GPS Garmin je te deteste
Résolu
mimine
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MAC Tiger et un GPS GARMIN 660, jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'embête - un peu - c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer chez GARMIN. rien ne marche . Comment je trouve le code d'enregistrement ? Dois-je créer mon mot de passe ? et avec
combien de lettres ou chiffres?
Merci à mon sauveur !!!!
J'ai un MAC Tiger et un GPS GARMIN 660, jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'embête - un peu - c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer chez GARMIN. rien ne marche . Comment je trouve le code d'enregistrement ? Dois-je créer mon mot de passe ? et avec
combien de lettres ou chiffres?
Merci à mon sauveur !!!!
A voir également:
- GPS Garmin je te deteste
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
J'ai le même problème que toi , Garmin 760 acheté chez surcouf à Strasbourg début juin 2008, tous les mots de passe que je propose sont systématiquementr refusés
Bonjour,
Il ne faut pas d'abord créer un compte et en profiter pour "inventer" son mot de passe ?...
A part cette question idiote, je vous incite vivement à reposer votre question sur le forum Téléphonie/PDA/GPS où les visiteurs sont sans doute mieux informés qu'ici.
Cordialement.
Il ne faut pas d'abord créer un compte et en profiter pour "inventer" son mot de passe ?...
A part cette question idiote, je vous incite vivement à reposer votre question sur le forum Téléphonie/PDA/GPS où les visiteurs sont sans doute mieux informés qu'ici.
Cordialement.