Compression mp3
Résolu
djidane06
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de place juste 60 mo
Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de place juste 60 mo
A voir également:
- Compression mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
iTunes, fourni avec chaque Mac, transforme toutes les musiques en mp3, si dans ses Préférences / Avancé / Importation, le format mp3 est choisi. On peut même choisir le niveau de qualité, et donc le poids des fichiers.
- les morceaux qui sont déjà en mp3, sont des morceaux déjà compressés.
Cordialement
iTunes, fourni avec chaque Mac, transforme toutes les musiques en mp3, si dans ses Préférences / Avancé / Importation, le format mp3 est choisi. On peut même choisir le niveau de qualité, et donc le poids des fichiers.
- les morceaux qui sont déjà en mp3, sont des morceaux déjà compressés.
Cordialement
merci , j'ai passé toute la matinée a télécharger plein de logiciel et j'ai rien trouvé alors que tout simplement itunes pouvais le faire simplement et rapidement
J'avais cherché sur itunes , mais il ne pouvais que convertir en ACC , maintenant grâce a toi il converti en MP3 , 64 kbit/s à 3min/mo et puis après la conversion on envoie le tout par bluetooth
simple comme lol
J'avais cherché sur itunes , mais il ne pouvais que convertir en ACC , maintenant grâce a toi il converti en MP3 , 64 kbit/s à 3min/mo et puis après la conversion on envoie le tout par bluetooth
simple comme lol