Aucun son en sortie sur internet

Résolu/Fermé
pixxxrocks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 17:54
pixxxrocks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 22:41
Bonjour,

Je suis sur un Imac G5 1,8 MHz sur OS 10.4.11. j'utilise la carte son intégré au Imac. Hier d'un coup plus de son quand je me connecte sur le net. Je m'explique :

Quand je vais sur Youtube ou dailymotion j'ai les images mai pas le son. Quand je vais sur myspace le lecteur flash ne veux même pas démarrer (il indique "play" mais reste à zéro). En gros aucun son ne sort provenant d'internet.

Paradoxalement tout les sons provenant de mon Ordi sortent... Je peux écouter sur Itunes, vlc, les logiciel de musique etc....

J'ai essayé avec tout les navigateurs, j'ai vérifié les entrées/sorties de la carte son intégré et j'ai même tenté de réinstaller la mise à jour "combo OS 10.4.11".... Le problème reste le même !

Quelqu'un peux t-il m'aider?

Merci

Pixxx

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 18:02
Bonjour,

pas certain que ça va aider, mais autant vérifier déjà ça:
Allez dans le dossier Utilitaires et lancez l'application "Configuration audio et MIDI" et vérifiez sous sortie audio que la source est bien "sortie de ligne" et que la fréquence est bien "44100 Hz" et le format "2ca16bit", puis refermez l'application
Ensuite,
ré-installez les codecs vidéo et son selon ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Terminez par réparé les autorisations du disque.

Bonne chance
0
pixxxrocks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 22:41
Je te remercie chère ange gardien... j'ai réinstallé flash player et tout est rentré ds l'ordre. Bon week end et bon....bah plein de chose pour la suite.

Bizz
Pixxx
0