Quicktime

Résolu
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Je viens souvent sur le site qui m'aide beaucoup et je voudrait vous en remercier !!
Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas su trouvé mon bonheur ...

J utilise Mac OS 10.4.11 - Quicktime Player 7.4.5

Mon problème est que je télécharge pas de mal de mp3 ou fichier zipé sur divers site , mediafire par exemple.
Le soucis est que quand je clique pour télécharger le fichier , la page change et ouvre le fichier avec quicktime ,
hors que j aimerais télécharger le fichier ...
Dans ma fenêtre de téléchargement rien ne s'ouvre

J ai pas mal rechercher pour simplement désactiver le programme , mais à part la suppression du programme , je n'ai malheureusement rien trouvé .

Merci pour votre aide.

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - 1/ as tu bien fait tes réglages mime en les cochant ? = lancer QT + préférences QT + avancé + réglages mime
vérifie aussi les préférences seules

en fait je ne suis pas sûr de tout bien comprendre = pourrais tu nous donner un exemple précis et court que nous pourrions vérifier pourquoi pas en direct
et sauf que je ne connais pas ce mediafire , bonne occasion pour ............
0
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse.

Les préférences de QT sont "par default".
Je vais essayer de me réexpliquer encore plus clairement ce qui n'est pas facile :p

Je me dirige souvent sur un forum pour "Dj" , les inscrits peuvent ainsi poster leur mp3 en passant par divers sites tels que mediafire , Rapidshare et encore bien d'autre , ce qui nous rend la tache facile pour pouvoir se mettre à jour en musique !

Le post est accompagné du lien du site ou leurs "mp3" sont stocker voila en gros le déroulement.

Mon soucis est que quand je veux télécharger en passant par leur lien , je suis comme d habitude la procédure de téléchargement qui n'est vraiment pas compliquer , il suffit de cliquer sur Start Download , mais quand j'effectue cette opération pour passer au téléchargement du mp3 , la page change subitement et en plein milieu s affiche QT et le player comme si je désirais simplement écouter le mp3 en question et ma fenêtre de télécharger ne s'ouvre pas , je pense pas être un novice mais la sa coice un peut !!

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne connais aucun de ces sites, j'ai voulu tester sur Rapidshare mais il faut s'inscrire et ça ne m'intéresse pas.

Alors sans avoir testé, sélectionnez le fichier, faites Ctrl-clic dessus (équivalent du clic-droit sur PC), et choisissez l'option "Télécharger le fichier lié" parmi les choix du menu contextuel.

Bonne chance
0
Dnk-lexx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse , mon soucis est réglé , je ne connaissait pas cette manipulation , et cela est super éfficace.

Un grand merci à tous le monde Peace !
0