Ipod video

Résolu
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me dit dans quel format dois je convertir les video pour les voir,normalement c avi,g esseye avec tout les codec audio et video aux format Avi,mais ça marche pas,si quelqu'un c de quoi je parle,ou c comment m'aider............,merci (windows xp)
A voir également:

2 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

en 3gp !
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

pas avi trop gros pour ton ipod il faut les mettre en MP4 pareil que pour les PSP

si tu n'a pas de logiciel pour any video convertor
https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

presier 1 peu,quoi comme codec ,parce que quand je l'ai acheter ,il y a 2 video qui sont venu avec lui(dessin annime);et elles etaient toutes les 2 en avi,avec xvid comme codec,quand g esseye il n a pas voulu la lire
0