Syncroniser ITUNE,IPHOTO avec un DD externe

Résolu/Fermé
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 26 sept. 2007 à 02:01
 DANIEL70 - 1 juin 2008 à 12:49
Bonsoir,

Mon problème est le suivant j'ai tout mes médias sur un DD externe et je souhaite utiliser Front Row ( Itunes,Iphoto) en explorant mes médias (musique,photo) sur mon disque dur externe car je n'ai aucune utilité à importer mes médias sur mon mac car je n'ai pas assez de place sur mon Disque.

Comment "syncroniser"les bibliotheque sans devoir importer à partir de mon DD externe?

Est ce possible?

Il me faut un prgrm P-etre?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 54
28 sept. 2007 à 19:27
La solution est de faire un drag'n drop de ton DD vers Itunes pour les musique et les vidéo
5
Salut, je sais pas si sa peu t'aider mais, j'avai trouvé une solution pour lire mes films sur mon DD externe avec Front Row. Pour cela, j'ai créer un racourci de mon dossier film et je l'ai placer dans "séquence".

Je pense que tu peu faire la meme chose avec la music en mettant ton racourci ds Itune.

J'espere avoir repondu a tas question.

Alex
1
bonjour
je suis intéressé moi aussi pour lire non pas des films mais mes photos sur mon DD externe via Front Row de l'Imac que je viens d'acheter
quand vous dites créer un raccourci du dossier film , on le trouve sur l'Imac ou sur le DD externe ce dossier film ? et comment créer un raccourci avec Imac ( je sais faire sous Windows )
puis après comment , concrètement , on place un raccourci dans séquence ?

merci si vous avez le temps de m'aider
cordialement
0
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 54
27 sept. 2007 à 03:00
Je vais essayer ca alors...merci ; )
0