Mail : tous les mails sont indésirables
Résolu
Nabil Antoun
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2.
Il ne reconnait même pas les adresses de mon carnet d'adresse et traite ces mail comme indésirable...!
Y-a-t'il moyen de remettre une vielle version de Mail sans tout réinstaller ?
Merci
Nabil
Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2.
Il ne reconnait même pas les adresses de mon carnet d'adresse et traite ces mail comme indésirable...!
Y-a-t'il moyen de remettre une vielle version de Mail sans tout réinstaller ?
Merci
Nabil
A voir également:
- Mail : tous les mails sont indésirables
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour Nabil Antoun
Perso' je n'ai pas la version 3.2 vu que je suis sous OSX Tiger.
Pour le reste et au risque de dire une c... Trop basic...?... Ouvrir Mail > Préférences > indésirable > et vérifier les paramètres d'autorisation en cours et éventuellement les modifier.
Perso' je n'ai pas la version 3.2 vu que je suis sous OSX Tiger.
Pour le reste et au risque de dire une c... Trop basic...?... Ouvrir Mail > Préférences > indésirable > et vérifier les paramètres d'autorisation en cours et éventuellement les modifier.
Hello Chris
Alors... On se pousse au portillon pour c'est qui que celui qui sera le premier "nul"? :-)))
Alors... On se pousse au portillon pour c'est qui que celui qui sera le premier "nul"? :-)))
@ Chris
Tiens... Un cadeau pour te remonter le moral :o)
http://malcotomic.googlepages.com/apocalypsenow%21
Tiens... Un cadeau pour te remonter le moral :o)
http://malcotomic.googlepages.com/apocalypsenow%21
Bonjour,
Faites cet essai,
-Vérifiez vos règles dans les préférences de Mail, supprimez les toutes ou au moins désactivez les. L'une d'elle doit poser problème par rapport à un mot inclus dans vos courriers (adresse ou contenu), ou carnet d'adresses.
-supprimez et remettez l'option indiquant de ne pas considérer comme indésirables les courriers provenant des expéditeurs se trouvant dans votre carnet d' adresses.
Cordialement
Faites cet essai,
-Vérifiez vos règles dans les préférences de Mail, supprimez les toutes ou au moins désactivez les. L'une d'elle doit poser problème par rapport à un mot inclus dans vos courriers (adresse ou contenu), ou carnet d'adresses.
-supprimez et remettez l'option indiquant de ne pas considérer comme indésirables les courriers provenant des expéditeurs se trouvant dans votre carnet d' adresses.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, R23,
J'ai failli être tout autant basique mais tu as tiré le prem's... Tant pis pour toi ;-)
@+