Iweb et code source
Résolu/Fermé
Bonjour,
Comment modifier le code source "généré" par iweb.
j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai pas trouvé de code source html.
Merci par avance pour l'aide
Comment modifier le code source "généré" par iweb.
j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai pas trouvé de code source html.
Merci par avance pour l'aide
A voir également:
- Iweb et code source
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Je n'ai pas essayé mais normalement click droit ouvrir avec dreamweaver ou text edit d'ailleurs et ca doit être bon...
bon courage
bon courage
j'ai trouve la solution
avec text edit ca marche pas par contre ca marche avec Taco HTML Edit
avec text edit ca marche pas par contre ca marche avec Taco HTML Edit
j'ai exporté mon site dans un dossier, quand je click sur le fichier html (mapage.html) la page s'affiche sur safari(identique à celle en ligne), je click sur code source et la je peux pas modifier le code.
J'ai egalement essayé de copier le code source pour l'enregistrer avec textedit au format html, mais la quand je click sur le fichier crée avec textedit (mapage.html) il s'affiche dans safari directement le code source à la place de la page .
J'ai egalement essayé de copier le code source pour l'enregistrer avec textedit au format html, mais la quand je click sur le fichier crée avec textedit (mapage.html) il s'affiche dans safari directement le code source à la place de la page .
kort3x
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 12:11
12 janv. 2008 à 12:11
Il faut exporter ton site dans un dossier et après tu pourra le modifier.
;)
;)