Installation amsn .

Résolu/Fermé
Uxeautois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 3 avril 2008 à 20:40
Uxeautois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 4 avril 2008 à 19:40
Bonjour, Je viens d'installer amsn sur Mac OSX 10-3-2 .( sur Safari )
Je n'arrive pas à me connecter (réponse utilisateur faux ) .
Il faut savoir j'avais été connecté il y a 2 Ans çà marchait très bien ; mais j'ai changé de fournisseur Adsl .
et maintenant çà m'affiche sans arrêt mon ancienne adresse et si je retape cette adresse ; ( même réponse =utilisateur faux ) .
Il faudrait peut-être pouvoir tout effacer et recommencer une inscription nouvelle .
Mais comment effacer????? .
D'avance Merci à ceux qui prendraient la peine de me répondre .

1 réponse

ça marchait auparavant aMSN ? Tu peux essayer de changer de progrmammes pour tchatter : Messenger For Mac Skype, etc. Ou sinon c'est peu être un problème de mises à jour que tu peux voir dans le menu "pomme" Mise à jour de Logiciel. Pour effecer et recommencer je sais pas si c'est possible parce-qu'ils reviendront toujours sur les réglages que tu as déjà effectué à l'installation d'aMSN. La solution ça serait de mettre à jour ce que tu peux et essayer quelque chose d'autre.
0
Uxeautois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
4 avril 2008 à 19:40
Merci beaucoup Metalink ; çà me suffit pour réussir à travailler avec AMSN .
0