Sortie son que par l'enceinte gauche.
Résolu
annkrystell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casque pour écouter, pareil, je n'entends que le son à gauche. Rien ne sort de la droite.
J'ai essayé de brancher mon mac a une chaine hifi par le biais de fil auxilliaire et le probleme est le meme.
Quelqu'un aurait un solution pour moi, svp.
Merci d'avance.
Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casque pour écouter, pareil, je n'entends que le son à gauche. Rien ne sort de la droite.
J'ai essayé de brancher mon mac a une chaine hifi par le biais de fil auxilliaire et le probleme est le meme.
Quelqu'un aurait un solution pour moi, svp.
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Sortie son que par l'enceinte gauche.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Enceinte musique - Guide
- Remettre ordinateur sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
Merci.