Internet Cleanup

Résolu/Fermé
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 5 mars 2008 à 20:50
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 5 mars 2008 à 22:15
Bonjour,
Que des problèmes avec ce logiciel. Je l'ai testé, mais la version démo n'est qu'en anglais et comme il y a foule de paramètres, je n'ai pas voulu le conserver ! Ai utilisé Cleanapp pour le désinstaller, puis encore Uninstall. Malgré la relance, il y avait toujours en fond INTERNET CLEANUP AGENT qui n'avait pas été désinstallé. Lorsque j'ai mis une clé USB, il m'ouvre un avertissement de CLEANUP AGENT !! J'ai dû chercher manuellement les résidus de ce programme détestable qui s'insinue partout dans le système OSX,à fuir absolument sauf si vous voulez l'installer définitivement. Une partie de l'installation est sous SMITHMICRO, fallait le savoir !!!!! Suis-je le seul à avoir eu ce problème et est-ce que quelqu'un aurait encore un conseil pour désinstaller proprement.
A voir également:

1 réponse

Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 5
5 mars 2008 à 22:15
Résolu : pour ceux qui ont ce problème, le concepteur a prévu un désinstallateur (et également un script d'arrêt des services) sur son site internet, support.
1