Mac ou windows ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir la difference entre mac et windows,et ses avantage car j'ai deja une console donc je cherche un ordi puissant mais qui puissent s'integré facilement à un mobilié.je commence à m'interessé à mac donc je voudrais savoir si ça vo le coup de passer de windows à mac. ps:pour le multimedia. merci.........
A voir également:

8 réponses

NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BONJOUR...

On ne dis pas "MAC ou WINDOW" on dis "osX ou WINDAUBE"
7
Apple

Le nouvel iMac tout-en-un cache un ordinateur hautes performances complet sous un design d'une extraordinaire finesse. Disponible en modèles panoramiques de 20 et 24 pouces, il intègre des technologies sans fil, Mac OS X et la nouvelle suite iLife ’08. Quelques minutes après l'avoir déballé, vous ferez absolument tout ce qui vous plaira : du partage de photos à la réalisation de films en passant par la création de sites Web. Et son prix d'entrée n'est que de 1 199 €
2
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Pour le multimédia , c'est une certitude , il faut choisir mac ! Mais pour une utilisation classique, c'est PC ! Le truc est qu'il faut bien savoir quelles utilisations tu va en faire car MAC est plus cher que Microsoft ! Bref à toi d'en tester et de faire ton avis !
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Si votre premier besoin concerne les jeux, il faut prendre un PC, (ou une console...), autrement..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4101025 mac os x#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4204009 etudes en informatiques mac ou windows#2

Le gros handicap du Mac est que les logiciels ne se trouvent pas en supermarché, ils existent pour tous les besoins, mais il faut les trouver, donc s'informer, et les acheter sur le web. Sur PC on trouve tout en hypermarché, y compris le pire, bien sûr.

( L'éternel problèe de la compatibilité MSN en mode vidéo entre Mac et PC sera sûrement réglé cet été avec l'apparition de la nouvelle version de MSN de Microsoft )

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci à tous je pense que je vais acheter un mac!....
1
Apple

M M A CCC
MM MM A A C
M M M AAAAA C
M M A A C
M M A A CCC
1
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

d'accord, c'est ton choix et pour ta propre utilisation ! Le G5 est incroyable ! Tu veux un fixe ou un MAcbook ?
0
Utilisateur anonyme

je cherche un fixe avec baucoup de puissance pour ne pa avoir de surprise au bou de 2ans,je pense prendre un imac.
0
Apple

Le nouvel iMac tout-en-un cache un ordinateur hautes performances complet sous un design d'une extraordinaire finesse. Disponible en modèles panoramiques de 20 et 24 pouces, il intègre des technologies sans fil, Mac OS X et la nouvelle suite iLife ’08. Quelques minutes après l'avoir déballé, vous ferez absolument tout ce qui vous plaira : du partage de photos à la réalisation de films en passant par la création de sites Web. Et son prix d'entrée n'est que de 1 199 €
0