Quel processeur?

Résolu/Fermé
jojo22 - 8 mars 2008 à 16:57
 jojo22 - 9 mars 2008 à 14:50
Bonjour,
j'ai un powermac G3 B&W 350mhz et j'aimerai changer de processeur mais je ne sai ni quel est le meilleur processeur compatible avec cet ordi ni ou acheter un tel processeur j'ai deja regardé sur plusieurs sites de vente mais je n'ai rien trouvé.
merci de me répondre.

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
8 mars 2008 à 17:14
Salut,

C'est pas du tout facile de changer de processeur, ton processeur est sur une carte mère adaptée à ce modèle de processeur donc les possibilités d'évolution sont trés limitées. De mon point de vue si tu trouves un processeur de rechange il montera pas à plus de 500MHz ce qui reste trés faible comparé aux technologies présentes et ça reste assez difficile à changer techniquement.

Qu'est-ce qui te fait penser que t'aies besoin d'un nouveau processeur ? Si c'est parce que ton PC est lent alors il y a peut-être d'autres solutions pour le faire évoluer.

+
0
ben il est pas compatible avec certains programmes ,jeux,et je voudrai mettre une version plus récente de os x .
j'ai deja cherché sur ebay et d'autres sites de vente mais je n'ai trouvé aucun processeur comme je voudrai (minimum 450 mhz) ou alors c'etait l'ordi tout entier qu'il falai acheter. Je voudrai savoir ou acheter un processeur de ce type.
0