Ipod touch urgent
Résolu
bendu42
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télecharger la mise a jour 1.1.5 et je l'ai installer mais tout les icones "installer" et tout les icones provenans de installer on disparus et je nai que les icones de apple eparpiller de partout avec des ecarts entre chacuns il y a meme des pages d'intervalles pour certains.
que dois-je faire aidez moi.
j'ai vraiment besoin de votre aide precieuse.
bendu42
j'ai télecharger la mise a jour 1.1.5 et je l'ai installer mais tout les icones "installer" et tout les icones provenans de installer on disparus et je nai que les icones de apple eparpiller de partout avec des ecarts entre chacuns il y a meme des pages d'intervalles pour certains.
que dois-je faire aidez moi.
j'ai vraiment besoin de votre aide precieuse.
bendu42
A voir également:
- Ipod touch urgent
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Pour commencer, tous les sujets sont urgents, donc ça ne sert à rien de presser les autres à vous répondre.
A chaque fois que vous faites une update, vous devez re-installer installer. Donc prenez votre logiciel de pwnage, et débloquez votre ipod touch. aussi simple que ça.
A chaque fois que vous faites une update, vous devez re-installer installer. Donc prenez votre logiciel de pwnage, et débloquez votre ipod touch. aussi simple que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question