Quicktime
Résolu/Fermé
Dnk-lexx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
16 mai 2008 à 19:51
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 14:19
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 14:19
A voir également:
- Quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertir quicktime en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quicktime converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quicktime player c'est quoi - Forum Gravure
- Quicktime player 10.5 for mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 mai 2008 à 20:44
16 mai 2008 à 20:44
bonsoir - 1/ as tu bien fait tes réglages mime en les cochant ? = lancer QT + préférences QT + avancé + réglages mime
vérifie aussi les préférences seules
en fait je ne suis pas sûr de tout bien comprendre = pourrais tu nous donner un exemple précis et court que nous pourrions vérifier pourquoi pas en direct
et sauf que je ne connais pas ce mediafire , bonne occasion pour ............
vérifie aussi les préférences seules
en fait je ne suis pas sûr de tout bien comprendre = pourrais tu nous donner un exemple précis et court que nous pourrions vérifier pourquoi pas en direct
et sauf que je ne connais pas ce mediafire , bonne occasion pour ............
17 mai 2008 à 03:00
Les préférences de QT sont "par default".
Je vais essayer de me réexpliquer encore plus clairement ce qui n'est pas facile :p
Je me dirige souvent sur un forum pour "Dj" , les inscrits peuvent ainsi poster leur mp3 en passant par divers sites tels que mediafire , Rapidshare et encore bien d'autre , ce qui nous rend la tache facile pour pouvoir se mettre à jour en musique !
Le post est accompagné du lien du site ou leurs "mp3" sont stocker voila en gros le déroulement.
Mon soucis est que quand je veux télécharger en passant par leur lien , je suis comme d habitude la procédure de téléchargement qui n'est vraiment pas compliquer , il suffit de cliquer sur Start Download , mais quand j'effectue cette opération pour passer au téléchargement du mp3 , la page change subitement et en plein milieu s affiche QT et le player comme si je désirais simplement écouter le mp3 en question et ma fenêtre de télécharger ne s'ouvre pas , je pense pas être un novice mais la sa coice un peut !!
Merci de votre aide.
17 mai 2008 à 10:44
Je ne connais aucun de ces sites, j'ai voulu tester sur Rapidshare mais il faut s'inscrire et ça ne m'intéresse pas.
Alors sans avoir testé, sélectionnez le fichier, faites Ctrl-clic dessus (équivalent du clic-droit sur PC), et choisissez l'option "Télécharger le fichier lié" parmi les choix du menu contextuel.
Bonne chance
17 mai 2008 à 14:19
Un grand merci à tous le monde Peace !