Lettres francaises avec clavier qwerty ?
Résolu/Fermé
GG
-
6 juin 2008 à 12:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2008 à 16:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2008 à 16:21
A voir également:
- Lettres francaises avec clavier qwerty ?
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Signe superieur sur clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier
6 réponses
bonjour tu va sur un internet et tu cherche il a des instalation pour sa tu les trouvera moi je l ai ai
santiago69
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
209
6 juin 2008 à 13:10
6 juin 2008 à 13:10
Tiens, imprime cette feuille.
Elle est toujours collee a droite de mon ecran.
Elle est toujours collee a droite de mon ecran.
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
6 juin 2008 à 13:12
6 juin 2008 à 13:12
bonjour
vous pouvez mettre mac os x en français. Si ce n'est pas le cas, allez dans préférences systèmes, international, et mettez le français en première place. Après ça, redémarrer le mac, et vous vous retrouverez avec un système en français.
Pour les accents, toujours dans international, dans l'onglet saisi, cochez : le français, "afficher le menu saisi dans la barre des menus", et aussi "visualiseur de clavier". Après ça, vous pouvez fermer la fenêtre des préférences. Sur la barre des menus, à côté de l'horloge, un drapeau doit avoir apparu. Appuyez dessus, et sélectionnez "afficher visualiseur de clavier"., et aussi, mettez le drapeau français. Un clavier virtuel va apparaître à l'écran, en français.
vous pouvez mettre mac os x en français. Si ce n'est pas le cas, allez dans préférences systèmes, international, et mettez le français en première place. Après ça, redémarrer le mac, et vous vous retrouverez avec un système en français.
Pour les accents, toujours dans international, dans l'onglet saisi, cochez : le français, "afficher le menu saisi dans la barre des menus", et aussi "visualiseur de clavier". Après ça, vous pouvez fermer la fenêtre des préférences. Sur la barre des menus, à côté de l'horloge, un drapeau doit avoir apparu. Appuyez dessus, et sélectionnez "afficher visualiseur de clavier"., et aussi, mettez le drapeau français. Un clavier virtuel va apparaître à l'écran, en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
santiago69
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
209
6 juin 2008 à 13:31
6 juin 2008 à 13:31
Tout en haut de cette page, il y a un cadre orange "Modifier le statut de la discussion"
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
6 juin 2008 à 16:21
6 juin 2008 à 16:21
Bonjour,
Mais pour mettre en "résolu", la discussion qu'on a lancé, il faut être inscrit sur CCM. C'est un "privilège" que n'ont pas les anonymes. Les contributeurs et modérateurs peuvent le faire pour les autres, soit parce qu'ils jugent que ça le mérite, soit parce qu'on leur demande en cliquant sur le triangle jaune proche de chaque intervention.
Cordialement.
Mais pour mettre en "résolu", la discussion qu'on a lancé, il faut être inscrit sur CCM. C'est un "privilège" que n'ont pas les anonymes. Les contributeurs et modérateurs peuvent le faire pour les autres, soit parce qu'ils jugent que ça le mérite, soit parce qu'on leur demande en cliquant sur le triangle jaune proche de chaque intervention.
Cordialement.