Ipod touch urgent

Résolu
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télecharger la mise a jour 1.1.5 et je l'ai installer mais tout les icones "installer" et tout les icones provenans de installer on disparus et je nai que les icones de apple eparpiller de partout avec des ecarts entre chacuns il y a meme des pages d'intervalles pour certains.
que dois-je faire aidez moi.
j'ai vraiment besoin de votre aide precieuse.
bendu42
A voir également:

7 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Pour commencer, tous les sujets sont urgents, donc ça ne sert à rien de presser les autres à vous répondre.

A chaque fois que vous faites une update, vous devez re-installer installer. Donc prenez votre logiciel de pwnage, et débloquez votre ipod touch. aussi simple que ça.
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donc je réutilise ziphone pour le rejailbreaker??
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

oui,
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Sinon tu peux passer en 2.0 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et sa sert a quoi et comment on fais??
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ca fixe les bugs plus quelques améliorations ;)

Installer gratuitement le firmware 2.0 sur son iPod Touch

Tuto jailbreak firmware 2.0 sur iPod Touch

Cordialement
0

j'ai fais le hard reboot et je suis desormais en 1.1.5 mais enfin mes icones sont organisés et je le rejailbreakerais par la suite.
Merci de vos aide qui on été une fois de + très précieuse.
Bendu42.
0