Je ne peux pas installer amule !!!!!

Résolu
pamela peacemaker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je parcours depuis maintenant 1 an tous les forums qui parlent de ce problème sans oser encombrer l'espace en reposant les mêmes questions, mais là, y a craquage !!!!!
j'ai cliqué sur tous les liens quelqu'ils soient, installé, désinstallé, mis à jour tout ce qu'il fallait, je comprends pas, chez moi, ça veut définitivement pas !? Je vois pourtant que ceux qui ont eu ce problème disent tjs merci tout plein après car ils s'en sont sortis..
Je ne suis certes pas une bête du pixel, mais là j'aimerais comprendre... Mille mercis à celui ou celle qui aura la bonté de m'expliquer.......
Infos : suis sur mac OS 10.4, et le lien qui mène à la soit disante super version (www.amule.org/files/details.php?file=161), ne me mène qu'à un amule barré une fois dézipé (qui biensûr ne lance rien)... hum???
A voir également:

6 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
HiWii

0
pamela peacemaker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vi vi 1 an..; merci pr l'info, mais déjà lu, fait.... arrrh
merci qd même ;-)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

https://amule.fr.softonic.com/mac
reste pourtant la version stable pour nos macs chéris -
mais as tu bien désintallé les précédentes versions qui ne vont pas ???????? =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
ou
https://uapp.fr.softonic.com/mac

et avant tout cela fait toi plaisir en réparant tes autorisations via ton utilitaire de disque
bureau = aller = utilitaires= utilitaires de disque et sélectionner la fonction vérifier et réparer
ce que tu referas après avoir enfin installé cet amule capricieux

bonne réussite et à ++++++++++++++
0
pamela peacemaker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dures semailles, lentes moissons oui !! Je sais pourquoi je m'abstenais !
Désolée ;-) je dois mal faire qqch ou je sais pas mais c'est galère
merci c'est génial appdelete, et je suis allée réparer, vérifier... et non, vraiment.. non non, i veut po
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://www.macupdate.com/info.php/id/16818

je viens de faire le chargement de cette mule ici et sans problèmes ..........
tu es bien 10 4 11 mis à jour ?
0

yyyeeeeeeeess !!
j'ai du mal à y croire.. je ne sais même pas l'expliquer.. ça ne fonctionnait pas il y a encore 5mn ; j'ai tenté de télécharger à partir du dernier lien que tu m'as donné, et ô miracle, cette impersonnelle fenêtre qui me manquait tant s'est affichée en tout grand
tu portes bien ton pseudo ;-) c'est génial, merci d'aider les pas doués !! merci beaucoup
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > pamela peacemaker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super super - tu vas pouvoir débrancher ton peacemaker !!!!!!!!!!!!!!!!!!! joke ---------------à+++++++++avec plaisir--
0
pamela peacemaker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubu

je ne truve pa la solutionpour pouvoirinstaler amule sur mon eeepc qui fonctionne en résau 3 g de chez sfr
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bubu, bonjour,

Ici, c'est un forum Mac OS, pas Linux ! Si c'est un problème de téléchargement, les liens ne doivent pas être loin de ceux donnés plus haut. Si c'est un problème au moment de l'installation, rendez-vous ici !

Si aussi, vous vouliez bien faire un petit effort... merci :-)

Cordialement.
0