Connexion wifi pour 2 ordi?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion wifi pour 2 ordi?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
une conexion wifi est configuré pour un nombre illimité d'utilisateur, sauf exeptions ...
essaye de recherche ta borne, puis de cenecter les ordis tour a tour
essaye de recherche ta borne, puis de cenecter les ordis tour a tour
tresmals
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
20 févr. 2008 à 16:26
20 févr. 2008 à 16:26
ben pour moi qui ai quasiment la même config que toi tout marche bien, le blème ne viendrait pas de la freebox par hasard?
bonjour tresmals, je ne comprends pas pourquoi le blème viendrait de la freebox?tu veux parler de la vitesse de connexion?elle marche bien ds la mesure ou j ai pas de probleme de connexion avec un seul ordi!quelles opérations as tu fait toi pour une connexion des deux ordis en wifi?
C marrant parce que chez mon frère, c pareil,on a deux autre portables dans la maison,et si l un se connecte, l autre ne peut pas se connecté...puis a chaque fois une boite de dialogue s affiche avec "configuration" et il te met l adresse IP...bref j y comprends rien quoi!
si tu a des precisions, elles seront les bienvenues!merci
C marrant parce que chez mon frère, c pareil,on a deux autre portables dans la maison,et si l un se connecte, l autre ne peut pas se connecté...puis a chaque fois une boite de dialogue s affiche avec "configuration" et il te met l adresse IP...bref j y comprends rien quoi!
si tu a des precisions, elles seront les bienvenues!merci
22 févr. 2008 à 14:54
merci d'avance
22 févr. 2008 à 15:01
Il faut aller sur la page d'accueil de Free, s'identifier sur leur site, accéder aux fonctionnalités de la Freebox, activer le mode Routeur, (pour qu'elle puisse servir plus d'un ordi en même temps).
Ensuite pour que la Freebox prenne en compte sa nouvelle configuration (signal envoyé par Free), il faut l' éteindre et la redémarrer.
Cordialement
22 févr. 2008 à 15:09
Trés cordialement...
16 mars 2008 à 22:30