Problème d'ouverture de fichiers

Résolu
la mousache Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci: je viens de créer des documents word sur mon Mac pour les envoyer à des collègues qui sont sur PC et ils n'arrivent pas à les ouvrir. Quelqu'un peut-il m' expliquer ce qui ce passe et ce je peux faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour -
cela peut arriver en effet - je te propose de transformer ces documents en pdf ( imprimer + enregistrer en pdf )
à+++++++++
0
la mousache Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais je viens de renvoyer les pièces et cela fonctionne??????? Je ne comprends rien mais ce doit être un des mystères de l'informatique!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

c'est effectivement ce que je constate aussi presque une fois par jour .......................
0