Lire un fichier word sur MACOS

Résolu
mourazmi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour lire un fichier word sur MACOS ?
si c'est impossible, quels sont les logiciels seblables à word, excel et qd peut utiliser sur MACOS ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Quick View ;)
2
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour mourazmi

1° MS Office/version Mac. Payant mais stable. Promo' en version étudiant. Les prix viennent de dégringoler ;-)
2° Open-Office (Libre/gratuit) Mais lourd... C'est seulement mon avis ;-)
3° Néo-Office, version libre/gratuite pour Mac. Plus léger mais ça "bug" parfois à l'édition.

Bref... Si ce n'est pas pour l'utiliser en intensif et principalement pour pouvoir lire des fichiers ex.Word/Win...

Je conseillerais Néo-Office ;-)

0
mourazmi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
je vais essayer
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > mourazmi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi... Bonne route! ;-)
0
Zangdarac

Même text edit peux lire des doc ou des docx ;)
0
mourazmi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Neo Office est préférable à Open Office, car Neo Office tourne directement sous l'environnement graphique Mac OS, sans avoir recours à l'environnement graphique X11

Téléchargez Neo Office ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4314226 type mime comment ouvrir le fichier#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4317067 changer de log d ecriture referent#1

Cordialement
0

je vais voir
0
Utilisateur anonyme > mourazmi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0