Processeur intel sur mac os X tiger
Résolu/Fermé
titi11
-
2 mars 2008 à 22:15
Leopard76 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 15 mars 2008 à 22:32
Leopard76 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 15 mars 2008 à 22:32
A voir également:
- Processeur intel sur mac os X tiger
- Reinstaller mac os - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Fréquence du processeur - Guide
- Adresse mac - Guide
7 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
2 mars 2008 à 22:26
2 mars 2008 à 22:26
salut à toi et à tes 15 ans tu me sembles déjà bien a little big man ......
donc = 1/ sur un g4 powerpc pas de INTEL possible -
2/ avec intel = windows sur mac = oui =
https://www.configspc.com
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
par exemple mais c'est un bon exemple !!!!!!!!
bonsoir et à ++++++++++
donc = 1/ sur un g4 powerpc pas de INTEL possible -
2/ avec intel = windows sur mac = oui =
https://www.configspc.com
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
par exemple mais c'est un bon exemple !!!!!!!!
bonsoir et à ++++++++++
donc si je comprent bien sur mon G4 si jenleve mon processeur powerPc je ne peut pas mettre de intel ? comment cela se fait-il ????
Bon je vais etre clair
je voudrais mettre des jeux de pc comme gta san adreas sur mon Ibook G4 ! esquil y a une possibiliter de le faire ( sof en changent de pc ?)
je voudrais mettre des jeux de pc comme gta san adreas sur mon Ibook G4 ! esquil y a une possibiliter de le faire ( sof en changent de pc ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
2 mars 2008 à 23:09
2 mars 2008 à 23:09
bien je ne vais pas être sombre et je recommence - sur un mac équipé d'un processeur g4 il n'est pas possible d'installer windows car seuls les macs équipés du processeur intel peuvent recevoir les émulateurs permettant l'installation de windows -
donc on ne démonte pas son g4 pour en faire un g5 c'est pas une mob qu'on transforme en chopper !!!!!!
pas dodo à 15 ans à cette heure -ci ?????- quel amour de l'informatique et de ses centres d'intérêts supposés !!!!!!!
fais de beaux rêves !!!
donc on ne démonte pas son g4 pour en faire un g5 c'est pas une mob qu'on transforme en chopper !!!!!!
pas dodo à 15 ans à cette heure -ci ?????- quel amour de l'informatique et de ses centres d'intérêts supposés !!!!!!!
fais de beaux rêves !!!
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
2 mars 2008 à 23:51
2 mars 2008 à 23:51
non -
Leopard76
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
15 mars 2008 à 22:32
15 mars 2008 à 22:32
Bonjour !
Salut as toi Mac User ;)
petite Explications: Il existe 2 famille (grosso modo) de processeur les Sisc et les RISCS , Les processeurs Intel sont Sisc et les power pc risc je crois (vu l'heure j'ai la flemme de chercher je t'avoue :)) la differences entre les 2 pour faire simple un power pc va faire un type de calcul plus rapidement sur certaine opérations (un processeur calcule tout en binaire...) bref ... Wikipedia pourrai t'aider a comprendre.
Pour jouer sur ton old mac tu pourrai jouer a certain jeux mais pas tous.. c'est dommage je suis d'accord :)
Sinon la solution peut etre de mettre linux tu pourra jouer a pas mal de jeux open source tel open arena etc etc
voila hésite pas a me contacté par mp si besoin ;)
Salut as toi Mac User ;)
petite Explications: Il existe 2 famille (grosso modo) de processeur les Sisc et les RISCS , Les processeurs Intel sont Sisc et les power pc risc je crois (vu l'heure j'ai la flemme de chercher je t'avoue :)) la differences entre les 2 pour faire simple un power pc va faire un type de calcul plus rapidement sur certaine opérations (un processeur calcule tout en binaire...) bref ... Wikipedia pourrai t'aider a comprendre.
Pour jouer sur ton old mac tu pourrai jouer a certain jeux mais pas tous.. c'est dommage je suis d'accord :)
Sinon la solution peut etre de mettre linux tu pourra jouer a pas mal de jeux open source tel open arena etc etc
voila hésite pas a me contacté par mp si besoin ;)