Message supprimé..encore
Résolu/Fermé
amatthieu
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de poster un message... il est resté une minute... s'il a été supprimé, pourquoi?
A voir également:
- Message supprimé..encore
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
Malgré ce que tu affirmes dans ton message, qui sait que c'est la vérité donc ta demande est hors charte.
Voilà.
Malgré ce que tu affirmes dans ton message, qui sait que c'est la vérité donc ta demande est hors charte.
Voilà.
il ne devais pas respecter la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Bonjour,
J'essayais d'expliquer le pb et mon message super pédagogique a été éjecté ! Suis triste ;-)
Tout est dit ci dessus !
Cordialement.
J'essayais d'expliquer le pb et mon message super pédagogique a été éjecté ! Suis triste ;-)
Tout est dit ci dessus !
Cordialement.
Bonjour chris 94, le message supprimé était relatif a un autre message supprimé hier soir, ou vous m'avez gentillement traité de voleur, et sans doute dénoncer.. je ne vous en veux pas trop, mais je pense qu'il faut savoir lire, et aussi n'être pas aussi soupçonneux. Bref.. c'était relatif à un imac datant de 2001 je pense, que j'ai trouvé dans la rue, le jour des encombrants. ( ainsi qu'une tour de pc, pentium 4, un clavier... beaucoup de choses se jettent par chez moi, c'est une ville relativement riche, et les brocanteurs y tournent souvent ce jour là )
Il y a un mot de passe qu'on me demande : j'ai trouvé un semblant de réponse, apparement en mode single-user, mais la manipulation, pomme + s ne fonctionne pas, ainsi que celle qui permet de redémarrer..
Auriez vous une solution ? ( compatibilité du clavier ? version trop vielle du mac -- sus mentionné mac os x, ops3 )
merci
Il y a un mot de passe qu'on me demande : j'ai trouvé un semblant de réponse, apparement en mode single-user, mais la manipulation, pomme + s ne fonctionne pas, ainsi que celle qui permet de redémarrer..
Auriez vous une solution ? ( compatibilité du clavier ? version trop vielle du mac -- sus mentionné mac os x, ops3 )
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question