Reparations des autorisations sur 10.5.3
Résolu
kriss102
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'acquérir la MAJ de léopard 10.5.3, et en voulant faire une reparation des autorisations, il m'a fallut une bonne quizaine de minutes par action (vérifier et réparer) soit le double du temps qu'il me fallait lors de la version 10.5.2, et en comparaison avec tiger j'en parle même pas (c'était de l'ordre de 2min par action)
voila je sais que c'est un sujet très récurrent mais je voudrais vraiment savoir ce qui beug chez leopard, si quelqu'un a une idée !
voila je viens d'acquérir la MAJ de léopard 10.5.3, et en voulant faire une reparation des autorisations, il m'a fallut une bonne quizaine de minutes par action (vérifier et réparer) soit le double du temps qu'il me fallait lors de la version 10.5.2, et en comparaison avec tiger j'en parle même pas (c'était de l'ordre de 2min par action)
voila je sais que c'est un sujet très récurrent mais je voudrais vraiment savoir ce qui beug chez leopard, si quelqu'un a une idée !
A voir également:
- Reparations des autorisations sur 10.5.3
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment réparer les icônes blanches sur le bureau de windows - Guide
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour à tous les deux...:)
Je confirme : par rapport à Tiger ou c'était fait en 2 minutes, sur Leopard ça peut aller jusqu'à une demie-heure !!!
Il n'y a plus qu'a espérer que c'est plus efficace qu'avant .
Je viens de passer à Leopard, et c'est l'un des (rares), points négatifs que j'ai noté.
Bonne journée :)
Je confirme : par rapport à Tiger ou c'était fait en 2 minutes, sur Leopard ça peut aller jusqu'à une demie-heure !!!
Il n'y a plus qu'a espérer que c'est plus efficace qu'avant .
Je viens de passer à Leopard, et c'est l'un des (rares), points négatifs que j'ai noté.
Bonne journée :)