Avoir Mac Sur Windows

Résolu/Fermé
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 25 mars 2008 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 13:34
Bonjour,
Ece possible d'avoir le logiciel mac en meme temp que windows sur l'ordinateur ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:34
Voila une réponce complete
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 00:23
Bonsoir,

L'installation de Mac OS sur un ordinateur non Apple est illégale.
Cela est clairement stipulé sur la licence Apple.
Et bien entendu, le téléchargement de Mac OS en P2P est également illégal.
De plus , la demande d'aide pour ce genre de chose est contraire à la charte du forum
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Cordialement :-)
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:54
Bon désolé j'ai jamais essayer mais un PC ne seras jamais un MAC même si tu arrive a installer mac sur ton pc tu n'auras jamais les mêmes perf qu'un vrais mac
1
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
26 mars 2008 à 12:11
les macs sur plateforme x86 utilisent les mêmes matériels que n'importe quel PC (au sens architecture, depuis que les macs utilisent des procs Intel). il est donc tout à fait possible d'avoir la même config donc les mêmes perf.

seulement tu ne peut pas installer mac os x sur une machine qui n'est pas de marque Apple, c'est illégal.

mais en théorie (et en pratique d'ailleurs ;) ), n'importe quel processeur ayant les instructions SSE2 peut faire tourner os x. j'ai essayé, ca marche, faut bidouiller un peu, mais je suis retourné sur xp, c'était juste pour l'expérience.
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
26 mars 2008 à 12:52
Désoler je savais pas que c'était illégalle ... je ferais gaffe a lavenir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:33
C'est illégal pour des raisons extrêmement simples.
Apple est avant tout un fabricant d'ordinateurs, et bien entendu indépendant de Microsoft et donc de Windows qui a, actuellement, un quasi monopole dans le monde concernant les Opérating System installés.
En clair, Microsoft avec Windows est avant tout un producteur d' Operating System et donc gagne sa vie sur ce secteur. Microsoft ne vend pas de PC. Les fabricants de PC essaient, avec plus ou moins de bonheur de créer des machines compatibles avec Windows. Et Windows essaie avec plus ou moins de bonheur de produire un OS utilisable sur tous les PC produits.

Apple de son coté gagne sa vie sur les matériels, par sur les logiciels, en clair sur les ordinateurs qu'il vend.

Ce qui veut dire que si Apple autorisait ou mettait en vente en "Mac OS" que l'on peut installer sur n'importe quel PC, très peu de temps après , Apple ferait faillite, puisque la seule vente des OS ne lui permettrait plus de survivre.
De plus, avoir un OS qui fonctionne sans faille, sans plantages, suppose avoir un OS parfaitement adapté au matériel sur lequel il est installé, or les PC sont pour la plupart issus d'un assemblage hétéroclite de divers composants pour lesquels il faut disposer des drivers nécessaires et auquel l'Operating System devra s'adapter, ou alors les fabricants de ces matériels , carte mère, carte vidéo, carte son, devront s'adapter; c'est à dire écrire des pilotes pour Windows et pour Mac OS. Ce qui n'est pas le cas.

Donc aujourd'hui la stabilité exemplaire de Mac OS tient en partie au fait que cet OS est parfaitement adapté à tous les ordinateurs de la marque Apple, car ces derniers sont produits par Apple et Apple connaît exactement le type de Mac OS et de ses composants qui est compatible pour chacun de ses ordinateurs produits.

Apple ne peut pas, à ce jour, vivre uniquement de la vente de son Mac OS. D'autre part ce Mac OS deviendrait rapidement un cauchemar pour les utilisateurs si celui ci était installé sur n'importe quelle machine , et Apple ne pourrait plus en assurer une compatibilité parfaite avec tous les assemblages, plus ou moins heureux, des différents composants PC, issus de réalisations privées ou d'assembleurs de marques "inconnues" et non suivies, qui ne respecteraient pas les recommandations d'Apple pour le choix des composants.
Et donc, en très peu de temps Apple disparaîtrait et nos beaux et stables Mac avec.

Bien cordialement
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:32
oui grace a une machine virtuel renseigne toi sur google
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
25 mars 2008 à 23:34
Ece que c'est gratuit ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:37
Biensur si tu as deja l'os de mac tu le lance avec virtualPC (gratuit)
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
25 mars 2008 à 23:40
Enfaite j'ai windows vista & je souhaiterai utiliser mac
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:41
oui mais a tu un cd de mac os x ou leopard ?
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
25 mars 2008 à 23:47
non justement donc j'aimerais savoir comment faire si c'est possible
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:52
Et bien apars acheter un cd de mac ou de le telecharger illegalement en P2P il n'y a pas de moyen mais sinon tu peux toujours donner une apparence MAC a ton PC comme sa a peu près http://www.theplaceforitall.com/osxcdesktop4112005.JPG
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
25 mars 2008 à 23:55
Oki Merci Et Coment Avoir Cette Apparence ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:57
Voila http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.117.htm les résultat sont très bon je l'utilise en se moment même ; )
0
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 17
26 mars 2008 à 07:02
bonjour
je m'immisce dans votre échange pour te demander s'il n'est pas surtout possible d'avoir vraiment, intégralement, Léopard ou Tiger sur une architecture de PC.
Car là, ce que tu donnes semble être simplement concentré sur l'apparence du bureau.
Merci
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
25 mars 2008 à 23:58
Merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 00:01
De rien
0
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 256
26 mars 2008 à 11:52
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

ok je sort ->

;)
0