Quel processeur?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel processeur?
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Kristov34
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
32
8 mars 2008 à 17:14
8 mars 2008 à 17:14
Salut,
C'est pas du tout facile de changer de processeur, ton processeur est sur une carte mère adaptée à ce modèle de processeur donc les possibilités d'évolution sont trés limitées. De mon point de vue si tu trouves un processeur de rechange il montera pas à plus de 500MHz ce qui reste trés faible comparé aux technologies présentes et ça reste assez difficile à changer techniquement.
Qu'est-ce qui te fait penser que t'aies besoin d'un nouveau processeur ? Si c'est parce que ton PC est lent alors il y a peut-être d'autres solutions pour le faire évoluer.
+
C'est pas du tout facile de changer de processeur, ton processeur est sur une carte mère adaptée à ce modèle de processeur donc les possibilités d'évolution sont trés limitées. De mon point de vue si tu trouves un processeur de rechange il montera pas à plus de 500MHz ce qui reste trés faible comparé aux technologies présentes et ça reste assez difficile à changer techniquement.
Qu'est-ce qui te fait penser que t'aies besoin d'un nouveau processeur ? Si c'est parce que ton PC est lent alors il y a peut-être d'autres solutions pour le faire évoluer.
+
9 mars 2008 à 14:50
j'ai deja cherché sur ebay et d'autres sites de vente mais je n'ai trouvé aucun processeur comme je voudrai (minimum 450 mhz) ou alors c'etait l'ordi tout entier qu'il falai acheter. Je voudrai savoir ou acheter un processeur de ce type.