Utilisation de Mail
Résolu
jordina1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourra me dépanner sur le problème suivant:
- je peux envoyer des messages mais ils arrivent au destinataire avec le nom de l'ancien utilisateur de l'ordi - impossible de modifier le nom "à côté de la petite maison" ; la création d'un compte ne fait qu'ouvrir un dossier.
- les messages envoyés ne restent pas dans la rubrique "messages envoyés"
- enfin je ne peux pas recevoir de message.
Je dois rater une ou plusieurs marches ...
Merci d'avance
Jordina 1
Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourra me dépanner sur le problème suivant:
- je peux envoyer des messages mais ils arrivent au destinataire avec le nom de l'ancien utilisateur de l'ordi - impossible de modifier le nom "à côté de la petite maison" ; la création d'un compte ne fait qu'ouvrir un dossier.
- les messages envoyés ne restent pas dans la rubrique "messages envoyés"
- enfin je ne peux pas recevoir de message.
Je dois rater une ou plusieurs marches ...
Merci d'avance
Jordina 1
A voir également:
- Utilisation de Mail
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
bonjour - opération lourde et forcement délicate - bien lire tout et le plus possible avant - =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier
pour démarre la lecture à++++++++
utiliser le moteur de recherche interne un peu plus haut = rechercher + forum mac avec 2 ou 3 mots clés il y aura des réponses -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier
pour démarre la lecture à++++++++
utiliser le moteur de recherche interne un peu plus haut = rechercher + forum mac avec 2 ou 3 mots clés il y aura des réponses -
Et merci pour votre réponse qui m'a bien aidé. je peux maintenant utiliser mail sans problème.