Navigateur internet sous mac OS 10.1.5

Résolu/Fermé
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 8 août 2008 à 15:25
 nikky - 14 sept. 2008 à 00:55
Bonjour,
J'ai un OS un peut vieux (mac os 10.1.5) et je vais certainement, pour diverses raisons, rester avec jusqu'a la fin de la vie de mon viel imac. Le probleme qui deviend de plus en plus critique est que mon logiciel de navigation commence a ne plus suivre (netscape 7.2) ... En effet j'ai des problemes de video, lecture de musique, affichage etc.. devenant de plus en plus genant ... J'ai un peu fait le tour des forums et je n'ai pas reussi, apres plusieurs heures passes sur le sujet a regler ce probleme. Ma question est la suivante ... Comme il se peut que certains de mes problemes proviennent d'un mauvais reglages (par exemple j'ai un probleme de lecture de video sur un site que je n'avais pas il ya 3 semaines ... soit ils ont change quelque chose, soit c'est moi qui ai change quelque choses dans les preferences, plug-ins, etc .... j'ai beau tous verifier je ne vois rien pouvant poser probleme) si vous voyez quelque chose d'evident a verifier, merci de me le signaler (plug-in, java, reglage preferences ... etc). De plus je n'ai pas reussi a trouver un autre navigateur donnant de meilleur resultats que celui que j'utilise actuellement. J'ai essaye mozilla 1.4 (au dessus je n'ai pas reussi a installer !) sans succes. Si vous avez egalement une idee la dessus (j'ai pas mal consulter les forums avant d'ecrire ici, donc svp si vous proposez, merci d'indiquer si vous etes sur que la version est compatible et encore mieux le lien de telechargement). Merci d'avance a ceux qui mettrons un peu de leur temps pour m'aider avec ce probleme me faisant touner en rond depuis maintenant pas mal de temps
amicalement
A voir également:

5 réponses

salut j ai moi meme cet os et pareil j'ai pas mal galerer pour trouver mais la j'utilise camino 2005033112 (v0.8.3) c est un sous mozilla et c est genial ca marche super bien . et si comme moi tu a galerer pour trouver un logiciels pour communiquer bin j ai trouver aussi j ai pris msn version 3.5 . j'ai trouver ca dans un magazine svm mag ;)
0
bah comme je t est dit je l est eu sur un vieux svm mag . mais ce qu on peut faire c est que je te l envoie par mail ;)
voili voilou
a+
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
8 août 2008 à 20:14
Bonsoir,
iCab était (est-il encore ?) un bon navigateur. On en parle dans ce fil : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3404997 cherche navigateur pour mac os x 10 1 5#0
pour iCab en français, c'était là : http://seriot.ch/canardmac/ et là : http://jack200.free.fr/icab/
-1
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
14 août 2008 à 10:42
Bonjour dede,
Merci pour ton aide. Je vais etudier icab et comparer a ma version actuelle, 7.x de Netscape.
Amicalement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
12 sept. 2008 à 15:16
Salut,
Merci pour ces infos tres interressantes.
Aurais-tu par hasard l'URL pour telecharger la version de camino que tu utilises ?
Bon WE
amicalement
eric
-1