Internet explorer

Résolu
nigri38 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'internet explorer pour accéder à un site mais je sais que microsoft à stopper le téléchargement pour mac est ce que quelqu'un serai où je pourrai encore le trouver?
merci
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

2
nigri38 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci soleil91 ta premiére adresse est toujours bonne on peux avoir toutes les anciens versions ça fais 2 fois que tu me sauve merci encore A+
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > nigri38 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse bien sympathique alors je n'ose pas te dire ...à la troisième fois !mais reviens quand tu veux !!!!!!
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

SALUT POUR TELECHAGER INTERNET EXPLORER TU LE TAPE DANS TA BARRE DE RECHERCHE TU ÉCRIT TÉLÉCHARGER INTERNET EXPLORER ET LA TU TROUVERAS
0
nigri38 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'ai pas obligé de crier et merci de me prendre pour une conne je sais me servir d'internet si je demande c'est que j'ai déjà essayer MERCI ARMANDAUDRIC
0