NeoOffice fonctionne pas avec LEOPARD

Résolu/Fermé
GEGE - 29 oct. 2007 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 17:29
Bonjour,
depuis que j'ai installé LEOPARD à la place de TIGER, le programme télécharger sur ce site NéoOffice ne fonctionne plus
avez vous le meme probleme
y a t il une solution ?
une nouvelle version est sortie mais il n'ai pas sur ce site
ou la trouver ?
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Vous trouverez la version la plus récente (2.2.2) sur :
https://www.neooffice.org/neojava/fr/download.php
Ils parlent du système minimum requis (OS X 10.3) mais, en regardant en biais, je n'ai rien vu sur la compatibilité avec 10.5.

Bien cordialement
0
gegecricri Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 06:55
Merci chris
je suis un neophyte pour mac et j'ai du mal a me retrouver avec les nouvelles extension des fichiers, avant j'avais windows xp
je vais essaye de telecharger la nouvelle version, mais avant je voudrai retirer l'ancienne version, dans le detail pouvez-vous
m'expliquer comment faire svp ?
0
Pour retirer l'ancienne version, sur un Mac il suffit de la mettre dans la corbeille et de la vider. La desinstallation est faites automatiquement.

Si tu as un doute, tu peux utiliser uApp

https://uapp.en.softonic.com/mac

A+
0
gegecricri Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 09:12
MERCI ca marche
A BIENTOT GEGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegecricri Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 12:24
cher chris
la version neooffice marche tres bien en version anglaise
la version francaise ne fonctionne pas avec LEOPARD
pouvez-vous me donner une raison pour pouvoir l'installer
il me dit en anglais que je dois aller dans FOLDER ?
je ne comprend en anglais aidez moi a resoudre le plobleme
merci d'avance
0
Bonjour,

On arrive, on arrive !...

Sauf erreur, la page que je vous ai indiquée précédemment est en français et il faut mieux la lire calmement mais complètement avant de commencer... En bref elle précise :
- que NéoOffice est d'emblée en anglais,
- qu'il faut télécharger et appliquer les derniers correctifs (lien sur la même page),
- puis télécharger un "kit de langue".
Ce dernier, une fois installé, vous permet de rouvrir NéoOffice dans la langue de Molière*.

Et après, à vous les romans chapîtrés, les tableaux de calculs sophistiqués et les présentations luxueuses !

Cordialement.

* si vous avez choisi lr français parmi les 57 langues possibles. (NB : il arrive qu'un petit bug glisse un mot digne de Shakespeare dans un coin ou l'autre mais c'est rare et gérable).
0
gegecricri Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 17:13
merci beaucoup chris
tout marche impeccable
j'ai telecharger d'abord en anglais
ensuite en francais
et tout c'est remis en francais
pour les petits problemes par la suite, je n'en sais rien, j'ai pas encore utiliser neo

grand merci salutation
0
Avec plaisir !
0
Bonjour,

je narrive pa a installer neooffice sr leopard, je ne sais pa ou trouver noeooffice en englais, ni ou trouver le kit de langue.....

jsuis un peu sous merde donc si klkun pouvai me guider un peu ... merci davance !
0
Il faut que tu l'installe en anglais avant et aprés les mises a jour en francais

recherche dans ton google neooffice et tu trouveras le site a telecharger

actuellement tout marche avec la version leopard pour moi

a toi de faire les étapes sans te presser
0
bichette1944
26 mars 2008 à 17:09
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel imac donc sous léopard et j'ai installé neooffice qui marche bien ..en anglais j'ai donc téléchargé le pkg de langues en français ainsi que les correctifs; or l'ordi me dit que je ne peux pas les installer!!
j'ai desinstallé et re re-telechargé ...trois fois !Que faire de plus ? merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > bichette1944
26 mars 2008 à 17:29
Bonjour :-),

Je suppose que vous avez téléchargé les langues et correctif pour Mac Power PC au lieu de Mac Intel ?

retournez sur la page dont je donne les liens plus haut et , après avoir jeté les kits déjà téléchargés pour éviter toute confusion, téléchargez les bons kits..

Bonne chance
0
je pense avoir tout bien installé, neooffice en anglais, le patch en anglais , et le kit de langue.... mais ca ne fonctionne pa , l'icone sautille dans mon dock sans s'ouvrir.... que faire .....?
0
N'oublie pas les correctifs a installer

ou bien retire tout et recommence sans oublie de le retirer du dock
0
correctif et patch se telecharge en meme temps non? je vais reessayer ...
0