Mail : tous les mails sont indésirables

Résolu
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2.

Il ne reconnait même pas les adresses de mon carnet d'adresse et traite ces mail comme indésirable...!

Y-a-t'il moyen de remettre une vielle version de Mail sans tout réinstaller ?

Merci

Nabil
A voir également:

5 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour Nabil Antoun

Perso' je n'ai pas la version 3.2 vu que je suis sous OSX Tiger.

Pour le reste et au risque de dire une c... Trop basic...?... Ouvrir Mail > Préférences > indésirable > et vérifier les paramètres d'autorisation en cours et éventuellement les modifier.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Basic ? basal ? bazooka ?

Bonjour, R23,

J'ai failli être tout autant basique mais tu as tiré le prem's... Tant pis pour toi ;-)

@+
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Hello Chris

Alors... On se pousse au portillon pour c'est qui que celui qui sera le premier "nul"? :-)))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Pour prem's, c'est à voir. Pour (nul), j'ai mes chances :-)))
0

@ Chris

Tiens... Un cadeau pour te remonter le moral :o)

http://malcotomic.googlepages.com/apocalypsenow%21
0

Ik dank u ! Oooouuuuups
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites cet essai,

-Vérifiez vos règles dans les préférences de Mail, supprimez les toutes ou au moins désactivez les. L'une d'elle doit poser problème par rapport à un mot inclus dans vos courriers (adresse ou contenu), ou carnet d'adresses.

-supprimez et remettez l'option indiquant de ne pas considérer comme indésirables les courriers provenant des expéditeurs se trouvant dans votre carnet d' adresses.

Cordialement
0
Nabil Antoun Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Francis

merci, ça à l'air de mieux se comporter.

Je n'ai pas encore rétabli de nouvelles règle de tri, mais au moins il reconnaît les adresses contenues dans le carnet d'adresse...

C'est un grand pas.

Nabil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ah! la la ! pendant que francis travaille , les grands enfants s'amusent encore et toujours !! à+++++++++++
0

Bonjour Soleil91

... Aïe, on s'est fait repérer :-( après s'être fait remonter les "bretelles" sur Bigard :-))
Bon, allez... On va être sage :-/

@+ ;-)
0