I PHOTO ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 13 mai 2008 à 19:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 mai 2008 à 01:06
Bonjour,

Je possède un IMAC de maison - OS Léopard - 3 Giga de RAM - HDD 250 Go+500 en HDD externe. J'ai fait quelques albums avec I Photo ce matin et puis, plus rien. Je n'arrive pas à ouvrir I Photo. En cliquant sur son icône sur le bureau, celle-ci saute une fois et se fige.
Je suis réellement novice en Macintosh, aussi, si vous pouvez m'aider, voudriez-vous me guider pas à pas ? Je vous remercie d'avance et à bientôt au plaisir de vous lire (je l'espère !)
A voir également:

12 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
14 mai 2008 à 11:04
coucou à tous les deux -
a t on retrouvé cet iphoto ????
soit par le finder en bas dans le dock tout à gauche cela fait apparaitre le bureau , la petite maison avec ton nom , applications , musique images et documents
soit en cliquant sur l'icone du disque dur lui même ça revient au même

à++++++++
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
13 mai 2008 à 21:29
mais oui tu as raison d'espérer -------bonsoir - donc tu as créé des albums sur cet iPhoto en ajoutant à chaque fois un + en bas et tu as ensuite fermé ce programme et en le ré ouvrant = plus rien ??????
l'icône qui danse sur le bureau c'est dans le dock ? donc c'est un raccourci -
iPhoto est quand même dans ton dossier APPLICATIONS ??
et sur ton HD rassure nous et toi aussi au passage -
on attend ta prochaine lecture
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 121
14 mai 2008 à 10:16