Réparer autorisations sous léopard
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réparer autorisations sous léopard
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
4 réponses
Deja il serait temps de perdre ses mauvaises habitudes windosiennes ! Ainsi commencez deja par crée un compte utilisateur avant quoique ce soit. Certes vous n'etes pas "vraiment"en administrateur à 100% sur vos bécanes mais par defaut vous pouvez installer trop de logiciels. C'est un des premiers reflexes des nouveaux arrivants. Installer tout et n'importe quoi et surtout n'importe ou à cause de l'excitation etc etc...
1/ Il est de bon conseil d'installer des le départ votre systeme d'exploitation vous même (l'OS present par defaut est en effet mis à la va vite pour tester la bécane). C'est
2/ Creer un compte utilisateur.
2/ Installer correctement une application en la mettant dans le dossiers applications
4/ Installer la 10.5.2 de leopard et tous les correctifs.
Et ne stressez pas !
1/ Il est de bon conseil d'installer des le départ votre systeme d'exploitation vous même (l'OS present par defaut est en effet mis à la va vite pour tester la bécane). C'est
2/ Creer un compte utilisateur.
2/ Installer correctement une application en la mettant dans le dossiers applications
4/ Installer la 10.5.2 de leopard et tous les correctifs.
Et ne stressez pas !
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
29 janv. 2008 à 17:55
29 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,
J'ai lu, ici et là, les doléances de certains macusers "léopardisés" ayant ce problème. La mise à jour 10.5.1 ne l'a pas résolu, mais Apple le sait et la prochaine M-à-J, très proche, devrait régler le problème. Ne pas te faire du souci, ça viendra.
C'est à cause de tous ces petits problèmes que j'ai laissé Léo dans son emballage, en attendant que les autres utilisateurs, pressés, essuient les plâtres :-))
Lire cette new sur macbid : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=241598
J'ai lu, ici et là, les doléances de certains macusers "léopardisés" ayant ce problème. La mise à jour 10.5.1 ne l'a pas résolu, mais Apple le sait et la prochaine M-à-J, très proche, devrait régler le problème. Ne pas te faire du souci, ça viendra.
C'est à cause de tous ces petits problèmes que j'ai laissé Léo dans son emballage, en attendant que les autres utilisateurs, pressés, essuient les plâtres :-))
Lire cette new sur macbid : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=241598
Je suis vraiment étonnée, je viens de passer au mac après de nombreuses années avec un PC, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ces approximations,c'est décevant. Et mieux encore, mon mac étant neuf, j'ai fait appel à la plateforme téléphonique d'assistance à plusieurs reprises,ils ne sont au courant de rien, et ça, ce n'est pas rassurant!!
merci
merci
bonjour,
je viens aussi de passer d'un PC à un MAC neuf , et je pensais en avoir terminé avec les soucis liés à l'informatique.
Mon MAC m'ayant été livré avec le cd OSX j'ai immédiatement rencontré des difficultés avec la non reconnaissance de mes autorisations . Problème résolu après intervention de la plate-forme (plusieurs heures au téléphone...)
Avec la mise à jour OSX 5.2 ces mêmes difficultés resurgissent : je ne suis pas autorisé à entreprendre cette mise à jour.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé la solution à ce problème ?
merci par avance
je viens aussi de passer d'un PC à un MAC neuf , et je pensais en avoir terminé avec les soucis liés à l'informatique.
Mon MAC m'ayant été livré avec le cd OSX j'ai immédiatement rencontré des difficultés avec la non reconnaissance de mes autorisations . Problème résolu après intervention de la plate-forme (plusieurs heures au téléphone...)
Avec la mise à jour OSX 5.2 ces mêmes difficultés resurgissent : je ne suis pas autorisé à entreprendre cette mise à jour.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé la solution à ce problème ?
merci par avance