Musique sur Mac
Résolu
Daxtou
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrais extraire la musique d'un CD sur MAC . C'est pas pour moi donc je sais pas econre la version de l'OS et Cie ( et puis je me suis jamais vraiment interessé aux Mac donc je risque de pas comprendre - en locurence si je comprend mais voila ... - ) : ) Merci pour vos rep. !
A voir également:
- Musique sur Mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19419-max.html
est ce que c'est cela que tu souhaites ?
parce qu'on va supposer qu'il s'agit d'une musique associée à .... quoi sur ton cd ?
parce que s'il s'agit d'un cd de musique seule alors tu ouvres ce cd en cliquant dessus et tu fais glisser chaque partition sur ton bureau ---- sinon redis nous cela en plus musical
à+++
est ce que c'est cela que tu souhaites ?
parce qu'on va supposer qu'il s'agit d'une musique associée à .... quoi sur ton cd ?
parce que s'il s'agit d'un cd de musique seule alors tu ouvres ce cd en cliquant dessus et tu fais glisser chaque partition sur ton bureau ---- sinon redis nous cela en plus musical
à+++