Léopard nbre de mac

Résolu/Fermé
Gérard - 26 mai 2008 à 23:39
 Gérard - 27 mai 2008 à 00:04
Bonjour,

J'ai acheté Mac os X léopard, installer sur mon makbook, puis je l'installer sur mon deuxième mac book ?

ou est ce que c'est limité qu'à une installation ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 00:01
Bonjour,

Voilà ce que dit la licence : ( http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf )

2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La
licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
B. Paquet familial. Si vous avez acheté un Paquet Familial Mac OS X, cette Licence vous autorise à installer et à utiliser un (1) exemplaire du logiciel Apple sur un
maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et soient utilisés par des personnes occupant
ledit foyer. « Foyer » désigne une ou des personnes partageant le même logement, tel qu’un appartement, une maison, une maison mobile ou une copropriété et
s’étend également aux étudiants résidant principalement dans le foyer en question mais vivant dans un campus situé dans un autre lieu. La Licence du Paquet
Familial n’est pas applicable aux utilisateurs professionnels ou commerciaux.


Maintenant, j'ai lu sur le forum Discussions d'Apple aux US, que Apple tolérerait l'utilisation d'une seule licence, dans le cas ou un unique propriétaire disposerait d'un Mac de bureau doublé d'un portable.
Ceci "au conditionnel" - à vous de juger.

Cordialement
1
Merci,

C'est risqué quand même !
surtout qu'à l'heure actuel ils peuvent tout savoir...
0