Musique sur Mac

Résolu
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrais extraire la musique d'un CD sur MAC . C'est pas pour moi donc je sais pas econre la version de l'OS et Cie ( et puis je me suis jamais vraiment interessé aux Mac donc je risque de pas comprendre - en locurence si je comprend mais voila ... - ) : ) Merci pour vos rep. !
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19419-max.html

est ce que c'est cela que tu souhaites ?

parce qu'on va supposer qu'il s'agit d'une musique associée à .... quoi sur ton cd ?
parce que s'il s'agit d'un cd de musique seule alors tu ouvres ce cd en cliquant dessus et tu fais glisser chaque partition sur ton bureau ---- sinon redis nous cela en plus musical
à+++
1
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais nan mais c'est pour une amie elle est pas très douée question ordi ... merci jlui dirais de glisser sur le bureau les fichiers ! ( en esperant qu'elle y arrive ! :S )
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ouais nan en effet enfin si ton amie sait faire glisser alors garde là sinon re ouais et re nan

je vais encore me faire gifler
à++ peut être
0