ereader sur mon mac version Lion Matériel non reconnu Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Choix mac book pro

Bonjour, voila je veut m'acheter un mac book pro est je voudrait savoir si le nouveau mac book pro a 1149€ i5 bi-coeur , 500 go dd , (le nouveau) et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Bug veille prolongée macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro 13", il n'arrete pas de bugger depuis hier, il se met en veille prolongée des le démarrage ( à peine le systeme d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Problème msn et mac...

Bonjour, mon pc m'ayant lâché récemment, on m'a prêté un Macbook Pro, j'dois en avoir de la chance me direz vous, mais pour le moment j'galère lol. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jokertitcho

Installation mac osx sur un pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer mac osx sur mon pc sur une partition vierge en plus de windows 7. je dispose du cd d'installation vu que mon pere a d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word2011: harvard referencing system

Bonjour, Je suis actuellement à Londres pour les études; et les professeurs souhaitent que nous utilisions le Harvard referencing system, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Powerpoint sur ipad

Bonjour, Je suis en train de créer un powerpoint sur mon PC que j'aimerais utiliser sur mon iPad professionnel. Hors j'ai des vidéos qui doivent s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Major83

[ipad] appli pour téléchargements gratuits ?

Bonjour, Un ami m'a parlé d'une application lui permettant de télécharger directement des films et musiques depuis l'iPhone.. tout ça gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mon ipod ne veut pas se démarre

Bonjour, Je possède un iPod Classic de 80 GB, le problème c'est que il ne démarre plus, même si je fais le menu, sélection. A mon avis, il est grill...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mouslimk

Comment desinstaller firefox sur mac osx

Bonjour, Firefox me couvre de fenêtres inutiles ce qui me prend un temps fou pour les fermer à chaque instant. J'ai retiré ce monstre des application...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
franky

Syncronisation sur deux ordi

Bonjour, voila, j'ai toujours syncroniser mon iPod Touch à un PC de bureau, et aujourd'hui j'ai un ordi portable (en plus du PC bureau) je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Aidezmoisiouplait!

Itunes expire après bêta

Bonjour, J'ai iTunes 10.5b132 cc'est une bêta car je voulais avoir iOS5 avant tout le monde, sauf que maintenant que iTunes 10.5 est sortit, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anonymeba

Sélectionner les pages à imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Loxalisé imac volé avec numéro de serie

Bonjour, je me suis fait volé mon iMac lors d'un cambriolage et je voulais savoir si il y avait possibilité de le localiser avec le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Cd à l'envers coincé dans le lecteur...

Bonjour, Hier, mon petit neveu a inséré un CD à l'ENVERS dans le lecteur de mon MacBook, désormais, il fait un bruit bizarre au démarrage. J'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Plus de son sur mac ni h-p ni prise jack

Bonjour, Depuis un ou deux jours maintenant, mon mac ne fait plus de son. Ni les Hauts-Parleurs, ni en branchant un casque sur la prise jack. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BabBab75

Driver imprimante canon mp620 sur mac os x

Bonjour, Je cherche à faire marcher mon imprimante Canon MP620 en WIFI avec mon MAC mais je ne trouve pas le logiciel de l'imprimante sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kirilof

Problème lecture windows média player et real

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nia

Comment utiliser podtube ?

Bonjour, j'ai télécharger Podtube (gratuitement) sur MacOS et j'ai suivi les indications trouvé sur des forums mais sa ne marche pas et je reçois tous...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jenny

Logiciels pour filmer son écran pour mac ?

 Résolu

salut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son ... et si on peux parler e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Clavier mac

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau Mac (iMac G5, 1,5 GB RAM, 250 GB disque dur, 2,1 Ghz PPC G5, Tiger), mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mail ne veut plus envoyer les messages

Bonjour, Je lis les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème d'envoi de mail. Depuis plus d'un an tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pepito One

Mot de pass

Bonjour, J'ai un ibook G4 et j'ai oubli le mot de pass qui me permet d'installer des logiciels que je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
toumerte78

Erreurs de calcul automatique dans numbers ?

Bonjour, Je suis en butte avec des merdoiements de Numbers, que je n'arrive pas à résoudre. Voici. Je me sers de Numbers pour des feuilles de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Conversion de fichiers

Bonjour, comment convertir un fichier MPEG-4 en audio WAVE? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pepito One

Carré dans video

Bonjour, je voudrais pouvoir inserer un deuxieme video en bas de l'ecran qui defile en meme temps que le premier video afin de capter l emotio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Application dessin

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de l'application de dessin qui apparaît dans la vidéo de Icloud : https://www.apple.com/fr/icloud/ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Synchroniser mon androïd lg-p970 sur mon mac

Bonjour, Normalement, lorsque on a branché le tel à l'ordi et actionné le stockage de masse, tout est censé se faire tout seul ; hors il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
_Ritchi_

Oubli de mot de passe utilisateur mac.

Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai oublier mon mot de Passe utilisateur de mon MacBook. Il ne me servait pas trop jusqu'à présent mais hier j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Fabiendu69

Problème the gimp

Bonjour, j'ai un Mac OS X lion et je n'arrive pas a télécharger The Gimp. Aidez-moi s'il vous plaît je vous remercierais. Cordialement Biotech...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
durock

Réinitialisation mot de passe macos x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?! (pomme C enfoncée avantt le jingle de démarrag...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
theo

Projet d'extraction de sable (dragage)

Bonjour, comment présenté le résumé d'un projet de dragage ,merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Transférer logiciel de mac à mac

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de transférer un logiciel (ici photoshop) d'un mac à un autre mac, si oui comment? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Copier/coller d'un macbook pro sur un dde??

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro OS X Lion 10.7.2 J'ai ensuite acheté un DDE 500go de chez Western Digital. Compatible mac et pc d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel pour filmer son écran pour mac?

salut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son voila merci de VOS fu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thechauv

Logiciels mac -epson

Bonjour, Problemes de communication entre MAC.OS X 10.7.2 et imprimante Epson stylus photo PX720WD Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Recherche ebook g4 pour pieces

Bonjour, je recherche un ebook g4 pour pieces... j'ai besoin de recupérer sur un ebook g4 ,: un ecran, le crochet qui ferme lécran, les patins,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000