Ouvrir avec... toujours le même logiciel
Résolu
Prozac-14
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je ne me souviens plus comment forcer MAC OS 10.4 à ouvrir un fichier en .doc toujours avec neoffice et non pas iworks '05.
Je sais que la manip est simple mais je ne me souviens plus comment on fait.
Merci par avance.
voila je ne me souviens plus comment forcer MAC OS 10.4 à ouvrir un fichier en .doc toujours avec neoffice et non pas iworks '05.
Je sais que la manip est simple mais je ne me souviens plus comment on fait.
Merci par avance.
A voir également:
- Ouvrir avec... toujours le même logiciel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ouvrir avec - Guide
- Logiciel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans un quelconque dossier sélectionnez un .doc et ouvrez ses informations (pomme-I ou Menu Fichiers > Lire les informations). Dan la fenêtre d'infos, vers le milieu; il y a la rubrique "Ouvrir avec" et un menu déroulant Après avoir choisi Neo, cliquez juste en dessous sur "tout modifier" pour que tous vos .doc s'ouvrent avec Neo.
Cordialement.
Dans un quelconque dossier sélectionnez un .doc et ouvrez ses informations (pomme-I ou Menu Fichiers > Lire les informations). Dan la fenêtre d'infos, vers le milieu; il y a la rubrique "Ouvrir avec" et un menu déroulant Après avoir choisi Neo, cliquez juste en dessous sur "tout modifier" pour que tous vos .doc s'ouvrent avec Neo.
Cordialement.
Salut
Tu sélectionnes ton fichier, clic droit propriété, et ouvrir avec puis tu sélectionne le programme que tu souhaites pour ouvrir ton fichier.
Tu sélectionnes ton fichier, clic droit propriété, et ouvrir avec puis tu sélectionne le programme que tu souhaites pour ouvrir ton fichier.
oui, click droit sur mac. Tu peux choisir de l'activer dans les préférences. Il n'est pas activé pas défaut. Sinon, CTRL+click=cllick droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question