Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2
Résolu
worship
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.
enfin si vous pouvez m'aider, je voudrais savoir si photoshop 7.0 est compatible avec leopard.
Merci à vous à bientôt.
je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.
enfin si vous pouvez m'aider, je voudrais savoir si photoshop 7.0 est compatible avec leopard.
Merci à vous à bientôt.
A voir également:
- Photofiltre mac os
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour
La page de support d'Adobe indique que les version CS2 et antérieures (PS 8 et PS 7) ne sont pas prévues pour Leopard, (not designed for Mac OS X Leopard)
et sont susceptibles de rencontrer des erreurs pour lesquelles il n' y a "pas de solution" - à part mettre à jour vers CS3.
"Likely to encounter issues for which there is no resolution"
je suis aussi dans ce cas, hélas, avec mon Photoshop 8 . j'ai lu malgré tout ici ou là , que ça marche pour certains mais pas pour d'autres, ou que ça marche mais pas d'une manière stable. Ça doit dépendre de la configuration exacte de l'ensemble - Matériel et logicielle -
Voir cette page d'Adobe : http://www.adobe.com/support/products/pdfs/leopardsupport.pdf
(page 3)
Cordialement
La page de support d'Adobe indique que les version CS2 et antérieures (PS 8 et PS 7) ne sont pas prévues pour Leopard, (not designed for Mac OS X Leopard)
et sont susceptibles de rencontrer des erreurs pour lesquelles il n' y a "pas de solution" - à part mettre à jour vers CS3.
"Likely to encounter issues for which there is no resolution"
je suis aussi dans ce cas, hélas, avec mon Photoshop 8 . j'ai lu malgré tout ici ou là , que ça marche pour certains mais pas pour d'autres, ou que ça marche mais pas d'une manière stable. Ça doit dépendre de la configuration exacte de l'ensemble - Matériel et logicielle -
Voir cette page d'Adobe : http://www.adobe.com/support/products/pdfs/leopardsupport.pdf
(page 3)
Cordialement
Bonsoir,
Pas trouvé de truc sûr... Est-ce qu'il est compatible avec les Macs récents (puce Intel) ?
Cordialement.
Pas trouvé de truc sûr... Est-ce qu'il est compatible avec les Macs récents (puce Intel) ?
Cordialement.
Je suis d'accord avec toi - Apple et Adobe aurait pu s'entendre pour conserver une compatibilité - Mais Adobe semble avoir une politique assez "pousse à la consommation" fort de son quasi monopole. Et les prix pratiqués en Europe par Adobe par rapport aux prix US est pour le moins sujette à questions...
Bonne journée
Bonne journée
enfin c'est encore une histoire de consommation informatique pousser à l'extrême et il faut bien sûr s'adapter !
merci et bon courage.