Pb capacité ipod
Résolu
hpmagui
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod 5g 30GO. L'indicateur sur itunes m'indique à peine plus que 2mo d'espace libre... donc je supprimme carrement un divx pour libérer 700mo. Le problème c'est que que l'indicateur ne bouge pas et même si j'ai supprimé la video, je ne peut toujours pas le remplir. en clair il reste encore a 2mo d'espace libre alors que j'ai supprimé un fichier de 700mo :S
J'ai essayé un "reset" de mon ipod mais rien... j'essaye aussi a éviter le reformatage :)
Merci
J'ai essayé un "reset" de mon ipod mais rien... j'essaye aussi a éviter le reformatage :)
Merci
A voir également:
- Pb capacité ipod
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Comment connaitre la capacite de mon iphone ✓ - Forum iPhone
- Google drive capacité gratuite - Guide
19 réponses
bonjour,
je ne pensse pas si sa peut marcher mes supprime itunes est reinstalle le c'est le meilleur conseille pour l'instant si sa persiste apres ba je ne ses plus quoi te dire
je ne pensse pas si sa peut marcher mes supprime itunes est reinstalle le c'est le meilleur conseille pour l'instant si sa persiste apres ba je ne ses plus quoi te dire
Cela ne marche pas.
Ce que je voudrais essayer c'est creer une sauvegarde de mon ipod... comme ca je fais un reformatage et je pourrais remettre vite fait la sauvegarde pour tout remettre. Connaissez vous un logiciel gratuit (pas de demo car sinon restrictions) pour creer une sauvegarde d'un ipod ?
Ce que je voudrais essayer c'est creer une sauvegarde de mon ipod... comme ca je fais un reformatage et je pourrais remettre vite fait la sauvegarde pour tout remettre. Connaissez vous un logiciel gratuit (pas de demo car sinon restrictions) pour creer une sauvegarde d'un ipod ?
ui enfet dans ton itune tu fait un clik droit é dans le caré bleu tu mes toute les musique tu les mes dans ton bureau dans un nouveau dossier tu le renome itunes et sa te fait une sauvegarde pas besoin de logiciel
comme sa tout les musik de itune tu les remet dans itune apres ton formatage
comme sa tout les musik de itune tu les remet dans itune apres ton formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait si ta envoyé le fichier à la poubelle il faut, que tu vide ta corbeille pour vider le divx de ton iPod
Je suis un peu désespéré :S
Donc j'ai fait une sauvegarde de mon ipod puis je l'ai remis... mais rien a faire.
Pour Shevamarelli... quand je supprime un divx ou une musique sur mon ipod, ils se suppriment directement, je n'ai rien du tout dans ma poubelle. Donc là je manque d'idées pour régler mon pb.
Donc j'ai fait une sauvegarde de mon ipod puis je l'ai remis... mais rien a faire.
Pour Shevamarelli... quand je supprime un divx ou une musique sur mon ipod, ils se suppriment directement, je n'ai rien du tout dans ma poubelle. Donc là je manque d'idées pour régler mon pb.
a ok lol enfet quand tu supprime de itunes sa va pas directement dans ta corbeil sa disparait automatiquement ses pratiques sa
bah ouai... mais bon la j'ai aucune idée du problème... je ne pense pas que ça soit un bug de mise a jour de itunes
Bon je n'ai plus trop de solutions ...
Est-ce qu'on peut me dire le meilleur logiciel simple d'utilisation pour copier mes musiques (et sii possible films) sur mon pc.. je parle ici de fichiers concret (mp3)
Merci ;)
Est-ce qu'on peut me dire le meilleur logiciel simple d'utilisation pour copier mes musiques (et sii possible films) sur mon pc.. je parle ici de fichiers concret (mp3)
Merci ;)