Téléphone

Résolu
missvirgule Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missvirgule Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour téléphoner avec mon mac!!!!!

4 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

==> skype
0
missvirgule Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mush-room mais je suis toute nouvelle et je ne sais pas ce qu'est skype ni comment ca se trouve tu vois je ne suis pas douée
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

he bien tu vas sur www.google.fr

tu recherche : skype mac

tu vas sur le site et tu suis les instruction
je ne peu pas tout faire pour toi désolé
0
missvirgule Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu en a déja fait beaucoup .un très grand merci.
0

de rien , n'hesite pas a me contacter si necessaire

====> bon courrage
0

ca y est j'y suis arrivée. je suis ravie encore mille merci. mais tu sais j'ai encore beaucoup à apprendre je ne désespère pas....
0

c'est parfait !!!!
il ne faut jamais desesperer !
tout le monde a bien commencé quelque part ! l'informatique est quelque chose qui s'apprend ce n'est innée chez personne !
vous etes en bonne voix

continuez
0

encore merci!!
0