Patch français neoofice pour 10.5.2
Résolu
moncada27
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le patch français de neooffice 2.2.3 ne peut apparemment pas être installé sur mon mac 10.5.2
ou bien?
le patch français de neooffice 2.2.3 ne peut apparemment pas être installé sur mon mac 10.5.2
ou bien?
A voir également:
- Patch français neoofice pour 10.5.2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
Comment se manifeste le problème ? Autrement dit, usez-vous de Neo depuis longtemps avec mises à jour successives dont, au passage, une mise à jour de Leo qui "coince" le français ? Ou bien, une "acquisition" récente de Néo qui ne se passe pas comme vous l'espériez ?
J'attire votre attention sur la nécessité de respecter la nature de votre Mac (PPC ou Intel) et l'ordre d'installation : Neo, patch correctif, paquet de langage.
Cordialement
Comment se manifeste le problème ? Autrement dit, usez-vous de Neo depuis longtemps avec mises à jour successives dont, au passage, une mise à jour de Leo qui "coince" le français ? Ou bien, une "acquisition" récente de Néo qui ne se passe pas comme vous l'espériez ?
J'attire votre attention sur la nécessité de respecter la nature de votre Mac (PPC ou Intel) et l'ordre d'installation : Neo, patch correctif, paquet de langage.
Cordialement
Avez-vous téléchargé depuis le site "officiel" de Neo en veillant à choisir la version pour Mac Intel ? Le message suggère que vous êtes allé chercher une version PPC.
je dois avouer que, en ce moment même, je suis perturbé par l'obligation que j'ai de partitionner un autre imac pour y faire "tourner" Windows....
Et que, bien sur, c'est une galère noire!
Et en plus, c'est laid
Et que, bien sur, c'est une galère noire!
Et en plus, c'est laid
Une petite recherche avec la boite ad hoc, juste au dessus de cette discussion devrait vous permettre de retrouver des discussions portant sur ce sujet, y compris d'éventuels os (= ennuis, pas Operating System). C'est un retour d'expérience qui peut-être utile.
Voyez aussi des sites comme OS X facile ou Rhinos-Mac.
Bon courage.
Voyez aussi des sites comme OS X facile ou Rhinos-Mac.
Bon courage.
je viens d'acquérir un imac 24 ", j'ai installé néooffice, puis la mise à jour, et enfin le pack "français". A la fin de l'installation, une fenêtre m'informe que ce logiciel ne fonctionne pas sur mon ordinateur...